Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

171 - 180 de 410
posté par choubidou le 23-08-2007 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde !!

Moi c'est Priscilla, j'ai 27 ans et je commence également le 27 avec (pour commencer) 10 bons kg à perdre ! j'ai déjà tenté quasi tous les régimes (sauf les dissociés) alors je sais que ca va être durs car ils sont bien accrochés mais j'y crois et vous aussi alors on se motive !!! plein de bisous à toutes et on se tient au courant !!

posté par chatonlaurie le 23-08-2007 à 11:00

Je commence aussi le 27 j ai 10 kilos a perdre ca va etre dure aider moiiiiiiiiii svp

posté par jinjin972 le 23-08-2007 à 10:55

Bonjour,
Tous comme vous je commence aussi le 27 aout.J'ai 5 kg à perdre. Par la suite j'aimerais en perdre encore 2 ou 3.

posté par jinjin972 le 23-08-2007 à 10:52

Bonjour,
Tous comme vous je commence aussi le 27 aout.J'ai 5 kg à perdre. Par la suite j'aimerais en perdre encore 2 ou 3.

posté par nanou768 le 23-08-2007 à 09:54

Salut les filles ! Je m'appelle Nanou et tout comme vous j'ai 7 kg à perdre .... Je vais au réunion Weight Watchers. De Mai à juillet, j'y ai perdu 7.1 kg ! J'étais contente mais les vacances en famille dans le Sud de la France m'en ont fait reprendre 3 ! Donc voilà, je vous suis dans cette lutte aux kilos ! J'ai dû mal à reprendre mes bonnes vieilles habitudes ... Je recherche à nouveau le déclic, la motivation pour ne pas craquer...

posté par darkillusion le 23-08-2007 à 09:36

salut

ici darkillusion!
je commence aussi le 27 avec ce programmme mais de mon coté je fais deja attention!

pour toutes celles qui sont interessées voici mon adresse msn:

[email protected]

posté par cissouflissou le 23-08-2007 à 08:42

Bonjour, à toutes, je commence lundi aussi. je veux perdre 3 kg et m'affinez. J'espère que ça va marcher.

posté par candy50130 le 23-08-2007 à 01:06

coucou, moi aussi je fais le grand saut le 27, j'angoisse un peu quand même, 10kg minimum a perdre alors on va se serrer les coudes
bon courage a nous toutes

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 00:57

salut moi aussi le 27/08 et 20kilos a banir à jamais j'espère!

posté par Melusine76250 le 22-08-2007 à 23:11

Moi aussi je commence lundi, ça va être dur car je suis au régime très régulièrement et dès que je maigris de quelques kilos, après une période de quelques semaines, je me lasse et je recommence à faire n'importe quoi. De plus, j'ai 33 kilos à perdre, alors c'est pas gagné

171 - 180 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.