Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

151 - 160 de 410
posté par bougie le 23-08-2007 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussile 27 j ai hate de commencer et espere surtout ne pas craquer parce que moi quand j ai faim je mange n importe quoi .mais grace a vous je serais motivée ;; aller les filles l ete prochain il va faire super beau donc a nous les maillots de bain 2 pieces

posté par chanterelle le 23-08-2007 à 20:28

moi, aussi, je commence le 27 , bon courage toutes!

posté par cheche le 23-08-2007 à 18:38

moi aussi je commen ce le 27 et je mets beaucoup d'espour dans le soutien que l'on pourra s'apporter, j'ai 20 kg à perdre

posté par danety le 23-08-2007 à 18:07

Bonjour à toutes. Je commence le 27 moi aussi et j'ai 22 Kgs à perdre,va y avoir du travail. Mon âge (59 ans) ne m'aide guère. J'ai de plus en plus de peine à maigir car j'ai dû essayer tous les régimes de la création. Le yoyo je connais que trop, hélas. Je voudrais perdre mes kilos une bonne fois pour toute.

posté par boul le 23-08-2007 à 17:49

bojour tristessa, peux tu me traduire hakounamatata... c'est un mot qui chante.

posté par boul le 23-08-2007 à 17:46

Couou tenlibre, si ca peut t'aider, je suis dans la même situation stat que toi, 40 ans, 68 kg, 10 kilo à perdre... que du bonheur. Comme les 40 ans, le régiem est une des étape dans une vie.... mais je vais y arriver... j'y crois. et je te souhaite d'y arriver. A+

posté par tristessa le 23-08-2007 à 17:39

bonjour à tt le monde!
je n'ai qu'une chose à nous dire: hakounamatata!!!
aprés tous ces régimes essayés, me revoila quand meme penchée sur cette satanée balance qui me hurle de tous ses chiffres rouges "t'es grosse cocotte"... Vous comprenez , n'est ce pas, quel fut mon désarroie face à une telle exclamation!?
Tout cela me conduis donc à vous dire à ts à lundi 27 aout et sutout à vous souhaiter bonne chance!!

posté par GlaMoUr_56 le 23-08-2007 à 17:29

Coucou !!! Moi aussi je commence lundi 27 & j'ai 5 kilos à perdre, j'espère y arrivé !!!

posté par litianna le 23-08-2007 à 17:25

moi ossi je comence le 27 mais par qoi commencé aidé moi je suis en stage toute la journé jai pas le temps pour faire du sport meme si je suis inscrit a une salle de sport jy vai jamais.bis a tous

posté par chatonlaurie le 23-08-2007 à 17:17

moi aussi MOURA je dois me marier en 2009 je ve donc etre toute jolie et avec ses kilo en plus c pas gagnier je suis pas tré grosse mais j'aime pas mes forme au ventre et o cuisse
Je voudrai rentrer dans une 36 a la place d'un 40

151 - 160 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.