Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-10-2010 à 09:25

nouveau départ avec le réequilibrage alimentaire

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 3 ans,après avoir été en obésité morbide j'ai décidé de me lancer dans le réequilibrage alimentaire,chose faite puisque en 20 mois j'ai perdu 51kgs!

l'année dernière avec bien des soucis de santé(rien a voir avec le réequilibrage) j'ai repris du poids à cause des médicaments "généraux"....j'ai tout arréter pour me tourner vers l'homéopathie et l"acupunture qui me donne de très bons résultats!

Cependant,il me reste au moins 10kgs à perdre pour retrouver mon poids de forme!

Si vou aussi vous souhaitez vous lancer dans le réequilibrage,qui est très simple,et que vous voulez que nous fassions chemin ensemble n'hésitez pas à me rejoindre,a plusieurs la réussite n'est que meilleure!

Je vous souhaite une bonne journée,croyez en vous et vous vaincrez.

Perso j'ai repris le réequilibrage mardi....

a bientot,Nathalie.

1 - 10 de 40
posté par dusoleil le 20-10-2010 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

pour toutes celles que celà intérresent j'ai ENFIN mis une photo sur mon blog de ce matin d'avant(celle ou je pèse 124kgs) et une photos sur mon blog de cet apres midi,je ne pouvais pas charger 2 photos sur le meme blog de moi au poids de ce jour soit 80kgs!

je vous laisse vérifier par voous meme que tout est possible meme si j'ai encore du travail à faire naturellement,

Croyez en vous c'est le plus important le reste ne sera qu'une question de temps!

bisous les ami(e)s,

Nath(la tenace)

posté par angienana le 14-10-2010 à 20:14

c'est quoi exactement le rééquilibrage ??

c'est le regime du site ou le regime cohen ?

c'est hypocalorique ?

j'aimerai bien comprendre, as tu une journée type ?

merci à bientot

posté par dusoleil le 14-10-2010 à 17:41

coucou les amies,

je remonte le post car je pense que seul le reequilbrage alimentaire peut nous faire toutes gagner sur le long terme!

car il y a bien sûr,la perte de poids mais il y a la stabilisation qui est pour ma part toute aussi importante!donc pour pouvoir tenir sur du long,très long terme meixu vaut choisir une perte de poids cohérante avec la société,et pas à l'opposé sinon quelques temps plus tard,ce sera retour à la case départ et ça personnellement j'ai dit NON!

A bientot si vous le souhaitez,

Nath(la tenace)

posté par CHRIST045 le 13-10-2010 à 10:01

Coucou

je m'appelle christel. J'ai du mal avec le reequilibrage alimentaire!! je sais pa comment faire

je suis plutot accro au chocolat et au grignotage en toute sorte.

help help SOS

Je suis motivée je fais pas mal de  sport (surtout le week end ) la semaine j'ai pas le temps

Je veux perdre les bourrelet qui depassent de mon jean

SOS
Bizz

Christel

posté par dusoleil le 13-10-2010 à 09:50

bonjour les amies,

j'espere que vous continuez de maintenir votre cap et que votre motivation est toujours en vous!

sachez qu'aucune semaine ne se ressemble en matière de poids,car le corps adapte sa perte en fonction des résultats de la semaine passée.

Par ex.SI vous suivez le meme mode alimentaire pendant 2 semaines,et que vous perdez comme moi la semaine passée 2kgs il est certain que vous n'aurez pas ce résultat la semaine suivant et heureusement!!!!!

tout celà pour vous dire que c'est en prenant son temps que vous obtiendrez des résultats!!!à condition bien sur de ne pas quitter votre ligne de conduite!

sur toutes ces explications je vous souhaite une bonne journée mes amies,

bonne journée ici c'est sous le soleil encore mieux pour le moral!

Nath

posté par dusoleil le 12-10-2010 à 21:09

coucou les copinettes et les copinautes,

un tout petit passage ce soir pour vous dire de ne surtout pas vous découragez!en contraire croyez en vous et confiance vous gagnera!!!

j'ai perdu en une semaine 2kgs!

Donc,si j'ai des résultats,FORCEMENT vous aussi vous pouvez en avoir,

je vous embrasse,bonne soirée,courage les amies!

posté par dusoleil le 11-10-2010 à 17:21

laura5252 le 11-10-2010 à 16:44

cc bonjour moi aussi je veux bien me joindre a vous pour ce reequillibrage ;jai besoin de soutien ;danielle wink

pas de soucis Danielle,laisse moi un Mp.....et tu rejoindras ce groupe ou l'entraide et l'ecoute y règne !!!

a bientot,courage,

Nath (hey,si j'y arrive toi aussi,les copines aussi,donc TOUTES nous vaincrons!)

bisous

posté par laura5252 le 11-10-2010 à 16:44

cc bonjour moi aussi je veux bien me joindre a vous pour ce reequillibrage ;jai besoin de soutien ;danielle wink

posté par nany1972 le 11-10-2010 à 15:41

coucou

je suis le regime du site en ce moment a 1200 calories , et apres 3 semaines d effort et de motivation je commence a perdre pas evident mais je reste motivée et espere perdre maintenant plus regullierement et un peu plus vite.

je suis contente de te lire du soleil il ya quelques années, ton dynamisme et ton enthousiasme etais trés motivant j espere que tu vas mieux ....et que tu vas nous donner tout tes petits conseil

bonne journée a tous

posté par pitchounou le 11-10-2010 à 14:07

pourrais-tu donner l'adresse du groupe msn ? merci ! en tous les acs bravo pour ta motivation !

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.