Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bjr a ttes!
j ai commence le regime dukan epuis 3 JRS ET EN VISITANT LE SITE DU DOC COHEN je me suis rendu compte que le regime est rembourssé en cas d echec...c curieux je trouve! moi qui est gaspillé de l argent ds le regime mental slim perte trop lente et decourageant ..alors je m interroge pr quel regime dois je opter ??? d autant que et c est un detail mais le poids que je vise est approuve par cohen alors qu il a ete revue a la hausse par le doc dukan autrement dit l un dit ok pr 55 et l autre suggere (58!! alors vos conseils seront les bienvenus !! deplus est il possible de se procurer ce regime du doc cohen ss payer ??ou de fre un echange avec celui du doc GURRET ;;;
merci d avance a cell qui pdront le tps de me rpondre !
de toute façon sur les simulations tu peux meme marquer que tu veux perdre 100kg et ils te disent que c'est possible ... donc qui croire ??? je pense que ton objectif doit etre un poids que tu as déjà atteint ou bien en correspondance avec ta taille et ton age.