Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommedo le 30-10-2010 à 09:13

qui fait dukan avec moi !!!

suis motivée apres 625 régime ; la je veux maigrir

21 - 30 de 41
posté par Julie-Anne91 le 08-11-2010 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! Je (re)commence Dukan après quelques problèmes de santé qui m'ont fait regrossir. J'avais perdu 17 kilos en 3 mois grâce à cela. J'ai repris à cause d'un traitement mal adapté et à de gros coups de déprime noyés dans le chocolat. Mais maintenant je suis plus motivée que jamais....

posté par misssexy le 08-11-2010 à 10:19

bonjour a tous . moi j ai commence mardi2 nov je faisais 83.4. et la ce matin lundi  8nov et bien je fais 81.7.j.

genial nn . sauf ou je trouve cest dur;cest quand on n est inviter au resto ou autre. car hier dimanche

7nov. le matin je fesais 81.2. j ai pris 500G bon cest pas beaucoup . mais je suis un peu deçue.

mais je marrete pas la . bon courage a tous et cest vrai dukan cest cool .

posté par pommedo le 08-11-2010 à 07:31

adeline_26 le 07-11-2010 à 22:19

Le régime DUNKAN c'est bien pour la perte de poids mais attention à la reprise apres. Dans un autre sujet, une fille raconte qu'elle avait perdu 9kg et que là elle doit recommencer car elle a repris 5kg.

Je pense que du moment que l'on fait un régime, il faut faire attention à ce qu'on mange toute sa vie.

Mais courage les filles moi j'ai 7kg à perdre et je compte bien y arriver d'ici la fin décembre.

tous les regimes ont ce risque , il faut surtout faire le regime que l on a envie alors laisse nous nos espoirs  !!!bizzz et courage à toi

posté par adeline_26 le 07-11-2010 à 22:19

Le régime DUNKAN c'est bien pour la perte de poids mais attention à la reprise apres. Dans un autre sujet, une fille raconte qu'elle avait perdu 9kg et que là elle doit recommencer car elle a repris 5kg.

Je pense que du moment que l'on fait un régime, il faut faire attention à ce qu'on mange toute sa vie.

Mais courage les filles moi j'ai 7kg à perdre et je compte bien y arriver d'ici la fin décembre.

posté par reinette02 le 06-11-2010 à 21:02

mimi3084 le 06-11-2010 à 13:57

bonjour tous le monde moi j'ai commencer hier 5/11/2010 mon régime dukan, je pése 68kg pour 1.63m, avant je pesait 63kg à cause de ma dernier grossesse qui date de 2ans et demi , maintenant très motivé pour perdre, ma graise on la voit surtout au niveau de mon ventre, on dirait ne femme enceinte, bref j'aimerai perdre donc j'ai besoin de vous soutien,à vrai dire ce régime n'est pas facile surtous que je n'arrive pas trouver le son de blé et le son d'avoine, donc j'ai commencé ce régime sans pouvoir me faire plaisir avec des galettes et des gâteaux!!

Bienvenue Mimi !!

Le son d'avoine et le son de blé tu le trouveras au rayon bio de ton supermarché ou dans une boutique bio.

Pour faire tes galettes ou gateaux je te conseille de mettre de l'arome naturel (vanille, fleur d'oranger, amande...), ça donnera plus de gout. Sur internet, tu trouveras aussi beaucoup de recette... c'est important de varier ton alimentation sinon tu vas t'en lasser.

Bon courage !

posté par mimi3084 le 06-11-2010 à 13:57

bonjour tous le monde moi j'ai commencer hier 5/11/2010 mon régime dukan, je pése 68kg pour 1.63m, avant je pesait 63kg à cause de ma dernier grossesse qui date de 2ans et demi , maintenant très motivé pour perdre, ma graise on la voit surtout au niveau de mon ventre, on dirait ne femme enceinte, bref j'aimerai perdre donc j'ai besoin de vous soutien,à vrai dire ce régime n'est pas facile surtous que je n'arrive pas trouver le son de blé et le son d'avoine, donc j'ai commencé ce régime sans pouvoir me faire plaisir avec des galettes et des gâteaux!!

posté par pommedo le 02-11-2010 à 07:22

hello les filles allez une belle journée de pp ou de pl nous attend

moi j'entame ma premiere journée de pl, cela vous dit de se donner la perte tous les mercredi par exemple ?

posté par pommedo le 02-11-2010 à 07:20

perdre20kg le 01-11-2010 à 21:47

Moi j'ai commencé aujourd'hui 5 jours PP et après je ferai 1 Jr PL / 1 Jr PP.

J'espère que je pourrai perdre ces kilos en trop.

on se tiendra au courant ensemble et on se soutiendra.

courage à vous toutes

bon courage à toi bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par melinda31270 le 01-11-2010 à 22:26

Bonjour a toutes,

alors pour ma part j'ai au moins 20 kg a perdre et j'aimerai me lancer dans la méthode Dukan mais passer 5 jours sans fruits et legumes ca me parait totalement insurmontable!!!

posté par perdre20kg le 01-11-2010 à 21:47

Moi j'ai commencé aujourd'hui 5 jours PP et après je ferai 1 Jr PL / 1 Jr PP.

J'espère que je pourrai perdre ces kilos en trop.

on se tiendra au courant ensemble et on se soutiendra.

courage à vous toutes

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.