Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommedo le 30-10-2010 à 09:13

qui fait dukan avec moi !!!

suis motivée apres 625 régime ; la je veux maigrir

31 - 40 de 41
posté par reinette02 le 01-11-2010 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurorette_est_prete le 31-10-2010 à 16:12

Vous commencez kan dukan? je commencerai demain ou au plus tard madi si je n'ai pas le temps daller faire les courses. Qui me suit?

Bonjour Aurorette !

j'ai commencé hier, j'ai déjà perdu 0,5 kl. T'as commencé aujourd'hui alors ?

Si tu veux, on peut se co-motivée wink

posté par pommedo le 01-11-2010 à 15:52

cathy53250 le 01-11-2010 à 10:29

coucou

puis je me joindre au groupe j ai commence lundi 25 octobre le methode dukan car avant je faisait la chrono nutrition (le 28 /07 et depuis mi sept je perdais plus donc voila)

en 7 jours -1.8kg je suis contente

bien sur cathy avec plaisir vuiens avec nous depuis le 30  1kg 800 car je n ai pa pu me peser au debut du régime

posté par cathy53250 le 01-11-2010 à 10:29

coucou

puis je me joindre au groupe j ai commence lundi 25 octobre le methode dukan car avant je faisait la chrono nutrition (le 28 /07 et depuis mi sept je perdais plus donc voila)

en 7 jours -1.8kg je suis contente

posté par manounett le 31-10-2010 à 18:23

COUCOU,

Moi j'ai commencé mardi dernier (26/10) avec mon copain donc pour l'instant ca se passe bien meme si la mauvaise humeur nous a presque fait craquer le 2ème jour

apres 5 jours de PP et j'ai perdu 3,3Kg =) Facile vu que je suis en vacances... La reprise me fait un peu peur car pas de tps pour cusiner...

du coup la je suis partie pour un peu plus de 2 mois d'alternance PP/PL

J'ai hate de voir les résultats et j'spr avoir atteind mon objectif pour 2011

Bon courage a toi ! et si tu veux discuter n'hésite pas ! au contraire c'est plus facile de tenir à plusieurs

posté par aurorette_est_prete le 31-10-2010 à 16:12

Vous commencez kan dukan? je commencerai demain ou au plus tard madi si je n'ai pas le temps daller faire les courses. Qui me suit?

posté par mimi37855 le 31-10-2010 à 10:38

Bon jour je m'appelle Emilie j'ai commencer dukan avec 65kilos le 20 septembre 2010 a ce jour je fais 56.500 kg a savoir que dukan a améliorer son livre 2010 et il ya pas de chose qui on changer deja il conseille de faire uniquement 5jours PP en phase d'attaque et ensuite une alternance de 1PP et 1PL pour eviter la lassitude et aussi il a vu que ses client perdais de la meme facon

si tu veut du soutien tu peu me rejoindre ici http://dukanaute.forumgratuit.fr/forum.htm je suis sous le pseudo de mimi et je t'avoue que ca ma bien aider !!! parce qu'on trouve le soutien necessaire et surtout beacoup moin de monde bonne continuation ........ou a bientot

posté par pommedo le 31-10-2010 à 10:27

sherlann le 30-10-2010 à 14:02

Bonjour,

je souhaite le dcommencer mais toute une semaine sans légume comment faire ca va me manquer les fruits et légumes mais je t'accompagne j'ai 12 Kg a perdre alors si ca peut m aider pourquoi pas

Bises et bon courage

5 jours sans legume c est un peu dur mais on se sent bien dégonfler alors avec moi sherlann

posté par pommedo le 31-10-2010 à 10:26

caesar le 30-10-2010 à 15:42

Bonjour, je m'appelle caesar, j'ai commencé le 21/08. Je vous écris pour donner mes impressions.

Alors voilà, c'est vrai la première semaine a été dur pour moi parce que je n'étais pas fan de viande. Je ne faisais pas de vrai repas mais je grignotais beaucoup de sucreries et gâteaux.Je n'ai pas changé, j'adore toujours les sucreries mais maintenant je me fais les galettes Dukan sucrées ou des gâteaux Dukan et quand la viande ne veut vraiment pas passer, il reste le jambon, les oeufs et le poisson.

Cette méthode fonctionne très bien sur moi et j'espère de tout coeur que vous arriverez aussi.

J'ai fais 10 jours d'attaque et j'avais perdu 2kg. Depuis le 31/08 je suis en croisière, ce qui fait qu'au total je suis à -9kg. J'ai connu des moments de joie (les kilos en moins) et les moments de doute (stagnation), mais ce qui est important c'est le résultat et aussi avoir des personnes à qui parler dans les moments difficiles pour ne pas abandonner.

Courage les filles, bisous et bon weekend.

Gif Animé Amitié Gratuit

merci caesar tu nous donnes de l espoir , je ne sais pas combien j ai perdu depuis le depart car j ai commencé en vacances jeudi sans balance mais entre hier et aujourd hui - 700 g yaouhhhhhhhhhh  motivée

posté par caesar le 30-10-2010 à 15:42

Bonjour, je m'appelle caesar, j'ai commencé le 21/08. Je vous écris pour donner mes impressions.

Alors voilà, c'est vrai la première semaine a été dur pour moi parce que je n'étais pas fan de viande. Je ne faisais pas de vrai repas mais je grignotais beaucoup de sucreries et gâteaux.Je n'ai pas changé, j'adore toujours les sucreries mais maintenant je me fais les galettes Dukan sucrées ou des gâteaux Dukan et quand la viande ne veut vraiment pas passer, il reste le jambon, les oeufs et le poisson.

Cette méthode fonctionne très bien sur moi et j'espère de tout coeur que vous arriverez aussi.

J'ai fais 10 jours d'attaque et j'avais perdu 2kg. Depuis le 31/08 je suis en croisière, ce qui fait qu'au total je suis à -9kg. J'ai connu des moments de joie (les kilos en moins) et les moments de doute (stagnation), mais ce qui est important c'est le résultat et aussi avoir des personnes à qui parler dans les moments difficiles pour ne pas abandonner.

Courage les filles, bisous et bon weekend.

Gif Animé Amitié Gratuit

posté par sherlann le 30-10-2010 à 14:02

Bonjour,

je souhaite le dcommencer mais toute une semaine sans légume comment faire ca va me manquer les fruits et légumes mais je t'accompagne j'ai 12 Kg a perdre alors si ca peut m aider pourquoi pas

Bises et bon courage

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.