Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommedo le 30-10-2010 à 09:13

qui fait dukan avec moi !!!

suis motivée apres 625 régime ; la je veux maigrir

11 - 20 de 41
posté par pommedo le 14-11-2010 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très très grave !!!

posté par yaska7 le 12-11-2010 à 17:29

bonjour,

voila moi j ai commence le 3 novembre et le 7 novembre mon annif j avais bien booste mon mari pour avoir un menu dukan et la surprise de ma famille au resto ( etant dans le sud ouest !!! imaginez le repas de reve....) resultat du mardi 3 au dimanche matin 7 -3kg bonheur et lundi 8 novembre 1kg de plus et depuis rien aucun gramme de perdu je suis a la phase de croisiere soit 5 jours de legumes j en suis au 2eme jours et des mardi 5 jours de proteines.depuis mercredi soir j ai enfin trouve au supermarche du son d avoine toujours pas de son de ble !!! par contre il est vrai que c est tres sympa d avoir des galettes, car pour moi le plus dur c est le manque de pain, voila je tiens le choc sachant que je suis partie pour une annee de regime a tres vite

posté par reinette02 le 11-11-2010 à 21:17

Soazique le 09-11-2010 à 08:34

Le régime Dukan, c'est de l'attrape nigaud. ON perd beaucoup de poids si on le suit correctement, mais on reprend tout et si ce n'est plus quand on l'arrête. De plus, à la longue, il y a de nombreuses carences avec ce régime, problèmes intestinaux, urinaires, manque de vitamines et j'en passe..................... Alors faites attention, vouloir maigrir vite, c'est une chose, mais mettre sa vie en danger pour quelques kilos, çà en est une autre..............D'ailleurs, quand on a beaucoup de kilos à perdre, la meilleure solution c'est d'aller voir son médecin qui vous conseillera sur la méthode à choisir, car ne manger que des protéïnes, il n'y a rien de plus mauvais que de manger çà pendant plusieurs jours.

Comme tous les régimes....

posté par miss_souba le 09-11-2010 à 10:25

Pleins de recettes sur mon blog Proteines Gourmandes http://proteines-gourmandes.fr

posté par Soazique le 09-11-2010 à 08:34

Le régime Dukan, c'est de l'attrape nigaud. ON perd beaucoup de poids si on le suit correctement, mais on reprend tout et si ce n'est plus quand on l'arrête. De plus, à la longue, il y a de nombreuses carences avec ce régime, problèmes intestinaux, urinaires, manque de vitamines et j'en passe..................... Alors faites attention, vouloir maigrir vite, c'est une chose, mais mettre sa vie en danger pour quelques kilos, çà en est une autre..............D'ailleurs, quand on a beaucoup de kilos à perdre, la meilleure solution c'est d'aller voir son médecin qui vous conseillera sur la méthode à choisir, car ne manger que des protéïnes, il n'y a rien de plus mauvais que de manger çà pendant plusieurs jours.

posté par line734 le 09-11-2010 à 07:11

pommedo le 02-11-2010 à 07:22

hello les filles allez une belle journée de pp ou de pl nous attend

moi j'entame ma premiere journée de pl, cela vous dit de se donner la perte tous les mercredi par exemple ?

moi j'ai commencé DUKAN hier, je n'ai même pas trop faim ce matin j'ai 13 kgs à perdre d'accord on s'informe tous les mercredis de notre perte de poids bon courage

posté par line734 le 09-11-2010 à 06:53

guiguilou le 09-11-2010 à 06:14

moi j'ai recommencé Dukan il y a 4 jours, j'ai fait tellement de regimes que mon corps resiste toujours avant de commencer à perdre du poids !!

j'ai deja beaucoup moins envie de grignoter , de sucres .....je cuisine tres peu , blancs de poulet et yaourt a o% ou filet de poisson avec un peu de citron et des herbes.... je prefere ne pas trainer dans la cuisine...

moi aussi j'ai fais plusieurs régime aujourd'hui j'essaie DUKAN , il me parait assez souple, j'ai acheté le livre je ne sais pas maigrir, il donne eaucoup de renseignements. courage on va y arriver

posté par guiguilou le 09-11-2010 à 06:14

moi j'ai recommencé Dukan il y a 4 jours, j'ai fait tellement de regimes que mon corps resiste toujours avant de commencer à perdre du poids !!

j'ai deja beaucoup moins envie de grignoter , de sucres .....je cuisine tres peu , blancs de poulet et yaourt a o% ou filet de poisson avec un peu de citron et des herbes.... je prefere ne pas trainer dans la cuisine...

posté par aries6 le 08-11-2010 à 23:07

j'ai fait DUKAN l'année dernière et c'etait le seul regime qui me perdait beaucoup de kilo en un rien de temps 9kg en moins de 2mois,j'ai tenue, la conso et tout le reste,mais je l'est pas bein fait peut-etre que là cette année j'ai repris 5kg déja,grrrrrrrrrr enfaite c'est pas bien pour moi car j'ai des troubles alimentaires grave, donc si toi tu as des troubles alimentaire, c'est pas bien, c'est genial ce regime car tu perds vite mais après tu t'en mords les doigt si tu fais pas attention, alors courage a toussssssss,j'ai envie de reprendre DUKAN mais finalement non, car ce que je devrai faire c'est apprendre a manger sainement,et je maigrirais petit a petit, car maigrir vite pour moi c'est pas bien

posté par cibelia le 08-11-2010 à 15:24

Suis à 19 jours de régime dukan et super -5 kg ce matin. C est super simple mais on passe des heures à cuisiner. Essayez-le. Courage

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.