Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommedo le 30-10-2010 à 09:13

qui fait dukan avec moi !!!

suis motivée apres 625 régime ; la je veux maigrir

1 - 10 de 41
posté par adeline_26 le 29-11-2010 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liliana066 le 26-11-2010 à 15:21

bjr a ttes!

j ai commence le regime dukan epuis 3 JRS ET EN VISITANT LE SITE DU DOC COHEN je me suis rendu compte que le regime est rembourssé  en cas d echec...c curieux je trouve! moi qui est gaspillé de l argent ds le regime mental slim perte trop lente et decourageant ..alors je m interroge pr  quel regime dois je opter ??? d autant que et c est un detail mais le poids que je vise est  approuve par cohen alors qu il a ete revue a la hausse par le doc dukan  autrement dit l un dit ok pr 55 et l autre suggere (58!! alors vos conseils seront les bienvenus !! deplus est il possible de se procurer ce regime du doc cohen ss payer ??ou de fre un echange avec celui du doc GURRET ;;;

merci d avance a cell qui pdront le tps de me rpondre !

de toute façon sur les simulations tu peux meme marquer que tu veux perdre 100kg et ils te disent que c'est possible ... donc qui croire ??? je pense que ton objectif doit etre un poids que tu as déjà atteint ou bien en correspondance avec ta taille et ton age.

posté par liliana066 le 26-11-2010 à 15:21

bjr a ttes!

j ai commence le regime dukan epuis 3 JRS ET EN VISITANT LE SITE DU DOC COHEN je me suis rendu compte que le regime est rembourssé  en cas d echec...c curieux je trouve! moi qui est gaspillé de l argent ds le regime mental slim perte trop lente et decourageant ..alors je m interroge pr  quel regime dois je opter ??? d autant que et c est un detail mais le poids que je vise est  approuve par cohen alors qu il a ete revue a la hausse par le doc dukan  autrement dit l un dit ok pr 55 et l autre suggere (58!! alors vos conseils seront les bienvenus !! deplus est il possible de se procurer ce regime du doc cohen ss payer ??ou de fre un echange avec celui du doc GURRET ;;;

merci d avance a cell qui pdront le tps de me rpondre !

posté par adeline_26 le 26-11-2010 à 13:44

scarlatine le 25-11-2010 à 13:10

Je viens d entendre aux infos  que 95% des personnes qui ont maigri avec des régimes deséquilibrés , ont repris leurs kilos avec bonus un an après

oui c'est vrai et pire suivant le type de régime choisi.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/nocifs-dangereux-un-rapport-accable-les-regimes-alimentaires-25-11-2010-1164800.php

moi j'ai choisi le régime classique et ça marche plutot bien. Ce qu'il y a c'est qu'il faut se dire que c'est pas parce qu'on atteind le poids souhaité qu'on doit remanger n'importe quoi. et je pense que dans les reprises de poids il y a toutes ces personnes qui sautent l'étape de la stabilisation.

posté par Roumanie le 25-11-2010 à 13:44

J'ai repris Dukan hier, c'est mon 2ème jour que des protéines. J'essaye de tenir comme cela jusqu'à dimanche qui sera repas de gala pour les 25 ans de notre fille.

posté par orionne le 25-11-2010 à 13:19

Je suis en accord avec le commentaire de scarlatine.

posté par scarlatine le 25-11-2010 à 13:10

Je viens d entendre aux infos  que 95% des personnes qui ont maigri avec des régimes deséquilibrés , ont repris leurs kilos avec bonus un an après

posté par liliana066 le 25-11-2010 à 11:44

misssexy le 08-11-2010 à 10:19

bonjour a tous . moi j ai commence mardi2 nov je faisais 83.4. et la ce matin lundi  8nov et bien je fais 81.7.j.

genial nn . sauf ou je trouve cest dur;cest quand on n est inviter au resto ou autre. car hier dimanche

7nov. le matin je fesais 81.2. j ai pris 500G bon cest pas beaucoup . mais je suis un peu deçue.

mais je marrete pas la . bon courage a tous et cest vrai dukan cest cool .

bonjour a toutes!

je suis de nice  et j ai commence le regime duk depuis 3 JRS difficil de varier les repas .. c est proteines pures !!! ms le  rsultat sembl assez efficace ..je suis encore en phase d attaque pour 5 jrs et je commence la phase de croisiere esperant ctrairement a ce que j ai pu lire que je maigrirais davantage .. j ai  qqueques questions  quand  est ce que les feculents entrent ds la danse ..???

posté par liligourmandise le 25-11-2010 à 10:11

Pour du pain biscotte : recette du pain dudu + grille pain ou four

Sinon tu as un style pain brioche sympa : gateau fluffy sur le net.

Bises kiss

posté par liligourmandise le 25-11-2010 à 10:08

Salut les filles

Apres une légère perte de poids dues à DuDu, je stagne depuis quelques jours. Ma balance n'affiche pas un gramme de moins !!!

Que dois je faire pour relancer le processus d'amincissement sachant qu'il me reste encore à perdre !

Je fais du sport muscu tous les soirs, mais j'ai l'impression que mon muscle pese plus...

J'ai repris depuis lundi ma phase attaque. help me !! 

Quelques astuces minceur sont les bienvenues

posté par reinette02 le 16-11-2010 à 21:30

j'en suis à 2 semaines de Dukan, j'ai perdu 4 kilo, j'ai repris 0.5 en début de PL puis 0.5 en reprise de PP. Je comprends pas !

J'espère que demain matin la balance bougera du bon côté... sinon je crois que je vais décrocher !

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.