Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 23-11-2010 à 16:28

motivation et entraide entre filles pour perdre nos kilos

coucou les filles, je m'appelle Mélissa, le but de mon inscription sur ce forum est de trouver un soutien mutuel pour perdre les kilos accumulés durant ma grossesse. cela va faire un an que j'ai accouché et je deprime chaque jour en me regardant dans un miroir mais surtout à chaque fois que je dois m'habiller car rien ne me va ! Je suis de nature gourmande et la gourmandise l'emporte sur la raison, à chaque ecart je me dis " je me rattraperais demain" mais le lendemain c'est pareil... il faut que ça cesse ! j'ai pour objectif de redevenir belle et de pouvoir m'habiller comme je l'entends ! votre motivation et soutien me sera necessaire, je compte sur vous les filles 

1 - 10 de 34
posté par meli2905 le 08-01-2012 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cyryann le 07-01-2012 à 08:38

Coucou les filles,

J'essaye de me remettre au régime mais c'est très dur avec les chocolats et fruits secs de Noël qui trainent à la maison.

Pouvez-vous m'aider ?

coucou cyryann

moi depuis 4jours je prend un coupe faim du coup j'ai plus envie de grignoter ou sinon mais tous dans un sac et donne le a une ami ou famille courage

posté par virginiamaigrie le 07-01-2012 à 20:13

J'ai commencer mon régime avant hier et aujourdhui j'ai completement raté ma journée :( je m'en veut trop avez vous des conseils pour moi ?

posté par cyryann le 07-01-2012 à 08:38

Coucou les filles,

J'essaye de me remettre au régime mais c'est très dur avec les chocolats et fruits secs de Noël qui trainent à la maison.

Pouvez-vous m'aider ?

posté par FLORAV le 20-12-2010 à 13:33

deja il faut un an pour que le ventre retrouve son aspect normal et ensuite j'ai connu ca et quand ton enfant sera en age ne pas faire de gouter avec lui essayez plutôt de prendre quelquechose de sain à 16h et pour le dejeuner c'est pareil depuis que je me suis inscrite je consulte les repas du soir parce que le midi je ne peux pas j'ai la cantine et c'est plus difficile mais le midi je respecte le menu du soir  dans la liste de repas et depuis je ne grignote plus......

posté par Nini7762 le 09-12-2010 à 12:45

Bonjour les filles,

J'arrive dans le forum aujourd'hui. j'aimerais perdre 15Kg pas pour l'esthetique car je me trouve bien comme je suis mais pour mon dos. Et oui de gros problème avec une de mes hanches et il faut que je perdre du poids... Je suis motivée mais je pense que ça ne va pas se faire tout seul. Vos conseils seront précieux pour moi et surtout votre soutein.

Merci a vous toutes pour ce que vous pourrez pour moi.

A bientot.

J'attends mon programme, je devrais commencer lundi

@+

Nini

posté par oriannetrezeguet le 09-12-2010 à 12:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

N'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététiciennes du site en cas de besoin;)

posté par melilou26 le 09-12-2010 à 10:55

inat le 07-12-2010 à 14:04

Bonjour

moi aussi je me retrouv completement dans ce message j'ai accocuher en juin et j'ai pris au moins30 kg durant ma grossesse, il m'enm reste 15 a perdre mes j'allaite et je deprime totalement quand je me regarde dans le mirroir, de plus je travail toutes la journee se n'est pas facile!!!

pffff help me

l'allaitement facilite la perte de poids mais faut rester vigilante quant à toutes les vitamines qu'il te faut pour allaiter , moi j'ai commencer un regime qu'une fois l'allaitement terminé.

tu peux commencer par faire attention et eviter les sucreries et grignottage !

tu es la bienvenue dans le groupe !! bizzz

posté par melilou26 le 09-12-2010 à 10:50

chouchou79 le 06-12-2010 à 13:48

kikou moi je veu bien rejoindre ce groupe gros bisous!!

tu es la bienvenue !!!! a tres viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

posté par inat le 07-12-2010 à 14:04

Bonjour

moi aussi je me retrouv completement dans ce message j'ai accocuher en juin et j'ai pris au moins30 kg durant ma grossesse, il m'enm reste 15 a perdre mes j'allaite et je deprime totalement quand je me regarde dans le mirroir, de plus je travail toutes la journee se n'est pas facile!!!

pffff help me

posté par chouchou79 le 06-12-2010 à 13:48

melilou26 le 25-11-2010 à 13:52

Venez nombreuses rejoindre mon groupe ""LES BELLES ET MOTIVEES !!

kikou moi je veu bien rejoindre ce groupe gros bisous!!

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.