Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mindia le 25-12-2010 à 19:20

partante pour faire un régime???

bonjour je commence mon régime demain et je voudrait savoir si ya d gens qui son partant pour qu'on le fasse ensemble qu'on se motive g 7kg a perdre envoyé moi un message si vous etes partante bisous a bientot

11 - 20 de 44
posté par maigrirvite2 le 31-12-2010 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi chui partante , il faut qu'on fasse attention a nous les filles ?

posté par LAPINETTE67 le 31-12-2010 à 17:51

mellelyne le 28-12-2010 à 18:16

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 8 à 9 kg à perdre et j'ai besoin de soutient pour y arriver!

J'ai un compagnon qui à la ligne mais qui mange très mal. Pas de légumes, deux repas complet par jour et pas de petit dej. Il ne boit que des boissons sucrées, jamais d'eau et depuis une année de vie commune, je le suit dans son alimentation déséquilibrée. Il me demande de faire attention, mais pas evident de préparer de bons plat équilibrés quand on rentre ts les jours à 20h!!

J'ai déja testé différents régimes, mais sans soutient je n'y arrive pas. J'abandonne souvent au bout de qques jours...

Help!!!! J'aimerais commencer debut janvier!

Bonjour Melleyne,

Moi aussi j'ai un chéri qui mange gras et sucré, mais il n'a pas la ligne lui (mais plutôt un joli petit bidon).

Pas évident de faire attention dans ces conditions

Courage on va bien y arriver !!!

posté par genflo le 31-12-2010 à 15:01

c'est mon 1 er régime ... 7 kg et je commence lundi!

posté par raylay le 31-12-2010 à 14:25

Coucou les filles,

Je suis partante pour perdre du poids.J'ai 7kg à perdre et j'ai vraiment besoin de votre soutien.Je ne supporte plus ma silhouette.Donc c'est parti!Je compte énormément sur votre soutien.

posté par Ch0u007 le 31-12-2010 à 11:10

PARTANTE !!!!!! toujours partante ! Alors on se motive toutes ensemble ????

A bientot. Marion

posté par loulli4 le 29-12-2010 à 10:38

capsule1 le 28-12-2010 à 16:04

Bonjour,

Je voudrais recommencer  à faire attention. Depuis 2 jours, je fais de nouveau un peu de régime avant le 1er. J'ai environ 8 à 9 kg à perdre et cela fait partie de mes nouvelles résolutions.

Qui veut se joindre à moi pour que l'on se soutienne ?

Coucou,

Moi je suis partante, ayant fait quelques regimes auparavent qui ont fonctionnés (heureusement), je ne sais que trop bien combien il est important d'être soutenu !!!!!

posté par loulli4 le 29-12-2010 à 10:30

Bonjour à toutes

Moi aussi je commence un régime aujourd'hui, j'ai 10 kilos à perdre et suis super motivée, mon problème c'est que je n'arrive pas à tenir sur la durée.

Pour celles qui souhaitent se joindre à moi bienvenu.

posté par mindia le 29-12-2010 à 00:21

YOUS59 le 28-12-2010 à 21:12

je suis dans le meme cas que toi...courage et j'espere que 2011 sera la bonne année pr faire disparaitre c'est satané kilos en trop!!!!

il ne faut pas perdre de vue son objectif et  ce rapellé pourquoi on a voulu commencé

posté par YOUS59 le 28-12-2010 à 21:12

je suis dans le meme cas que toi...courage et j'espere que 2011 sera la bonne année pr faire disparaitre c'est satané kilos en trop!!!!

posté par mellelyne le 28-12-2010 à 18:16

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 8 à 9 kg à perdre et j'ai besoin de soutient pour y arriver!

J'ai un compagnon qui à la ligne mais qui mange très mal. Pas de légumes, deux repas complet par jour et pas de petit dej. Il ne boit que des boissons sucrées, jamais d'eau et depuis une année de vie commune, je le suit dans son alimentation déséquilibrée. Il me demande de faire attention, mais pas evident de préparer de bons plat équilibrés quand on rentre ts les jours à 20h!!

J'ai déja testé différents régimes, mais sans soutient je n'y arrive pas. J'abandonne souvent au bout de qques jours...

Help!!!! J'aimerais commencer debut janvier!

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.