Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mindia le 25-12-2010 à 19:20

partante pour faire un régime???

bonjour je commence mon régime demain et je voudrait savoir si ya d gens qui son partant pour qu'on le fasse ensemble qu'on se motive g 7kg a perdre envoyé moi un message si vous etes partante bisous a bientot

21 - 30 de 44
posté par capsule1 le 28-12-2010 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patatedusud le 28-12-2010 à 15:26
Salut tt le monde moi aussi je serais partante mais le truc c que je ss nouvelle et je ne c pas comment m'y prendre j'ai 15kg a perdre dc voilà a bientt si quelqu'un peut me renseigner merci

Bonjour,

Je voudrais recommencer  à faire attention. Depuis 2 jours, je fais de nouveau un peu de régime avant le 1er. J'ai environ 8 à 9 kg à perdre et cela fait partie de mes nouvelles résolutions.

Qui veut se joindre à moi pour que l'on se soutienne ?

posté par capsule1 le 28-12-2010 à 15:57

nanou1978 le 25-12-2010 à 21:08

moi je te suis, je commence lundi aussi, malheureusement pause d'un soir pour le jour de l'an, mais je me dis que la semaine m'aura au moins permis de ne pas trop prendre avec ce soir la

9 kg à perdre toi 7 courage à nous 2 ;-)

Bonjour,

Je voudrais recommencer  à faire attention. Depuis 2 jours, je fais de nouveau un peu de régime avant le 1er. J'ai environ 8 à 9 kg à perdre et cela fait partie de mes nouvelles résolutions.

Qui veut se joindre à moi pour que l'on se soutienne ?

posté par Patatedusud le 28-12-2010 à 15:26

Salut tt le monde moi aussi je serais partante mais le truc c que je ss nouvelle et je ne c pas comment m'y prendre j'ai 15kg a perdre dc voilà a bientt si quelqu'un peut me renseigner merci

posté par mindia le 28-12-2010 à 15:00

creoline le 28-12-2010 à 12:38

JE SUIS PARTANT EGALEMENT...8 KILOS A PERDRE...MAIS IL ME FAUT DE LA MOTIVATION...DEPUIS AVRIL G PRIS 5 KILOS A NE RIEN COMPRENDRE.. G COMME DES PULSIONS PARFOIS? PUIS JE SUIS SEUL EK MES REGRETS APRES..CELA VOUS EST IL DJA ARRIVé????

BIEN A VOUS...

oui sa arrive mais il faut trouvé une autre occupation que la nourriture en tout cas j'esper que tu et vraiment motivé tu commence kan???

posté par creoline le 28-12-2010 à 12:38

JE SUIS PARTANT EGALEMENT...8 KILOS A PERDRE...MAIS IL ME FAUT DE LA MOTIVATION...DEPUIS AVRIL G PRIS 5 KILOS A NE RIEN COMPRENDRE.. G COMME DES PULSIONS PARFOIS? PUIS JE SUIS SEUL EK MES REGRETS APRES..CELA VOUS EST IL DJA ARRIVé????

BIEN A VOUS...

posté par lotus4 le 28-12-2010 à 11:52

Je suis également partante! Apres les fêtes, je pense que l'on a toute la révélation ^^ J'aimerais perdre 10 kilos sachant que pour ne pas les reprendre il ne faut perdre qu'un kilo par semaine, verdict dans deux mois et demi!

posté par mindia le 27-12-2010 à 22:06

salut moi sa a été je bois beaucoup sa me coupe l'envie de  mangé et vous alors??

posté par mindia le 27-12-2010 à 20:08

ah ok

posté par mymy93300 le 27-12-2010 à 14:19

Bonjour à tous; je suis de la partie, j'ai moi aussi 15 kilos à perdre !!! avant 3 mois.... j'espere que s'est faisable... Bisou à tout le monde et bon courage!!!!! Je commence demain !!!!!!

posté par clyne1410 le 27-12-2010 à 13:23

Salut à toutes! Moi aussi je vais vous suivre, ça va faire partie des résolutions 2011 ce régime là. Objectif: - 15kg.

Bon courage à toutes!

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.