Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mindia le 25-12-2010 à 19:20

partante pour faire un régime???

bonjour je commence mon régime demain et je voudrait savoir si ya d gens qui son partant pour qu'on le fasse ensemble qu'on se motive g 7kg a perdre envoyé moi un message si vous etes partante bisous a bientot

31 - 40 de 44
posté par mindia le 27-12-2010 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi mais je me retien parce que si tu te pese tout les jour tu va pas voir la différence et sa peu te démotivé

posté par mindia le 27-12-2010 à 11:22

petit conseil ne pas ce pesé tout les jour mais 1foi par semaine et prendre c mensuration pour voir vraiment si ont perd bien des cm et pas du muscle 

posté par mindia le 27-12-2010 à 11:09

Margaul le 27-12-2010 à 00:59
Gallo ! Alors pour cette 1ère journée a comtet les calories je suis arrivée a un total de 995 kcal ( même un petit peu plus) ce soir jetais invitée au resto donc j'ai vraiment eu du mal a choisir mon plat... Qu'est ce que vous conseillez de choisir comme plat dans ces cas la ? J'ai opte pour un filet de poisson mais j'ai bien vu qu'il était cuit dans de l'huile et les légumes assez cuisines du coup pas évident... Dun autre cote les salades au resto ne sont finalement pas si légère que ça donc je ne sais jamais quoi choisir ! Verdict demain sur la balance ! Bisous a toutes !

franchement au resto c dure de choisir c pour sa que je n'y vais pas pendant mon régime après je c pas si tu peu demandé ke se sois cuisiné sans graisse

posté par mindia le 27-12-2010 à 11:06

y fo etre sage et pas oublier notre objectif maicirrrr!!!!! et se sentir mieux dans sa peau mangé c bon mais etre comme on reve d'etre c mieux lol lol!!!   courage les effort seront bientot récompensé:

posté par mindia le 27-12-2010 à 11:03

bonjour

enfaite si tu a un programme a suivre sur ta page d'accueil tu va dans le programme et la ta tout les jour un menu pour la semaine c 1500cal perso je vise les 1000cal 1200max hier g compté mais calorie yen avait a peu prés 1000 et sa a été g bu beaucoup d'eau g pas eu de sensation de fain

posté par Margaul le 27-12-2010 à 00:59

Gallo ! Alors pour cette 1ère journée a comtet les calories je suis arrivée a un total de 995 kcal ( même un petit peu plus) ce soir jetais invitée au resto donc j'ai vraiment eu du mal a choisir mon plat... Qu'est ce que vous conseillez de choisir comme plat dans ces cas la ? J'ai opte pour un filet de poisson mais j'ai bien vu qu'il était cuit dans de l'huile et les légumes assez cuisines du coup pas évident... Dun autre cote les salades au resto ne sont finalement pas si légère que ça donc je ne sais jamais quoi choisir ! Verdict demain sur la balance ! Bisous a toutes !

posté par mindia le 27-12-2010 à 00:14

bon courage a toute !!! dite moi comment c'est passé votre 1er journée

posté par mindia le 26-12-2010 à 15:01

moi aussi je compte met calories ! g pas de régime en particulier je mange trés léger et des boisson drainante et brule graisse je sais pas si ça marche c produits mais je vais essayé voila  

posté par mindia le 26-12-2010 à 14:56

je cour un peu et un peu de gym mais je suis débutante a la base je suis pas trés sport mais j'en et besoin pour me raffermir 

posté par mindia le 26-12-2010 à 13:44

bon on a toute a peu prés le meme poids a perdre je c pas pour vous mais moi je me donne 1mois pour perdre met 7kg ! et vous ???

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.