Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

91 - 100 de 173
posté par Ngie51 le 21-08-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te suis sans pb, moi aussi je commence lundi 27/08 avec un but final de 34 kg !
bon courage à nous toutes !

posté par mijob le 21-08-2007 à 11:17

ben moi j'ai 18kg à perdre et c pas la joie dans mon travail je fais à manger et je dois manger ce ke les autres preparent c' est pas simple pour faire un regime

posté par cocosaturne le 21-08-2007 à 11:17

hello, moi 10 kg à perdre (voir 12), je commence lundi, mais je vais essayé de prendre de l'avance, surtout que je suis d'anniversaire ce week end, mes 2 petits bouts.

posté par lilo21 le 21-08-2007 à 11:10

salut j'ai 6 kg à perdre et je commence le 27/08 moi aussi alors j'aimerai beaucoup qu'on se soutienne un maximum de maière a ne pas craquer !!!!!
A bientôt.

posté par vivie99 le 21-08-2007 à 10:53

moi aussi je commence le 27/08 et je suis prête à suivre le mouvement.rendez-vous le 27 au soir pour commenter cette grande journée...

posté par coraly62 le 21-08-2007 à 10:45

Coucou les gazelles, moi oci je viens de m'inscrire et je commence le 27/8, je suis motivé sans l'étre, j'ai 9 kg a perdre pour revenir au poids idéal pour mon homme....55kg....j'ai besoin de vous car je pense que ça va être très très très difficile, je triche un peu j'ai déjà commencé les abdo...hihihihihihihi....

posté par framboiseB le 21-08-2007 à 10:34

MarieFrançoise : déjà si tu bois beaucoup d'eau tu vas perdre du poids : mon problème c'est accentué de ne prend plus le temps de boire de l'eau comme avant !

posté par ptibou le 21-08-2007 à 10:33

Prête pour le club 27 prévu 26 à perdre ! Bon courage à toutes et tous.........

posté par framboiseB le 21-08-2007 à 10:31

J'ai décidé de perdre 12 kilo, mais 15 ce serait mieux : moi aussi je commence le 27 mais je serai en vacances mais je vais faire TRES ATTENTION à ce que je mange ! ON VA Y ARRIVER ! Promis !

posté par mamifrancoise le 21-08-2007 à 10:27

J'ai environ 25 kg à perdre, mon problème c'est que je peux difficilement faire du sport. J'ai une prothèse de hanche et une de genou qui m'empêchent de faire certains mouvements. J'ai du mal à marcher et à rester debout plus de 10/15 minutes. Avez-vous des idées à me proposer ? Merci et bon courage à tout le monde

91 - 100 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.