Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

111 - 120 de 173
posté par choukette le 20-08-2007 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je commence le 27 aussi mais j'ai un peu de mal à me servir de ce site est-ce que quelqu'un peut m'aider, comment fait-on??? merci

posté par mahi le 20-08-2007 à 23:01

moi aussi je commence le 27. pour 10kg. On verra . En tout cas je ne pense pas y arriver seule... Je suis une sacrée gourmande et j ai du mal à e mettre au sport bien que j aime ca. Bon courage

posté par magloire76 le 20-08-2007 à 22:39

moi aussi je commence réellement le 27/08 ! je me prépare tout doucement cette semaine ! Qui me suit ? Je suis motivée mais craque facilement ! J' ai besoin d' un soutien ! a plusieurs on va tenir !!!! merci à l'avance

posté par vivie07 le 20-08-2007 à 22:36

et lisa , au boulot j'ai qu'un étage à monter, mais y' 3 filles qui rentre dans du 36 en pantalon alors au départ même si je suis fière d'afficher mon 90D ... le 42 pou 1.57m c'est dur !......... au fait, pourquoi toutes ces opérations ? çà c'est mal passé ?

posté par didine14 le 20-08-2007 à 22:14

Salut, je viens de découvrir ce site et ça m'intéresserai beaucoup de commencer le 27 Août également j'ai 10 Kg à perdre et seule je sais que je n'y arriverais pas (car j'ai déjà essayé et j'ai craqué) mais j'aimerais savoir comment peut on s'aider. A bientôt les filles et motivées

posté par luluboul le 20-08-2007 à 22:03

10 kg aussi à partir du 27, c'est un deuxième régime. Le premier m'a été prescript par un médecin c'était avec + de protéines aux repas, le résultat n'a pas été bon alors j'essaye avec vous, je vais aussi tester Ménophitéa anti rétention d'eau. Toutes ensembles cela doit marcher. Bises à toutes

posté par vivie07 le 20-08-2007 à 21:56

c'est cool ! on est plein à partir le 27 ! Dommage qu'on est attendu la fin de l'été pour s'y mettre !

posté par nynomis le 20-08-2007 à 21:46

eh bien pour rester dans le ton, j'annonce mes 15 kgs à perdre ou plutôt à re perdre...puisque repris en moins de deux mois après amaigrissement avec régime hyperprotéiné hyper efficace mais pas assez de volonté pour la stabilisation... je me dis, en vous lisant toutes et tous, que je suis loin d'être toute seule avec mon désespoir et que j'ai bien envie de vous suivre dans la joie et dans la bonne humeur dés le 27!!! tous ensemble, tous ensemble!!!! hey!!

posté par encore le 20-08-2007 à 21:34

Bonsoir
Que nous sommes nombreuses à vouloir perdre du poids. Je nous souhaite à toutes bonne chance. Et surtout de ne pas les reprendre ces kilos une fois que nous les aurons perdus. Je crois que finalement c'est cela le plus dur. ALLez courage à nous.

posté par letimouton49 le 20-08-2007 à 21:33

yeah!! moi aussi je dois perdre 10 kg et je commence aussi le 27/8!! on va y arrivées!! =) bonne chance à toutes!!

111 - 120 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.