Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

161 - 170 de 173
posté par doukette le 20-08-2007 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi oci je commence lundi 27/08, jsui bien motivée pr linstant !!! alors on se sert les coudes ?

posté par ninie_2fr le 20-08-2007 à 17:12

18 à perdre pour moi qui dit mieux? ^^ je vous suis toutes ensemble on va y arriver ;)

l'avantage c'est que les gens croient que je suis enceinte de 6 mois :D bon c'est pas drôle mais c'est l'effet que ca me fait et c'est venu très très vite, alors malgré mon côté gourmand, j'espère les chassez vitesse grand V

posté par misskro64 le 20-08-2007 à 17:12

Inscription aujourd'hui et on commence lundi prochain!
Je suis partante moi aussi pour qu'on se soutiennent toutes, à plusieurs ca va marcher!!!

posté par TATAMARTINE le 20-08-2007 à 17:09

Bonjour les filles, j'ai également 10Kg à perdre pour paraître convenable en maillot deux pièces; Alors on y go ???

posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:04

tout le monde a l air motivé je commence aussi le 27 alors les filles a nous de faire en sorte d y arriver et de soutenir

posté par cassebonbonne le 20-08-2007 à 16:59

coucou mon aussi je commence aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment faire j'en ai jamais fais donc je suis perdu. fo m'aider les filles j'ai 7kg a perdre. alors je compte sur vous.

posté par SCLANNILIS le 20-08-2007 à 16:54

J'ai aussi 10 kilos à perdre et je commence également le 27/08. Ensemble on pourra suivre nos pertes de poids et se motiver. Alors on y a !!!!

posté par poupoune26 le 20-08-2007 à 16:42

kikou!!!moi aussi je commence le 27 et j'ai 11kilos a perdre alors go????!!!!!!!!

posté par Raska le 20-08-2007 à 16:27

Mmmmm...j'ai fait un "refresh" et voilà que mon commentaire est posté deux fois...cela doit être parce que je mange des doubles portions, hihi...

posté par Raska le 20-08-2007 à 16:25

J'ai aussi 10 kilos à perdre et je sais comment faire. (j'ai suivi WW deux ou trois fois, le régime est formidable, mais il faut continuer à aller aux réunions autrement c'est foutu...)je mange tout ce qu'il faut pour, mais mes portions sont trop grandes et je ne bouge plus assez !!! ;)

161 - 170 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.