Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

101 - 110 de 173
posté par mamifrancoise le 21-08-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai environ 25 kg à perdre, mon problème c'est que je peux difficilement faire du sport. J'ai une prothèse de hanche et une de genou qui m'empêchent de faire certains mouvements. J'ai du mal à marcher et à rester debout plus de 10/15 minutes. Avez-vous des idées à me proposer ? Merci et bon courage à tout le monde

posté par joce42 le 21-08-2007 à 10:22

pour moi aussi quelques kilos à perdre (14 au total). Je commence aussi le 27-08. Alors bon courage à toutes et à +

posté par chipie1412 le 21-08-2007 à 10:13

je vous suis les filles moi aussi j'ai 9 kilos à perdre et je commence lundi, il va falloir se serrer les coudes;

posté par kalomoga le 21-08-2007 à 09:53

Bonjour à vous,
je souhaiterais perdre 12 kilos alors je suis partante pour le 27/08; à plusieurs c'est plus sympa!!!!

posté par houc le 21-08-2007 à 09:46

Bonjour d'Alger
Je suis de tout coeur avec toi
je partage le meme objectif et je suis en phase de preparation. 45 minutes de sport le matin, 2 litres d'eau par jour neanmoins j'ai du mal a controler mes repas . j'ai craqué hier sur des frites, j'en ai pris une assiete mais pas de diner . si vous avez des astuces pour surmonter mes envies culinaires elles sont les bienvenues ...au secours...
bisou a toutes

posté par houc le 21-08-2007 à 09:46

Bonjour d'Alger
Je suis de tout coeur avec toi
je partage le meme objectif et je suis en phase de preparation. 45 minutes de sport le matin, 2 litres d'eau par jour neanmoins j'ai du mal a controler mes repas . j'ai craqué hier sur des frites, j'en ai pris une assiete mais pas de diner . si vous avez des astuces pour surmonter mes envies culinaires elles sont les bienvenues ...au secours...
bisou a toutes

posté par patoche76 le 21-08-2007 à 09:38

coucou,j aimerais aussi perdre 20kg avec vous
je serrais prete le27/08 bisous a toutes

posté par annamars le 21-08-2007 à 09:37

Moi aussi 10kg et je commence avec ce site lundi prochain. Que la force soit avec nous !!!

posté par ptibou le 21-08-2007 à 09:29

Bonjour à vous,
Eh bien pour une énième fois, je vais commencer mon régime lundi mais cette fois je vous remercie de me booster car cela doit être le bon lundi Bon courage à tous !

posté par titemoon le 21-08-2007 à 09:20

Moi aussi je commence le 27, je compte sur vous pour me booster les filles!!!Objectif - 5/7kg!!!

101 - 110 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.