Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

11 - 20 de 173
posté par cassebonbonne le 28-08-2007 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, je voulais savoir comment vous faites pour etre aussi motivé moi j'ai vraiment beaucoup de mal. j'ai le ventre qui réclame a manger sans arret pourtant je bois beaucoup d'eau et de thé. mais ma balance ne baisse pas.alors aider moi donner moi des astuces les filles!!

posté par marije le 28-08-2007 à 09:31

Bonjour a toutes, je me suis inscrite hier mais je n'ai pas encore reçu le programme, est-ce normal ?
Bonne journée

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 23:23

lol le cou des poi chiche a fai sensation a ske jvoi tout le monde a preferer sauter cette bonne soupe premier jour et deja on rale enfin le reste de la semaine c tre bon enfin pour moi en tou cas

posté par JASA le 27-08-2007 à 23:13

J'ai commencé aujourd'hui aussi, 9 kg à perdre. J'ai également fait WW et ça marche, cela dit, les aléas de la vie ne jouent pas toujours en notre faveur, l'essentiel est de réagir!! Alors, c'est parti...mais pas avec la soupe de pois chiches d'aujourd'hui, heureusement, on peut prendre autre chose de la même famille...!

posté par bbdole le 27-08-2007 à 22:52

Bonsoir les filles. Nous sommes bien nombreuses pour perdre nos kilos. Alors avant de se dire bonne nuit, petite phrase du lexique pensée positive " nous sommes ce que nous pensons."
Pour moi, je vais m'endormir en pensant que je suis mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 22:25

sa depend tu t'es inscrite kan ? moi jme sui inscrite vendredi et il m'ont dit de boire de l'eau et aujourdhui j'ai komencer mon regime les repas proposer son delicieu a par les poi chiche et jpense ke tout lemonde va te dir la mm chose donc bon chance a toi

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 22:18

moi toujour motiver et j'ai même des penser de sport c a dire courir ke je n'ai jamais eu ou ke mon copin me proposer et jle regarder de travers
et la je vien de lui proposer de faire sa se weekend kome on se voi ke le weekend et lui ador le sport il c dc pa fai prier mé pour pa m'arete la premiere minute je vai aller courir un pe demain jvou di pas ke jsuis parti courir le marathon non plus jpense ke 6 a 8 minute serai un bon debut vous penser koi ?

posté par vivie07 le 27-08-2007 à 22:15

bon début quand même ! moi y'a la mamie qui m'a invité a manger ce soir ! pour le 1er jour de régime ! pas cool mais bon ! du coup c'était betteraves, ravioles natures et fromage de chèvre, tant pis pour le chocolat ! Maintenant faut que j'épluche mes carottes pour demain midi ! ..... tout va toujours bien bien vous après ce 1er jour ????????????? toujours motivées ???????????

posté par vivie07 le 27-08-2007 à 22:15

bon début quand même ! moi y'a la mamie qui m'a invité a manger ce soir ! pour le 1er jour de régime ! pas cool mais bon ! du coup c'était betteraves, ravioles natures et fromage de chèvre, tant pis pour le chocolat ! Maintenant faut que j'épluche mes carottes pour demain midi ! ..... tout va toujours bien bien vous après ce 1er jour ????????????? toujours motivées ???????????

posté par vivie07 le 27-08-2007 à 22:14

11 - 20 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.