Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

21 - 30 de 173
posté par winnie13 le 27-08-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai laisse les poid chiche de coter c pa top du tout
je me suis fai un repas improviser tomates brocoli et filet de dinde en dessert pomme j'aver oublier ke j'aver acheter yaourt
ten pis de main pas de pomme orange et yaourt

posté par dylan693 le 27-08-2007 à 21:08

coucou moi aussi j'ai 10 kg a perdre!! j'ai commencé aujourd'hui (lundi 27 aout) et je serai ravie de pouvoir nous entraider car toute seule je n'y arriverai surement pas!!!

posté par tatalulu le 27-08-2007 à 20:53

Moi je vise etape par etape donc je me dis que 3 kilos pour le moment c'est bon car je souhaite les perdre definitivement car comme j'entends partout si on perd beaucoup de kilos en peu de temps on a de forte chance d'en reprendre le double :S ... bon alors pour moi je vous suis mais au bout de 3 kilos je me stabilise 2 bon mois!

posté par sofi22 le 27-08-2007 à 20:43

yes moi aussi jai 11kg a perdre
il y a 1AN JE FAISAI LE POID KE JESPER ATTEINDRE (10kg pri en une année... snif c la cata)et ce grace a weight watchers alors on y croi c repartiiiiiii

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 20:37

un ptit cou de main sil vous plait j'ai des brocoli a faire se soir mé je ne c'est pas quoi faire pour l'accompagner esque je pe faire filet de poulet avec brocoli ? ou si vous aver des déé je suis prennante
merci

posté par CAT62 le 27-08-2007 à 17:41

moi j'ai 20kgs à perdre. Je commence aujourd'hui, tout ce que j'attends de vous c'est de m'encourager. Je compte perdre au moins 15kgs pour la Noël. Dite-moi si je rêve.
Bon courage à tous et à bientôt

posté par oceanie le 27-08-2007 à 17:38

Salut les filles,

Moi je sais pas quand je commence.
Aujourd'hui j'ai mangé normalement car je n'ai pas encore recu de programme.
J'ai 7kilos à perdre.
J'espere avoir votre soutien les filles

posté par papillondenuit le 27-08-2007 à 17:11

moi aussi j ai une dizaine de kilos en trop on commence kan?

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 15:54

mon copin ne veu rien atandre des kil attan salade ou tomate il sort se chercher un ameicain ou il ne mange pas
le seul truk que j'arrive a lui faire manger c'est une cuillere de haricovert et encore avec de la mayonnaise
c deja sa il veu me faire plaisir pareil pour les a coter il n'aime pas tro les fruit il aime mieu le chocolat et les gateau ke je lui fai par sa demande

posté par kyleeva le 27-08-2007 à 15:48

salut, winnie13, je suis dans le m^me cas que toi, mon mari ne mange que des pates riz et frites ou purée maison, mon mari m'aide beaucoup mais le plus c'est de faire a manger , un repas pour lui et un autre pourmoi et ma fille ou l'inverse elle mange aussi comme son pere , elle ne comprens pas toujours tout du genre" mais pourquoi papa il mange pas haricot vert" , c'est parce qu'il n'aime pas et elle m'a repondu " bah moi aussi j'aime et j'en mange" il aime rusé a cet age . tout ca pour dire que je te comprends et qu'il faut enormement de volonté pour resister .
bise et bon courage

21 - 30 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.