Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayaneke le 20-08-2007 à 16:11

j'ai 10 kg à perdre, je commence le 27/8, qui est avec moi?

Après avoir eu une vie assez mouvementée et séséquilibrée, j'ai décidé de me reprendre en main.
Avoir une vie plus organisée pour mieux l'équilibrer.
A plusieurs pour se motiver dans les moments difficiles c'est mieux non? Si ca vous dit..

31 - 40 de 173
posté par winnie13 le 27-08-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut chipie je t'ai ajouter dans mes amies kome sa on pourra parler si sa ne te dernage pas ici il ya beaucoup de soutien tu a deja recu ton programme pour ta premiere semaine ?

posté par chipie3311 le 27-08-2007 à 15:15

je suis nouvelle sur le site et moi j'ai au moins pour l'instant 15 kg à perdre.Trop facile!!!!alors un peu de soutien s'il vous plait

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 14:57

coucou moi ossi j'ai des kilo en trop et je commence egalement aujourdhui et un peu de motivation ne me ferai pas de mal surotut ke nous somme tous dans le mm cas alors c parti!!! je suis motiver mé quand arrive le weekend sa devien dur car mn copin a horeur des leume et apa les frite et les pates il ne c rien manger d'autre alors c dur.il me di qu'il ve m'aider mé a chake foi il mincite a manger sale gamin alors j'espere qu'on va tou se soutenir vous ete d'accord ?

posté par zoe2 le 27-08-2007 à 14:20

salut je commence aujourd'hui aussi et j'ai 6 kg à perdre et 6 kg de galère car c'est toujours les derniers les plus difficiles.
matin et mid ça été maintenant on verra pour le reste de la journéé et de la semaine

posté par petiote le 27-08-2007 à 14:09

Eh les filles je suis dans le même cas que vous ! moi aussi 10 kg à perdre, cela va être du pour moi

posté par indienne le 27-08-2007 à 12:07

moi je veux bien t'encourager sceline , moi 1m55 pour 65.4 kg - objectif encore 13.6 kg.on va travailler ensemble et va y mettre le paquet ok

posté par marielacoquine le 27-08-2007 à 11:43

bonjour c'est Marie,
petite nouvelle, je commence aussi le 27/08/07, je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi pour la motivation... le plus dur... c'est de bouger surtout avec 10 heures de boulot par jour + 2 heures de transport .... c'est la misère....

posté par maririe le 27-08-2007 à 11:38

bonjour tout le monde !! 20 kgs a perdre et une motivation a toute épreuve!!un peu adepte du yoyo aussi !!! enfin, bon courage a toutes en tout cas!

posté par promenade le 27-08-2007 à 11:27

Salut à toutes les filles courageuses moi aussi j'ai 10 kilos à perdre. Et à ce que je vois je ne suis pas la seule. Alors allons y toutes ensemble soutenons nous le moral et attention aux tentations!!! Bibises à toutes

posté par lagreue le 27-08-2007 à 10:52

Moi aussi j'ai commencé le 27 mais franchement (pour être fidèle à mon pseudo et ronchonner une fois encore ) la liste de courses ne vous fait pas peur ?

31 - 40 de 173

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.