Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 13-03-2011 à 18:49

cherche des mamans pour DUKAN 14 mars 2011

bonjour

je suis une maman de 3 enfants et je cherche des mamans pour faire le régime DUKAN

pour se soutenir mutuellement,s'encouragé et se donner conseils sans aucun jugement ni critique

merci de me rejoindre

11 - 20 de 62
posté par denise18 le 10-04-2011 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mandjakka34 le 09-04-2011 à 13:35

Bonjour,

Non tu ne dérange pas du tout ,je viens de lire tn message .En fait il y a plusieurs phases la 1ére c'est l'attaque elle peut durer de 5 à 10 j selon le poids à perdre pendant ces jours on ne mange que des protéines pures viande (poulet,jambon,boeuf,poisson...) il y a une liste de tout se qu'on a le droit

2éme phase PP/PL  c'est proteines pure et légume pareil il y a un rhytme par exemple moi je fai 3 j de chaque (sauf mais,féculents) et cela dure le temps qu tu perde tes kilos

3éme phase c'est par rapport au nombre de jour que tu auras fait en 2 éme phase

voilà si tu veux les listes d'aliments et de légumes recontacte moi ,donne moi ton mail ce sera plus facile pour se parler

accroche toi et surtout te décourage pas.

Merci beaucoup mandjakka34 pour ta reponse. C'est reconfortant. Difficile d'avoir des reponses ici surtout que j'ai l'impression que ça fonctionne en clan fermé. Je t'envoies mon mail en MP. Merci encore.

posté par mandjakka34 le 09-04-2011 à 13:35

denise18 le 09-04-2011 à 12:41

Dsl de m'être incrustée aparemment je dérange ou suis invisible. Bye

Bonjour,

Non tu ne dérange pas du tout ,je viens de lire tn message .En fait il y a plusieurs phases la 1ére c'est l'attaque elle peut durer de 5 à 10 j selon le poids à perdre pendant ces jours on ne mange que des protéines pures viande (poulet,jambon,boeuf,poisson...) il y a une liste de tout se qu'on a le droit

2éme phase PP/PL  c'est proteines pure et légume pareil il y a un rhytme par exemple moi je fai 3 j de chaque (sauf mais,féculents) et cela dure le temps qu tu perde tes kilos

3éme phase c'est par rapport au nombre de jour que tu auras fait en 2 éme phase

voilà si tu veux les listes d'aliments et de légumes recontacte moi ,donne moi ton mail ce sera plus facile pour se parler

accroche toi et surtout te décourage pas.

posté par denise18 le 09-04-2011 à 12:41

denise18 le 29-03-2011 à 22:13

J'aimerais bien faire le régime Dukan mais je n'ai pas la méthode et je ne trouve pas la méthode dans mon pays. Pffffffff je grogne car j'ai beaucoup non énormément de kilos à perdre!! Helpppppppppppppppp

posté par denise18 le 09-04-2011 à 12:31

denise18 le 29-03-2011 à 22:13

J'aimerais bien faire le régime Dukan mais je n'ai pas la méthode et je ne trouve pas la méthode dans mon pays. Pffffffff je grogne car j'ai beaucoup non énormément de kilos à perdre!! Helpppppppppppppppp

posté par lililoula le 09-04-2011 à 09:44

BONJOUR LES FILLES, 

j' ai decide de prendre une bonne pause ce week end, je mange un peut de tout en  petite quantite, , bon meme si demain ma balance affiche un demi Kilo en plus, je m en fiche pas mal,, car demain je vais reprendre 4 jous de PP ET JE SUIS SURE QUE JE VAIS  BIEN PERDER , CAR JE COMMENCE   A SENTIR MON CONTROL SUR MES DESIRS  ALIMENTAIRES.

MERCI POUR VOTRE ENCOURAGEMENT, ET A TRES BIENTOT.smiley

posté par glori le 09-04-2011 à 09:33

marevareva le 08-04-2011 à 18:14

Salut je suis de tout coeur avec toi aussi!!!!! Je te souhaite bon courage d'avance et les kilos en trop tu vas les perdre avec la motivation!!!!

Pour ma part j'ai fait le régime PROTIFAST hyperprotéiné pendant 5 semaines durant lequels j'ai perdu 10kilos. Aujourd'hui je continu a faire attention grace au produits du Régime Dukan !!!

Bonne continuation à bientôt

salutwink; bien venue parmi nous j espere que toi aussi tu va perdre tes kilos en trop et te souhaite du courage moi sa avance lentement mes surement mes je tien bon  et nous toutes on peut y arriver je te laisse bonne journee a tous bisous a++++++++kiss

posté par marevareva le 08-04-2011 à 18:14

Salut je suis de tout coeur avec toi aussi!!!!! Je te souhaite bon courage d'avance et les kilos en trop tu vas les perdre avec la motivation!!!!

Pour ma part j'ai fait le régime PROTIFAST hyperprotéiné pendant 5 semaines durant lequels j'ai perdu 10kilos. Aujourd'hui je continu a faire attention grace au produits du Régime Dukan !!!

Bonne continuation à bientôt

posté par glori le 08-04-2011 à 17:43

lililoula le 04-04-2011 à 19:10

salut glori, 

je t' encourage fortement a tenir ta dietyes, moi apres une stagnation de plusiuers jours, je vois ma balance enfin bouge, et un demi kilo en moins ce matin  , ouf,........... j' espre mon que la

machine brule graisse de mon corp reprend son travail apres une ses quelques jours de repos.angry

on va reussir toutes les deux je le sens, wink faut y croire seulment pour ne pas lacher.

j 'aime bp tes photos , merci

a bientot.kiss

salut lililoula; escuse moi de pas avoir repondu plus tot ;c etait pas trop la formefrown j avai quelques petit probleme mais tout et regler avec tout sa j ai fait comme toi j ai craquer alors pour l instant ma balance ne bouge pas j espere que pour toi sa avance mieux que moi mais la je vai my remettre a fond bon courage a toi a+++++kiss

posté par lililoula le 04-04-2011 à 19:10

salut glori, 

je t' encourage fortement a tenir ta dietyes, moi apres une stagnation de plusiuers jours, je vois ma balance enfin bouge, et un demi kilo en moins ce matin  , ouf,........... j' espre mon que la

machine brule graisse de mon corp reprend son travail apres une ses quelques jours de repos.angry

on va reussir toutes les deux je le sens, wink faut y croire seulment pour ne pas lacher.

a bientot.kiss

posté par lililoula le 04-04-2011 à 15:51

salut glori, 

a bientot.kiss

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.