Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Non tu ne dérange pas du tout ,je viens de lire tn message .En fait il y a plusieurs phases la 1ére c'est l'attaque elle peut durer de 5 à 10 j selon le poids à perdre pendant ces jours on ne mange que des protéines pures viande (poulet,jambon,boeuf,poisson...) il y a une liste de tout se qu'on a le droit
2éme phase PP/PL c'est proteines pure et légume pareil il y a un rhytme par exemple moi je fai 3 j de chaque (sauf mais,féculents) et cela dure le temps qu tu perde tes kilos
3éme phase c'est par rapport au nombre de jour que tu auras fait en 2 éme phase
voilà si tu veux les listes d'aliments et de légumes recontacte moi ,donne moi ton mail ce sera plus facile pour se parler
accroche toi et surtout te décourage pas.
Merci beaucoup mandjakka34 pour ta reponse. C'est reconfortant. Difficile d'avoir des reponses ici surtout que j'ai l'impression que ça fonctionne en clan fermé. Je t'envoies mon mail en MP. Merci encore.