Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 13-03-2011 à 18:49

cherche des mamans pour DUKAN 14 mars 2011

bonjour

je suis une maman de 3 enfants et je cherche des mamans pour faire le régime DUKAN

pour se soutenir mutuellement,s'encouragé et se donner conseils sans aucun jugement ni critique

merci de me rejoindre

51 - 60 de 62
posté par lililoula le 23-03-2011 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour glori,

jette un oeil sur ce sitehttp://www.zero-complexe.com/regime-dukan.php, tu vas tout comprendr.

d' apres mes recherches sur internet ce regime est -sans faute-  efficace mais, son effet  dure  seulement si on stabelise, il faut avoir le soffle et etre motive a long therme, d 'ou l'imoprantance d' avoir des amis, et ne pas se sentir seule, car si on perd 10 kg il faut compter 6 mois -au moins-  pour avoir finir la satbilisation ce qui n' est pas rien pour des gens gourmand comme moi.

a tres bientot.

posté par lililoula le 22-03-2011 à 16:25

bonjour glori,

jette un oeil sur ce sitehttp://www.zero-complexe.com/regime-dukan.php, tu vas tout comprendr.

d' apres mes recherches sur internet ce regime est -sans faute-  efficace mais, son effet  dure  seulement si on stabelise, il faut avoir le soffle et etre motive a long therme, d 'ou l'imoprantance d' avoir des amis, et ne pas se sentir seule, car si on perd 10 kg il faut compter 6 mois -au moins-  pour avoir finir la satbilisation ce qui n' est pas rien pour des gens gourmand comme moi.

a tres bientot.

posté par lililoula le 22-03-2011 à 14:33

bonjour glori,

a tres bientot.

posté par sengri4269 le 22-03-2011 à 09:50

salut je suis la si tu veux bizz jai commencer hier 

posté par glori le 22-03-2011 à 09:30

heartBonjour; j aimerai avec des infos sur le regime dukan savoir comment sa marche es aussi savoir si il et efficace car moi jai 20 kilos a perdre alors si vous pouvez m aider je vous en remercie d avance mercie a toutes

posté par lililoula le 22-03-2011 à 08:08

bonour, 

merci MILOUX de m 'avoir repondu.

je suis de bonne humeur auj, 1kg de moins sur ma balance, j 'espere tenir avec vous les filles, c pas facile, il est vrai que n 'ai plus fin mais  les fruits me manquent  bp............ bon je reste positive et j 'essaye de me motiver en  pensant  a mon objectif et en  je rgardant - tres souvent - mes photos  quand j' ete mince.lol

j' attends  vos nouvelles. bonne journee.

bonne jourennee

posté par MILOUX1 le 21-03-2011 à 21:12

Salut,

Il faut que tu passes directement en PL.

Bon courage à vous !!

posté par lililoula le 21-03-2011 à 10:38

y a une chose que je voudrais vous demander les filles, , etant donner que je termine demain ma pahse dattque , pourrais - je comencer la croisiere avce la PL? car si je commence avec une PP ca me fais 5 jours de PP continue, merci d'avance.

posté par lililoula le 21-03-2011 à 10:15

bonjour les filles,

j' ai commence dukan hier, et je veux me joindre a vous, je demare avec un poids de 67,5 et mon objectif est d' atteindre   58kg . le plus important est de satbiliser. je mesure 159 cm et je suis maman de deux petites filles.

alors mandjakka34 tu as perdu combien?

posté par mandjakka34 le 21-03-2011 à 08:44

merci à toutes les trois d'avoir répondu à mon mesage cela me fait plaisir

comment fait on maintenat pour communiquer en direct ?

bonne journée et gardez courage

51 - 60 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.