Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 13-03-2011 à 18:49

cherche des mamans pour DUKAN 14 mars 2011

bonjour

je suis une maman de 3 enfants et je cherche des mamans pour faire le régime DUKAN

pour se soutenir mutuellement,s'encouragé et se donner conseils sans aucun jugement ni critique

merci de me rejoindre

31 - 40 de 62
posté par denise18 le 29-03-2011 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais bien faire le régime Dukan mais je n'ai pas la méthode et je ne trouve pas la méthode dans mon pays. Pffffffff je grogne car j'ai beaucoup non énormément de kilos à perdre!! Helpppppppppppppppp

posté par denise18 le 29-03-2011 à 22:13

J'aimerais bien faire le régime Dukan mais je n'ai pas la méthode et je ne trouve pas la méthode dans mon pays. Pffffffff je grogne car j'ai beaucoup non énormément de kilos à perdre!! Helpppppppppppppppp

posté par lililoula le 29-03-2011 à 19:26

glori le 27-03-2011 à 21:41

salut moi je suis laheart je te felicite pour tes kilos perdus bravo a toi continue ces bien ;moi aussi j ai deja perdue 2kilos en une semaine je suis super contente j esper en perdre encore beaucoup mes bon ces pas gagner dure dure bon je vous laisse bon courage a toutes et bonne soireekiss

bonsoir glori,

je ne suis pas en forme auj, j' ai recu des amis  au dejeuner, et c' ete pas possible  d'eviter cela, 

resultat, j' ai carque angry,  et j 'ai mange quelques  petits gateaux, des bouchees de pain et j' en passe,

c' ete pas enorme en terme de quantite, mais en terme de qualite , c' est  une cata,  sniiiiiiiiiif crying

j' angoisse tellement,sad j' ai peur de me metter demain sur ma balnce, je crois que j' aurais pas le

courage de le faire,  enfin je suis sure d'une chose, c'est que je vais  pas abondonner.  mais  je ne sais pas par contre  ce que je dois faire dans ce genre de situation, frown

dois -je  reprende la PP ou continuer la PL?   a ton avis?

merci d'avance.

posté par lililoula le 29-03-2011 à 18:41

glori le 27-03-2011 à 21:41

salut moi je suis laheart je te felicite pour tes kilos perdus bravo a toi continue ces bien ;moi aussi j ai deja perdue 2kilos en une semaine je suis super contente j esper en perdre encore beaucoup mes bon ces pas gagner dure dure bon je vous laisse bon courage a toutes et bonne soireekiss

bonsoir glori,

je ne suis pas en forme auj, j' ai recu des amis  au dejeuner, et c' ete pas possible  d'eviter cela, 

resultat, j' ai carque angry,  et j 'ai mange quelques  petits gateaux, des bouchees de pain et j' en passe,

c' ete pas enorme en terme de quantite, mais en terme de qualite , c' est  une cata,  sniiiiiiiiiif crying

j' angoisse tellement,sad j' ai peur de me metter demain sur ma balnce, je crois que j' aurais pas le

courage de le faire,  enfin je suis sure d'une chose, c'est que je vais  pas abondonner.  mais  je ne sais pas par contre  ce que je dois faire dans ce genre de situation, frown

dois -je  reprende la PP ou continuer la PL?   a ton avis?

merci d'avance.

posté par glori le 27-03-2011 à 21:41

lililoula le 27-03-2011 à 06:57

BONJOUR, alors les filles vous etes ou??

ce matin apres uen bonne vidande au toilette, ma balance affiche 65,5 kg , c genial ca non? , je suis euphorique , c 'est  pour ca j aime la methode dukan , car on obtien  un resultat rapide qui nous motive a tenir le regime sur la duree, c'est  la premiere fois que je fais ce poid depuis que  je suis tombee enceinte l an dernier , super.yes

ne tarder pas a m' ecrire.kiss

A BIENTOT.

posté par lililoula le 27-03-2011 à 06:57

BONJOUR, alors les filles vous etes ou??

ce matin apres uen bonne vidande au toilette, ma balance affiche 65,5 kg , c genial ca non? , je suis euphorique , c 'est  pour ca j aime la methode dukan , car on obtien  un resultat rapide qui nous motive a tenir le regime sur la duree, c'est  la premiere fois que je fais ce poid depuis que  je suis tombee enceinte l an dernier , super.yes

ne tarder pas a m' ecrire.kiss

A BIENTOT.

posté par lililoula le 27-03-2011 à 06:45

Bonjour les filles,

66 kg a la balnce, et oui 2 kg de  moins en une semaine, je sais que le rythme de perte sera moins maintenant, mais je reve tellement de tenir et perdre 1kg par semaine mes 10kg restants.

j' attends vos news.\

ciao.

posté par lililoula le 26-03-2011 à 19:46

Bonjour les filles,

66 kg a la balnce, et oui 2 kg de  moins en une semaine, je sais que le rythme de perte sera moins maintenant, mais je reve tellement de tenir et perdre 1kg par semaine mes 10kg restants.

j' attends vos news.\

ciao.

posté par lililoula le 26-03-2011 à 18:35

Bonjour les filles,

j' attends vos news.\

ciao.

posté par lililoula le 26-03-2011 à 12:23

Bonjour les filles,

j' attends vos news.\

ciao.

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.