Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

531 - 540 de 686
posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon avant de repartir dans un monologue vue que tout le monde a autre chose a faire, je sent que pour moi le soutiens va etre beaucoup compliqué vue qu'il n'y a jamais personne au bout. . Je vous salut la tete haute et le ventre plein, a demain si dieu le veut.

posté par Alx le 22-08-2007 à 21:11

Bonsoir à toutes, je viens de m'inscrire et je commence aussi le 27 août et bien sûre je souhaite adhérer au club 27.

posté par frisapla le 22-08-2007 à 21:11

Bien reçu! lorsque nous serons minces, nous ferons une petite cérémonie.En attendant bougie, je crois que personne ne sait comment ça fonctionne....nous attendons notre programme miracle! Tu peux choisir de faire un autre régime et nous raconter tes aventures.Bienvenue!

posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 21:08

bougie rien d'autre a faire que de raconter des conneries si eventuellement tu as des kilos a perdre trouve toi un autre site

posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 21:06

Frisapla audrey c'est tué le 20 aout 2007 juste apres avoir crée ce club elle c'est étouffé avec une cacahuete. Pourtant on le sais toute que les cacahuete c'est pas bon pour la santé.

posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 21:03

C'est pas moi la chef de toute façon j'ai jamais été chef de rien quelle putain vie mais pour une fois dans ma vie je me rebelle.
et je dis un grand OUI BOUL OK pour que tu adhérent au club. Dite moi les filles a nous toutes combien nous avons de kilos a perdre selon mes calcules approximatif nous avons environ puisque c'est approximatif 456 kilos - les 300 gr que j'ai déja perdu grace a ma nouvelle coupe de cheveux, (je te tiens a vous faire remarquer qu'il n'y en a qu'une qui fait des effort dans ce club). Je n'ai qu'un mot a dire a vos ciseaux les nanas

posté par bougie le 22-08-2007 à 21:01

salut j hadere au club 27 mais il faut m aider ca je viens de m inscir et je ne sais pas comment ca marche . qui peux m aider???

posté par frisapla le 22-08-2007 à 20:59

Mais où est passée Audrey, créatrice du club?

posté par boul le 22-08-2007 à 20:56

je suis partante pour le club du 27. Es tu OK ?

posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 20:54

Que d'honneurs merci bastangelone, mais c'est pas possible on doit se connaitre tu es du 69 tu as vecu a St Francois. Destiné c'était notre destiné. Bon c'est pas le tout mais en bonne antillaise que je suis le boulot pas trop donc dans 30 minutes finiche, j'ai ma raclette qui m'attend, les enfants a sortir du bain elles y sont depuis hier soir bas oui que la premiere qui n'a jamais rien oublié me jette la pierre. Et en plus j'ai promis a mon mec de coucher ben oui cela fais 1 mois 1/2 qu'il attend allongé sur le dos il va finir par secher. Ah encore une soirée bien occupé !!!!!!

531 - 540 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.