Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

571 - 580 de 686
posté par geraldine9718 le 22-08-2007 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

resalut les filles,

Moi ma motivation est elle qu'hier j'ai mangé un confie de canard, et ce soir c'est raclette. Quand c'est pas le jour c'est pas le jour. Je profite, car en guadeloupe c'est pas tous les jours que l'on peut manger du confit de canard. Petite astuce fleurbleue, la prochaine fois fait du poisson en grillade le thon c'est vachement bon, moi c'est mes menus principaux car de toute façon ici a part le poisson la viande c'est trop chere.

posté par finochette le 22-08-2007 à 16:52

MOI aussi les filles je veux bien adhérer au club des 27 plus on est de folles, plus on .... maigrit!!!!!

posté par fabka le 22-08-2007 à 16:40

Coucou
Très bonne idée Audrey24 pour ce club 27! je peux adhèrer? A vendredi pour savoir à quelle sauce on va être manger!!!!

posté par yoyomi le 22-08-2007 à 16:35

Je vois qu'on est super nombreux ( Procopiu, les gars aussi sont bienvenus, les kilos ne sont pas une affaire de sexe ;)!).
Merci fleurbleue pour tes conseils, il est vrai qu'à l'apéro, j'utilise beaucoup les crudités avec des sauces au fromage blanc (style batons de concombre dans du tzatziki "light" (comcombre rapé + ail écrasé + fromage blanc 0%), à consommer sans modération!).
Par contre, la veille du grand départ (donc dimanche prochain), mes parents fêtent leur 40 ans de mariage... au restau! Seules consignes que je vais m'imposer: pas de biscuit apéro, pas de pain (en espérant qu'il n'y aura pas de fromage au menu, cela fera des graisses en moins). Et comme je ne suis pas très dessert (sauf les tartes au fruits.... et le flan patissier!), j'essaierai d'en laisser dans l'assiette...
En tout cas, je suis motivée et vais essayer de ne pas me laisser aller...

Courage à tous et en particulier à ceynim, en groupe c'est + facile d'y arriver!

posté par ceynim le 22-08-2007 à 16:19

Bonjour le club du futur 27 août prochain.

Je me suis inscrite ce jour, j'ai lu plusieurs témoignages et je suis un peu perdue sur ce site, même s'il paraît très avenant et que les personnes ont l'air très motivées pour aider.

j'ai échoué à plusieurs reprises mes tentatives de maigrir et ces derniers temps ayant traversé une période très difficile sur le plan personnel, je croyais que ce n'étais plus possible. Alors vous êtes ma dernière chance je mets tous mes espoirs en vous pour le soutien j'entend, parce que je sais que pour le régime ce sera à moi de m'aider.... mais à la lecture des uns et des autres, j'avoue que je suis très heureuse d'être sur ce site. à bientôt de vous lire.

posté par fusee72 le 22-08-2007 à 16:13

Bonjour,je viens de m'inscrire et aimerais faire parti de votre club.

posté par tiafrica le 22-08-2007 à 15:53

ben moi aussi je commence le 27 bonne chance et bon courage a toutes et a tous. espere lier amitier avec beaucoup d entre vous biz

posté par fanfan_72 le 22-08-2007 à 15:47

fanfan_72 le 22-08-2007
Moi aussi je veux faire partie du club du 27 aout. nous sommes nombreuses. motivons nous, les unes avec les autres pour réussir au maximun pour perdre ses maudits
kilos en trop, je faire une petite marche et je reviens apres vous lire amitiées a toutes et tous.

posté par miky_363 le 22-08-2007 à 15:45

bonjour!!!

et bien, je me suis inscrite ce matin ! et je commence aussi le 27 aout :)
j'ai 16 kg à perdre !
je peux faire parti de votre club?

ca serait bien de s'entraider!

posté par ctmoi86 le 22-08-2007 à 15:31

j'arrive aussi le 27 heureuse de faire partie du club. je ne sais pas si je vais pouvoir ecrire souvent mais des que j'aurais un petit moment c'est ok pour moi.
a+ bye

571 - 580 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.