Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

581 - 590 de 686
posté par jujulou le 22-08-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cool toute cette motivation et cette chaleur on va pouvoir ce serrer les coudes bon je vous laisse pleins de choses a faire bonne journée Bisous a bientôt...Séve

posté par CHADARI le 22-08-2007 à 15:24

Moi aussi , j'adhère au club 27, je compte sur vous pour m'aider, a toutes réunies, c'est sur on va y arriver, bon courage, a plus

posté par mergeance le 22-08-2007 à 15:16

Moi aussi , je viens, attendez moi!! lol! je démarre avec vous les copines, le 27. Motivée pour aller jusqu'au bout cette fois!bises

posté par jujulou le 22-08-2007 à 15:15

Je suis a 100% avec toi vive le club du 27 plus motivé que jamais c vite dit mais derrière ce message tellement d'espoir...Bises séve..

posté par Procopiu le 22-08-2007 à 15:14

Je ne suis pas une fille, les filles, mais je commence aussi le 27!!! Si vous me parrainez, je rejoins le club.

posté par fab67 le 22-08-2007 à 14:59

super l'idée du club 27. Après avoir entrepris 1000 et 1 régimes je n'avais encore jamais tenté la solution effet de groupe. Alors pourquoi pas. Je me joins à vous toutes. Ce club se sera pour moi comme un coach, mais un coach qui maîtrise à fond les problèmes de poids et ça c'est nouveau. Là au moins on n'est ni jugée ni contrainte ni sermonnée. et c'est sûrement une partie de la victoire assurée

posté par nana4010 le 22-08-2007 à 14:38

moi aussi je commence lundi, j'ai 7k à perdre mais comme j'ai démarré lundi en visitant le site et en voyant le nombre de filles qui veulent maigrir, ça motive et j'ai un kilo en moins ce matin !!!!

posté par fleurbleue le 22-08-2007 à 14:18

Yoyomi : beaucoup recevoir c'est certain, ca n'aide pas (j'en sais quelque chose !!)
C'est quasiment impossible de se limiter..
Une anecdote rigolote : par un beau soir d'été, on a invité plein de monde pour des grillades. Je décide courageusement de ne manger qu'une seule brochette et de me rettraper sur la salade. Très bien me direz-vous ! Sauf qu'avec mon unique brochette, j'ai tombé la moitié de l'aïoli........
C'est malin !

Donc, petit truc : quand j'ai du monde avec plein de (trop) bonnes choses à manger, outre me préparer psychologiquement à ne manger qu'une brochette (sans aïoli), et faire l'impasse sur le dessert, je me prépare une soupe 0% que je sirote tout en préparant la table, 1h avant les invités. Et l'apéro contient plein de radis et de tomates cerises, histoire de caler tout ça avant la bataille (car après, c'est une bataille conttre soi-même !).
Ca marche pas trop mal !

posté par fleurbleue le 22-08-2007 à 14:13

Géraldin 9718, c'est sûr que tout ça ne fait pas une vie merveilleuse, surtout quand on travaille...
Mais ca fait penser aux vacances, et là, c'est pratiquement toujours bien !
Tu vois ? On associe (bon, d'accord, ici, c'est moi) Gadeloupe avec soleil et vacances. Et "exit" Dean !
Oublié, disparu !
Alors que vous, vous l'avez eu en vrai !
Désolée.

Bon après-midi aussi (tu ne devrai lire ce message qu'à ta pause à midi).

posté par vero86 le 22-08-2007 à 14:12

moi aussi je cammence le 27 alors J-5 avant le debut du régime et bon courage a tout le monde

581 - 590 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.