Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 14:18

vous faites combien de sport par semaine?

vous faites quoi comme sport?

moi velo d appart et marche

1 - 10 de 37
posté par JANET le 01-05-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SandraMalo le 29-04-2008 à 10:10
J'ai tjs fait plus ou moins de sport..donc depuis que j'ai décidé de faire qqc pour mon poids sérieusement, j'ai ajouté des séances.

Donc je fais 4h30 à 5h d'entrainement de natation par semaine en club. et si je peux, j'ajoute marche, vélo elliptique...enfin bref, je me bouge....

et même si au niveau du poids, je perds pas grand chose....**tain de palier.....ben au niveau silhouette, ça change radicalement.....et puis pour mon moral, c'est indispensable d'aller à l'eau.....

Bisous !

bonjour je suis d accord avec toi mon poid ne varie pas beaucoup mais ma silhouette a pas mal changeé je continue dans cette voie la

posté par couettes le 29-04-2008 à 22:36

moi je marche tous les jours 3 x 30 minutes pour emmener les petits à  l'école, et je fais tous les soirs 3 x 45 mn de fitness, et le dimanche matin 30 km de vtt, donc je fait du sport tous les jours mm le samedi. J'adore le sport et en plus je prends le temps !

posté par handballeuse85 le 29-04-2008 à 20:45

moi je fai du hand tou lesvendredi soir des seance de 2h30 et le samedi on a les match et sinon je marche bocoup avec mon boulo

posté par objectif15kilos le 29-04-2008 à 20:09

objectif15kilos le 27-04-2008 à 21:26

bonsoir

je voulais savoir  combien de minutes tu faisais de poxer plate par jour

une seance cela dure combien de temps?

merci

BONSOIR

je voulais savoir qui avait un power plate? combien sa coute et combien de minutes faut  til en faire par jour?

je voulais savoir aussi si c etait efficace? sur la cellulite, les muscles

merci de me repondre

posté par zwuina le 29-04-2008 à 15:37

MOI JE COURE TT LES DEUX JOURS ET JE VAIS M ACHETER UN VELO ELLIPTIQUE

posté par grossote le 29-04-2008 à 15:09

En ce qui me concerne je ne peut prétendre faire beaucoup de sport .Je me contente de 1h30par semaine d'aquagym et d'un peu de marche .J'ai pour excuse une insiffisance cardiaque qui m'enpêche beaucoup de chose's mais,je compte bien sur la saison estivale et étant près de la mer je me donnerais bien plus. En tous cas bon courage  et haut les coeurs à tous et à toutes.Amitiés.  Simone

posté par SandraMalo le 29-04-2008 à 10:10

J'ai tjs fait plus ou moins de sport..donc depuis que j'ai décidé de faire qqc pour mon poids sérieusement, j'ai ajouté des séances.

Donc je fais 4h30 à 5h d'entrainement de natation par semaine en club. et si je peux, j'ajoute marche, vélo elliptique...enfin bref, je me bouge....

et même si au niveau du poids, je perds pas grand chose....**tain de palier.....ben au niveau silhouette, ça change radicalement.....et puis pour mon moral, c'est indispensable d'aller à l'eau.....

Bisous !

posté par melanie10 le 27-04-2008 à 22:56

sweet17lr le 24-04-2008 à 17:39
Kikoo... moi 30 min de vélo elliptique 3-4 fois par semaine, sinon j'ai pas le temps, bisous

bonjour sweet17Ir

je vois que tu fais du velo elliptique, j'en ai achete un et je voudrai savoir si tu perd du poids en en faisant 3-4 fois par semaine 30 min.

merci par avance de ta reponse

posté par objectif15kilos le 27-04-2008 à 21:26

bonsoir

je voulais savoir  combien de minutes tu faisais de poxer plate par jour

une seance cela dure combien de temps?

merci

posté par princessedoris1 le 26-04-2008 à 17:52

moi je fait 25 min velo elliptique

20 min trempoline 10 min tapis roulant et 8 min etiremnt + legg magic pour dedans de cuise 10 min et enfin 10 min abdo

tout sa au 2 jours !!!

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.