Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carosan le 13-07-2011 à 15:36

Je débute lundi le 18 juillet... qui embarque?

Salut!

Je viens de m'inscrire au régime gratuit 1500 Kcal et je viens du Québec! Je tente de perdre 15 kg... Est-ce que certains d'entre vous veulent bien se joindre à moi pour ce merveilleux défi!?

1 - 10 de 56
posté par aoicha le 27-07-2011 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bibi67520 le 26-07-2011 à 09:49

Coucou aoicha,

C'est dur quand on ne perds pas de poids, mais peut être que tu fais trop de sport, donc du coup tu prends du muscle et ça ça pèse aussi .........

Pense à prendre tes mesures, du coup tu pourras voir si tu perds en centimètre, car si le sport ne fait pas perdre, il peut changer la silouhaite ;-)

Combien de kilos veux tu éliminer ?

courage, c'est dur mais il faut restées positives, on y arrivera

salut                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          merci  pour tes encouragement sa me donne du courage                                                                                                                                                                                                                                                                            je voudrai perdre  4 kg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    positivevont                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              bisous

posté par orionne le 26-07-2011 à 13:24

Bonjour,

Le but n'est pas de perdre vite , mais de perdre définitivement, donc patience vos résultats se feront voir,

Selon les personnes il faut plus de temps.

N'oubliez pas que si vous faites du sport les muscles pèsent plus que la graisse, donc vérifiez avec votre mètre si vous fondez.

Gros bisous

posté par Bibi67520 le 26-07-2011 à 09:49

aoicha le 25-07-2011 à 14:03

salut bibi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  moi je n est pas perdu de poid dure                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         et pour tempt je fait beaucoup de sport

Coucou aoicha,

C'est dur quand on ne perds pas de poids, mais peut être que tu fais trop de sport, donc du coup tu prends du muscle et ça ça pèse aussi .........

Pense à prendre tes mesures, du coup tu pourras voir si tu perds en centimètre, car si le sport ne fait pas perdre, il peut changer la silouhaite ;-)

Combien de kilos veux tu éliminer ?

courage, c'est dur mais il faut restées positives, on y arrivera

posté par aoicha le 25-07-2011 à 14:03

Bibi67520 le 25-07-2011 à 08:06

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera moins cahotique que la semaine dernière, pas mal d'imprévus et du coup j'ai rien perdu, mais j'ai rien pris, ce qui n'est pas trop mal lol.

Et vous comment c'est passée cette première semaine ?

Bonne journée à toutes 

salut bibi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  moi je n est pas perdu de poid dure                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         et pour tempt je fait beaucoup de sport

posté par Bibi67520 le 25-07-2011 à 08:06

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera moins cahotique que la semaine dernière, pas mal d'imprévus et du coup j'ai rien perdu, mais j'ai rien pris, ce qui n'est pas trop mal lol.

Et vous comment c'est passée cette première semaine ?

Bonne journée à toutes 

posté par orionne le 20-07-2011 à 15:32

Bonjour les files.

Déjà 1 kilo de perdu en raison de mon état de santé je présume, mais ça fait du bien au moral.

je vous fais des gros bisous et tienbé red pa molli comme on dit ici en Guadeloupe !.

Traduction : Tiens bon ne lâche pas .

Gros bisous    

posté par gwenaelle95130 le 20-07-2011 à 10:59

bonjour a tous

je m appelle gwenaelle et j ai commence hier .

je voulais savoir a quel moment on voie qu on pere des kalorie et du point.

merci de me repondre

posté par loulourudy le 20-07-2011 à 07:35

merci de ta reponse melilar...

18/07/11 *85

20/07/11 *83

c'est encourageant tout ça...si sa continue ainsi mon objectif d'etre a 82 lundi prochain sera atteint

petit dej : 1 café avec lait écrémé et sucrette+ 2 tr de pain complet + confiture allégé + 4 pruneaux

collation : 1 yaourt 0%

dejeuner : 2 tr de jambon, un peu de purée, 1 morceau de froage, 1 compote

snack : 1 kiwi

diner : salade de betterave + pomme+ mais, steack haché, 2 tr de paim complet, fromage blanc

2 litres d'eau

bonne journée a vous toutes

posté par aoicha le 19-07-2011 à 19:32

Aujourd huit 90 minutes de marche 40min de fitness

posté par orionne le 19-07-2011 à 16:01

Bonjour les filles.

Il est presque 10 heures du matin chez moiet vous déjà pris votre déjeuner !

Moi ce matin 1 bol de riz blanc vers 7 heures

Et vers 9 heures avec un peu de caramel car c'est pas simple à manger.

J'ai un problème d'intestins et essai d ele résoudre ainsi !!!

Donc ce midi, un petit bol de riz , je pense !!!!

A moi que ça aille mieux !

Hier midi j'avais remplacé mes oeufs par du thon au naturel 

Et le soir rien du tout à part d el'eau toujours à cause du dérangement !

Bonne journée à toutes.

Gros bisous

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.