Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carosan le 13-07-2011 à 15:36

Je débute lundi le 18 juillet... qui embarque?

Salut!

Je viens de m'inscrire au régime gratuit 1500 Kcal et je viens du Québec! Je tente de perdre 15 kg... Est-ce que certains d'entre vous veulent bien se joindre à moi pour ce merveilleux défi!?

1 - 10 de 56
posté par aoicha le 27-07-2011 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bibi67520 le 26-07-2011 à 09:49

Coucou aoicha,

C'est dur quand on ne perds pas de poids, mais peut être que tu fais trop de sport, donc du coup tu prends du muscle et ça ça pèse aussi .........

Pense à prendre tes mesures, du coup tu pourras voir si tu perds en centimètre, car si le sport ne fait pas perdre, il peut changer la silouhaite ;-)

Combien de kilos veux tu éliminer ?

courage, c'est dur mais il faut restées positives, on y arrivera