Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carosan le 13-07-2011 à 15:36

Je débute lundi le 18 juillet... qui embarque?

Salut!

Je viens de m'inscrire au régime gratuit 1500 Kcal et je viens du Québec! Je tente de perdre 15 kg... Est-ce que certains d'entre vous veulent bien se joindre à moi pour ce merveilleux défi!?

11 - 20 de 56
posté par galjoh le 19-07-2011 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Melilar chez WW la banane c'est 0PP mais je pense qu'il faut pas en abuser

posté par jaulyne le 19-07-2011 à 11:01

loulourudy le 19-07-2011 à 09:51

salut salut a toutes

j'ai une petite question, je me leve a 6h15 la semaine et je dejeune quasi aussitot et vers 9h30/10h j'ai un creu et je voudrais savoir se que je peu prendre comme en cas...

au menu aujourd'hui :

petit dej : 1 poigner de cereales dans un bol de lait ecremé, une orange presser et un thé avec sucrette

dejeuner : une salade de tomate, 2 tr de pain complet, omelette fines herbes avec 2 oeufs, 1 morceau de fromage, 1 fruit

snack : 4 pruneaux

diner : 1 blanc de poulet, petit pois caottes, 1 yaourt 0%, 1 fruit

moi aussi j'ai 15 kilos à perdre, mais mes petits déj sont très différents des votres car je ne prends jamais de produits laitiers, je prends 1 compote 40g de pain et un café. Par contre à 11 h je prends 1 pomme et un grand verre d'eau, à midi c'est comme tout le monde,  et une collation à 4 heures, 150g de melon ou pastèque ou ananas ou alors une orange. Diner, comme vous toutes sauf fromage. J'espère que ça marchera.

Et de l'eau, de l'eau, toute la journée, j'ai bu 2 litres hier.

a plus tard les filles bon courage !

posté par loulourudy le 19-07-2011 à 09:51

salut salut a toutes

j'ai une petite question, je me leve a 6h15 la semaine et je dejeune quasi aussitot et vers 9h30/10h j'ai un creu et je voudrais savoir se que je peu prendre comme en cas...

au menu aujourd'hui :

petit dej : 1 poigner de cereales dans un bol de lait ecremé, une orange presser et un thé avec sucrette

dejeuner : une salade de tomate, 2 tr de pain complet, omelette fines herbes avec 2 oeufs, 1 morceau de fromage, 1 fruit

snack : 4 pruneaux

diner : 1 blanc de poulet, petit pois caottes, 1 yaourt 0%, 1 fruit

posté par galjoh le 19-07-2011 à 09:38

bonjour tout le monde,

Moi je suis le régilme Ww et aucun fruit n'est interdit, ,même pas la banane

Bonne journée à toutes

posté par fleurdunord le 19-07-2011 à 09:16

bonjour à toutes!super le groupe s'agrandi, chouette!

j'ai lu vos posts, beaucoup mangent des bananes, moi c'est dans mes fruits interdit ,comme ananas, c'est IG trop élevé

je vais lire les autres posts, celui ou je posais question alli a semble t ile été supprimé je ne sais pas pourquoi, mon lien est invalide

apres vais a la gym comme hier

ce midi tomates poulet yahourt

bonne journée les filles et on ne lâche rien!!!!on va les avoir ces kilos mais pas sur nous!

posté par louvelina le 18-07-2011 à 22:52

désolé pour le flood :s je sais pas ce qui s'est passer et je peux pas supprimer les commentaires en trop...

Autrement pour le podometre j'en ai télécharger un sur mon galaxi S mais le probleme c'est que je ne l'ai pas a mon cou lol

posté par louvelina le 18-07-2011 à 22:50

tilou972 le 18-07-2011 à 21:24

Merci Melilar pour ta réponse car je commençais à être déçu de ces beug mais si c'est exceptionnel temps mieux !! La sa va déjà mieux. Sinon les filles je viens de faire l'acquisition d'un super podomètre !! Je l'aime déjà il ne me quittera plus .

bonne soirée !!

heu... juste pour savoir tu la payais combien ton podomètre?

posté par louvelina le 18-07-2011 à 22:32

Merci Melilar pour ta réponse car je commençais à être déçu de ces beug mais si c'est exceptionnel temps mieux !! La sa va déjà mieux. Sinon les filles je viens de faire l'acquisition d'un super podomètre !! Je l'aime déjà il ne me quittera plus .

bonne soirée !!

posté par louvelina le 18-07-2011 à 22:18

bonne soirée !!

posté par emmathleee le 18-07-2011 à 22:11

je suis de la partie les filles!!!

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.