Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mlle-Wendy le 16-09-2011 à 19:47

Commencement de régime lundi 19 septembre

Coucou les filles , je suis nouvelle ici je me suis inscrite pour qu'on puis-je m'aider , je m'appelle wendy j'ai 21 ans je fait 1.55m pour 59kg 600 et j'aimerais maigrir arrivé a 50kg des conseille pour des plat a cuisiner serais sympa pas de piosson je n'aime pas ça donc ces plus difficile pour moi deja voila j'attend vos idée et conseil bisous

11 - 20 de 41
posté par sarahnemb le 05-10-2011 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

je n'était pas venue depuis quelques temps car j'ai perdu mon beau-père dans un accident de tracteur et son enterement était mercredi dernier.  donc j'ai laissée de côté le régime, même si j'ai perdue 2 kilos en mangeant rien pendant 5 jours. mais je recommence tout doucement à manger un peu et j'ai repris aussi.

mais je vais essayer de me reprendre un peu en main, même si je n'ai pas encore beaucoup d'appétit.

je vois que vous garder votre motivation et que çà commence à payer,  c'est bien les filles.

posté par patate13 le 04-10-2011 à 16:04

lyne40 le 04-10-2011 à 11:18

courage :) moi j'avais perdu 3 kilo et avec le weekend ( ca tue ca) j'ai repri unkilo! mai je lache rien; bisous

merci miss,,,cest clair le wkend ces mortel lol mais ui faut tenir!! entouca bon courage a toi aussi bisou 

posté par lyne40 le 04-10-2011 à 11:18

patate13 le 03-10-2011 à 13:59

salut les filles ben moi je commence ma deuxieme semaine je ne sais pas combien j'ai perdu mais je sent une difference dans mes habit toujours pas craqué nn plus,,,pas trop motivé par contre quand le moral n'es pas la mais bon je lache pas de plus j'ai pas faim a midi j'ai manger deux oeuf dur et epinard de force car pas d'appeti! mais je veux arrivee a perdre mes kilos donc je tiens!!! voila donnez de vos nouvelles!!! bon courage!!!!!!!! bisouuuu

courage :) moi j'avais perdu 3 kilo et avec le weekend ( ca tue ca) j'ai repri unkilo! mai je lache rien; bisous

posté par patate13 le 03-10-2011 à 13:59

salut les filles ben moi je commence ma deuxieme semaine je ne sais pas combien j'ai perdu mais je sent une difference dans mes habit toujours pas craqué nn plus,,,pas trop motivé par contre quand le moral n'es pas la mais bon je lache pas de plus j'ai pas faim a midi j'ai manger deux oeuf dur et epinard de force car pas d'appeti! mais je veux arrivee a perdre mes kilos donc je tiens!!! voila donnez de vos nouvelles!!! bon courage!!!!!!!! bisouuuu

posté par lucobin le 02-10-2011 à 15:26

bonjour à toutes avec ce beu soleil  ca sent bon le barbecue chez les voisins ! mais non moi je suis

restée fidele au programme 120  kcal et pas encote craqué .Depuis le début je suis à -2.30 K C EST PEU quand il reste 18.7 kg mais je ne fais aucun sport !!!!  EH VOUS ,????

Bisous à toutes et bon courage 

posté par patate13 le 30-09-2011 à 11:01

lyne40 le 28-09-2011 à 17:24

coucou j'espere que tu tiendras il faut vaincre ces maudits kilos ne craque pas si ta faim boit de l'eau courage bises  

cest clair et puis comme on dit ces un mal pour un bien!!! une fois les kilos perdu on sera bien fier de nos effort ben la sa fait mon cinquieme jours sava je tiens jai mem fait un moelleux au chocolat poire hier et des patte a la bolognaise mais jai pas craké et pourtant ces mon kiff lol je ne sais pas si jai maigris jai pas de balance snif snif mais par contre je me sen moins enfler et lourde javoue que sa fait du bien en peu de jours sentir la difference,,,,ce qui me gene dans mon regime ces que tellement qu'on ne mange pas ce qui es liquide ect apart l'eau bien sure que jai la bouche seche chez pas si sa vous le fait a vous?  mais bon je suis grave motivé!!!!!! ALLEZ LES FILLES COURAGE!!!!!!!!!!!!! LACHEZ PAS BISOU A TOUTES

posté par lucobin le 29-09-2011 à 22:51

Bonsoir les filles j ai commencé  le 19 septembre à 140calories je perdais peu au début pour tant d effort

Alors je suis passée en semaine 2 à 1200k je tiens bon et pas encore craqué  je mesure 1.56  et 81.5kg poids de départ , je suis à 78.6 kg c est super motivant et je na i pas faim les recettes sont bonnes !

courage à vous toutes

posté par lyne40 le 28-09-2011 à 17:24

patate13 le 28-09-2011 à 00:20
Bonsoir les filles,,,je viens de lire tout vos message et sa me motive encore plus moi jai commencer hier lundi sa fait mon deuxième jours mais je tiens j'ai des tentations Avec ma fifille et mon car je prépare pour eux mais je continue veux pas craquée car après on regrette toujours,,,je fait le régime thonon ces super dure mais vu que je veux perdre vite et plusieurs kilos sa me convient je veux perdre 20kg minimum je fait 83 veux arriver a 60 j'ai trop grossi avec des piqure d'hormone qui étais pour être enceinte j'ai 25ans et j'avoue que ces dure moralement de pas s'habiller comme on veux quand on vois les jeunes filles de mon âge comme el sont LOL ces pour sa je suis motivée et viendrais vous lire sa fait du bien de savoir qu'on peut s'aider ici,,,,entouca bon courage a toutes le filles félicitation a cel qui en on perdu :) bisouuuuuuuu :)

coucou j'espere que tu tiendras il faut vaincre ces maudits kilos ne craque pas si ta faim boit de l'eau courage bises  

posté par patate13 le 28-09-2011 à 00:20

Bonsoir les filles,,,je viens de lire tout vos message et sa me motive encore plus moi jai commencer hier lundi sa fait mon deuxième jours mais je tiens j'ai des tentations Avec ma fifille et mon car je prépare pour eux mais je continue veux pas craquée car après on regrette toujours,,,je fait le régime thonon ces super dure mais vu que je veux perdre vite et plusieurs kilos sa me convient je veux perdre 20kg minimum je fait 83 veux arriver a 60 j'ai trop grossi avec des piqure d'hormone qui étais pour être enceinte j'ai 25ans et j'avoue que ces dure moralement de pas s'habiller comme on veux quand on vois les jeunes filles de mon âge comme el sont LOL ces pour sa je suis motivée et viendrais vous lire sa fait du bien de savoir qu'on peut s'aider ici,,,,entouca bon courage a toutes le filles félicitation a cel qui en on perdu :) bisouuuuuuuu :)

posté par oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue! N'hésitez pas si vous avez des questions, à les poser à nos experts, vous les trouverez dans communauté-blog-blog expertyes

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.