Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mlle-Wendy le 16-09-2011 à 19:47

Commencement de régime lundi 19 septembre

Coucou les filles , je suis nouvelle ici je me suis inscrite pour qu'on puis-je m'aider , je m'appelle wendy j'ai 21 ans je fait 1.55m pour 59kg 600 et j'aimerais maigrir arrivé a 50kg des conseille pour des plat a cuisiner serais sympa pas de piosson je n'aime pas ça donc ces plus difficile pour moi deja voila j'attend vos idée et conseil bisous

21 - 30 de 41
posté par renammm le 24-09-2011 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes.....

j'espère que le bilan de ces quelques jours est satisfaisant pour chacune.... même si que quelques centaines de  grammes de perdus c'est tout bon...... on continue...

petit problème technique, je n'arrive plus à  changer/mettre à jour le poids et la règlette..indecision.. apparemment suis pas la seule... quelqu'un aurait l'astuce ?enlightened merci....

bilan - 300 gr..... mais avec  tous les craquages et le stress ça aurait pu être pire... chaque jour un petit pas, et comme les bottes de sept lieues ça n'existent pas... idem pour le reste

suis en train de tester une crème, je vous en reparle si résultats vraiment corrects..... me dis que ça peut aider pour le moral... en espérant que ça ne fasse pas que fondre le porte monnaie !!!!blush

profitons de ces quelques jours de soleil pour marcher, marcher..... d'ailleurs, j'y vais... belle journée à toutes et couraaaaaaaage.... "on les auras " !!!!

posté par sarahnemb le 23-09-2011 à 08:55

bonjour à toutes les courageuses, voici 5 jours que nous avons commencée. quel est le bilan? en ce qui me concerne j'ai fait pas mal d'écart. je ne me suis pas pesée encore car c'est la mauvaise semaine du mois. donc je vais attendre un peu. mais j'ai réduit énormément ma consommation de coca, et auss ide chocolat. j'ai aussi mangée beaucoup plus de légumes.

bienvenue aussi a pepinabulle. et tu as une excellente idée de noter sur un carnet  ce que tu ressens. je pense que c'est la meilleure des thérapies.

renammm, tu as entièrement raison quand tu dis que c'est dans la tête, car je me dis la même chose, mais quand je m'essouffle pour courir après mes gamins, et quand le soir j'ai mal aux genoux, c'est là que je me remet en question et me dit c'est bon c'est décidé.

il y a le fait aussi quand on vous demande, oh c'est pour quand? en regardant mon ventre. quand je leur dit qu'elle a 2 ans, ils sont génés.

et ce qui m'a fait sauter le pas du régime aussi, c'est que dernièrement  dans un supermarché, une caissière allait ouvrir sa caisse, et déjà 4 personnes attendaient, et d'un coup elle crie, madame, vous êtes prioritaire, passer en première. et là n'osant pas dire que je n'étais pas enceinte, merci du malaise, je suis passée devant toutes ces personnes, et là je me suis sentie un peu observé, et ils m'ont tous laissé passer.

çà m'a vraiment faire rire sur le coup, mais après à la maison, j'ai dit : demain j'arrête.

et vous avez vous quelques anectodes qui vous ont pousser à commencer un régime?

posté par Mlle-Wendy le 22-09-2011 à 21:37

queridas le 19-09-2011 à 20:55

Salut a toutes,

voila donc moi j ai perdu deja 17 kilos en moins de 3 mois, je suis passée de 83kilo et 66kilos (aujourd'hui)...je suis toujours aussi motivée d arriver à 60kilos... je fais un regime 800kcal par jour et franchement c'est la première fois que je tient! ca devient un jeux de compter mes calories...

courage à toutes...

Coucou je voulais te demander comment tu fait pour 800 kalorie par jours ? tu mange quoi au petit dejeuner, au diner et souper?? parceque moi j'ai decider de ne pas depasser 1000 kal mais ces dur jai toujours des sensasion de faim et ces ca qui me fait craqué :$ Merci d'avance

posté par Mlle-Wendy le 22-09-2011 à 21:34

titine83780 le 17-09-2011 à 12:35

pour mlle Wendy : tout dépends de ton alimentation . As-tu un wok ?? Pour faire cuire les légumes sans matières grasses c est super. ensuite a la place du poisson , si tu aimes, tu peux manger des crevettes par exemple ou bien de la viande blanche a la plancha... n'hésites pas à mettre des épices ou bien ail,oignon , échalottes ça réhausse le gout !!

biz titine

Coucou de-ésoler de répondre si tard mais je nes pas su venir avant ! Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma question , sinon non je n'est pas de wok ùais je penserais a en acheter une ! Merci pour tes conseille bisous

posté par lyne40 le 21-09-2011 à 13:19

sarahnemb le 20-09-2011 à 23:28

allez  lyne40 courage, même si l'on craque de temps en temps il faut garder à l'esprit notre motivation et essayer de faire mieux demain.

bon courage

merci sarahnemb, tu a raison ! bon courage a toi aussi

posté par renammm le 21-09-2011 à 10:19

bonjour à toutes..... comment se passent ces premiers jours ? hier soir j'ai craqué en rentrant.crying.... mon pécher pas mignon fromages et pain.... normalement pour ne pas flancher, j'ai quelques trucs préparés au frigo que je peux réchauffer ou pas comme ratatouille, salades, poulet cuit.....  mais hier soir, rien du tout.....vais me rattrapper pour ce soir

toute la journée, ça va, suis sage......... c'est le soir, et  pourtant je suis seule, donc pas l'excuse d'être tentée à cause du mari ou des enfants...grrrrangry !!! suis pas encore super motivée..... dans ma t^te c'est encore "à quoi bon" mais mon corps crie au secours !!! ...... mamamia ké kalamitad !!! rires... aujourd'hui est un autre jour.... avec toutes ses chances !!!.... bonne journée

posté par Pepinabulle le 21-09-2011 à 09:46

Salut les filles!

Moi aussi j'ai commencé lundi, mais pas question pour moi de régime trop restrictif ! j'en ai trop écumé et j'ai souvent été déçu parce que malheureusement le naturel revient souvent au galop. C'est sur ce naturel que j'essaye de me battre justement car, comme beaucoup ici j'imagine, mon rapport à l'alimentation est très compliqué, ça a été un exutoire à l'adolescence puis j'ai fait des régimes beaucoup trop strict qui ont vraiment déséquilibré mon métabolysme du coup je prends très très facilement du poids.Je pars sur le principe que j'ai 9 kg à perdre, je fais 64kg pour 1m59.

Cette semaine donc, je respire et je bois. Tous les jours, dès que la barre chocolaté, les biscuits du placard le bon fromage du soir et la glace au dessert me tente, je m'arrête, m'assoie, respire, bois un verre d'eau et essaye de comprendre pourquoi j'ai envie, si besoin je note dans un carnet, puis j'essaye de vaquer à une occupation (linge, repassage etc) non seulement cela me permet d'éviter de ne pas craquer mais en plus cela me donne l'occasion de faire de l'activité. Je vous souhaite à toute bon courage dans l'accomplissement de votre bien être et n'oubliez surtout pas votre psychologie avant votre physique, c'est grâce à elle qu'on atteint nos objectifs!!

posté par sarahnemb le 20-09-2011 à 23:28

allez  lyne40 courage, même si l'on craque de temps en temps il faut garder à l'esprit notre motivation et essayer de faire mieux demain.

bon courage

posté par lyne40 le 20-09-2011 à 17:33

sarahnemb le 20-09-2011 à 15:57

c'est queridas qu'il faut féliciter pour sa perte de poids. mois j'ai commencée seulement depuis hier, et j'ai déjà craquée un epu, mais je garde courage.

ah! moi aussi j'ai craquer ! meme trp, je suis aller la ou il ne fallait pas (fast food),mais je ne desespere pas , je veux les perdre mes kilos!!! 

posté par sarahnemb le 20-09-2011 à 15:57

c'est queridas qu'il faut féliciter pour sa perte de poids. mois j'ai commencée seulement depuis hier, et j'ai déjà craquée un epu, mais je garde courage.

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.