Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mlle-Wendy le 16-09-2011 à 19:47

Commencement de régime lundi 19 septembre

Coucou les filles , je suis nouvelle ici je me suis inscrite pour qu'on puis-je m'aider , je m'appelle wendy j'ai 21 ans je fait 1.55m pour 59kg 600 et j'aimerais maigrir arrivé a 50kg des conseille pour des plat a cuisiner serais sympa pas de piosson je n'aime pas ça donc ces plus difficile pour moi deja voila j'attend vos idée et conseil bisous

31 - 40 de 41
posté par yoli2 le 20-09-2011 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sarahnemb le 19-09-2011 à 22:51

houa !!! bravo pour ton parcours, j'aimerai aussi en dire autant pour moi. en ce qui me concerne je fais 74 kilos et j'aimerai bien arriver  à 55 kilos, mais j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer. j'étais bien partie aujourd'hui mais comme d'habitude quand mes 3 enfants ont goutés, j'ai craquer. mais je ne desespère pas.

mais comment as-tu fait pour tenir le coup? quelles étaient tes motivations?

bonjour c est koi ton regime 800kcal je serai interessé  je voudras commencé  lundi 26 septembre merci pour votre reponse bonne journee

posté par renammm le 20-09-2011 à 08:19

sarahnemb le 19-09-2011 à 22:51

houa !!! bravo pour ton parcours, j'aimerai aussi en dire autant pour moi. en ce qui me concerne je fais 74 kilos et j'aimerai bien arriver  à 55 kilos, mais j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer. j'étais bien partie aujourd'hui mais comme d'habitude quand mes 3 enfants ont goutés, j'ai craquer. mais je ne desespère pas.

hola queridas...... bravo ! yestu es très jeune (j'ai 62 ans) et souvent, donc, on perd plus facilement et rapidement.... 800 calories, c'est pas un peu peu surtout sur un long terme ? j'espère que tu prends des compléments comme calcium, etc ....

depuis une dizaine d'années je fais entre 10/15 kg en plus ou en moins.... ts les jours je commence bien et c'est à partir de 19h que ça ce gâte !!!.... va pourtant falloir que j'y arrive !!!! .... bonne journée à toutes et  couraaaaaaaage .....

posté par sarahnemb le 19-09-2011 à 22:51

queridas le 19-09-2011 à 20:55

Salut a toutes,

voila donc moi j ai perdu deja 17 kilos en moins de 3 mois, je suis passée de 83kilo et 66kilos (aujourd'hui)...je suis toujours aussi motivée d arriver à 60kilos... je fais un regime 800kcal par jour et franchement c'est la première fois que je tient! ca devient un jeux de compter mes calories...

courage à toutes...

posté par queridas le 19-09-2011 à 20:55

Salut a toutes,

voila donc moi j ai perdu deja 17 kilos en moins de 3 mois, je suis passée de 83kilo et 66kilos (aujourd'hui)...je suis toujours aussi motivée d arriver à 60kilos... je fais un regime 800kcal par jour et franchement c'est la première fois que je tient! ca devient un jeux de compter mes calories...

courage à toutes...

posté par sarahnemb le 19-09-2011 à 07:26

allez on est motivée pour ce début de semaine, alors quel régimefaites-vous? moi je vais essayer celui du dr cohen, je pense qu'il va bien me correspondre. mais le plus dur sera de ne pas craquer car je suis très gourmande

bon courage pour cette journée

posté par lyne40 le 18-09-2011 à 23:10

ah c'est bien de voir que je ne suis pas seule ! 

posté par sarahnemb le 18-09-2011 à 21:34

bonjour,

j'aimerai bien me joindre à vous pour commencer demain. en effet, sans aide et motivation, on ne peux rien faire de bien. j'ai 20 kilos à perdre suite à mes 3 grossesses. j'en ait marre de ne plus rentrée dans mes pantalons. je veux perdre du ventre et me retrouver en pleine forme.

bon courage pour ce début de régime et que l'on puisse bien se soutenir.

posté par sashimy le 18-09-2011 à 01:21

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle et je dois dire que je voudrais retrouver ma ligne d avant ma grossesse. Les régimes ne sont pas toujours efficaces, je ne sais pas pourquoi et pourtant je me suis inscripte. J espère avoir des résultats, des conseils.

posté par FANNY94 le 18-09-2011 à 00:43

renammm le 17-09-2011 à 11:35

bonjour  à toutes..... il est grand temps de sauter  dans le train... celui  de l'entraide, de la motivation, du  courage... le  même  combat vers  un  mieux  être,  voyager  plus  léger.... j'en ai marre de  me " punir"  à la  bouffe.... je dis  bien  punir  car  je  n'ai  même  pas le  plaisir de  mes écarts... encore  plus  diiiingue  !!!   à tout  bientôt  donc....  main dans la main,  nous  y parviendrons....merci Melle Wendy pour ce groupe à venir ..... réna

je suis...

posté par titine83780 le 17-09-2011 à 12:35

pour mlle Wendy : tout dépends de ton alimentation . As-tu un wok ?? Pour faire cuire les légumes sans matières grasses c est super. ensuite a la place du poisson , si tu aimes, tu peux manger des crevettes par exemple ou bien de la viande blanche a la plancha... n'hésites pas à mettre des épices ou bien ail,oignon , échalottes ça réhausse le gout !!

biz titine

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.