Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mlle-Wendy le 16-09-2011 à 19:47

Commencement de régime lundi 19 septembre

Coucou les filles , je suis nouvelle ici je me suis inscrite pour qu'on puis-je m'aider , je m'appelle wendy j'ai 21 ans je fait 1.55m pour 59kg 600 et j'aimerais maigrir arrivé a 50kg des conseille pour des plat a cuisiner serais sympa pas de piosson je n'aime pas ça donc ces plus difficile pour moi deja voila j'attend vos idée et conseil bisous

41 - 41 de 41
posté par renammm le 17-09-2011 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  à toutes..... il est grand temps de sauter  dans le train... celui  de l'entraide, de la motivation, du  courage... le  même  combat vers  un  mieux  être,  voyager  plus  léger.... j'en ai marre de  me " punir"  à la  bouffe.... je dis  bien  punir  car  je  n'ai  même  pas le  plaisir de  mes écarts... encore  plus  diiiingue  !!!   à tout  bientôt  donc....  main dans la main,  nous  y parviendrons....merci Melle Wendy pour ce groupe à venir ..... réna

41 - 41 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.