Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahoudjro le 19-02-2010 à 09:38

je commence lundi 22/02/10

ki veut faire com moi?

1 - 10 de 46
posté par pasky le 03-03-2010 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marleypupuce le 01-03-2010 à 07:59

Coucou 

Alors il se trouve que j'ai commencé le 24/02/2010 alors o les coeurs !!!

Et depuis une semaine t'as commencé à perdre ??? 

posté par pasky le 03-03-2010 à 09:21

Salut les filles, ça y est je suis descendu à -2.1 ... maintenant il va falloir continuer comme ça et descendre encore ... Je suis encore loin du but ... mais je reste positive ...  Courage à vous toutes ....

posté par marleypupuce le 01-03-2010 à 08:01

miane1 le 26-02-2010 à 16:18

bonjour je commence mon regime lundi car j'ai un peux de mal a suporte mon poid  69k pour 155  j'ai besoin d'un peux d'aide car je ne sait pas quoi faire   merçi a toutes celles qui voudrons m'aide   merçi   miane1

Coucou on est pas loin je fais 157 cm et je ne supporte pas mon poids car je prend que du bas c'est quoi ton poids idéal ? je t'avoue que mon rêve c'est 50 kg je n'ai plus mal aux jambes à ce poids et je me sens bien !!! 

On s'encourage ???

Bisous 

Angélique

posté par marleypupuce le 01-03-2010 à 07:59

Coucou 

Alors il se trouve que j'ai commencé le 24/02/2010 alors o les coeurs !!!

posté par miane1 le 26-02-2010 à 16:18

bonjour je commence mon regime lundi car j'ai un peux de mal a suporte mon poid  69k pour 155  j'ai besoin d'un peux d'aide car je ne sait pas quoi faire   merçi a toutes celles qui voudrons m'aide   merçi   miane1

posté par pasky le 26-02-2010 à 13:47

natlulu le 26-02-2010 à 11:06

merci de me rassurer c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer il faut que je m'occupe la tete au travail je ne grinote pas je n'ai pas le temps c'est à la maison que ce cela se gate

aujourd'hui je vais essayer de boire à chaque fois je vais avoir envie de manger je vais voir bonne journée à toi

Mais il est vrai que parfois c'est assez désolant, j'ai fait aucun écart hier ! Et ce matin, j'ai perdu que 100 gr !!! Pfff ! Dégoutée ! Demain sera un autre jour ! J'espère que ce sera mieux !!! Ca fait quand même 800 gr depuis lundi ! C'est déjà ça ! Alors qu'avant de me reprendre en main, je faisais des écarts tout le temps, un bout de chocolat par ci, un gateau par là ! Et je perdais pas ! Pas un gramme ! Là, je constate qu'avec 0 écart je perds ... un peu ... mais un peu tous les jours c'est déjà ça ! Par contre le week end arrive, il va falloir que je sois forte ! Surtout que demain gros stress mes enfants partent en vacances avec leur père, qu'ils n'ont pas vu depuis 1 an 1/2 ... ça va être chaud ... Pour eux comme pour moi ... Mais bon ! C'est que pour 15 jours ...

Allez je te laisse. Courage !

posté par natlulu le 26-02-2010 à 11:06

pasky le 25-02-2010 à 07:00

Je te rassure tu n'es pas la seule, en fait, le fait de faire un régime, et notre cerveau doit penser "tu n'as pas droit au sucré donc fait tout pour qu'elle en mange quand même !" Moi c'est pareil ... je résiste mais c'est hyper dur !

Et hier par exemple j'ai mangé deux pauvres petits gateaux qui font soit disant que 26 kcal. chacun, avec mon thé de 4h, et j'ai perdu que 200 gr. entre hier et aujoud'hui ! Alors que c'était un sans faute toute la journée !

Donc aujoud'hui je vais essayer de ne pas craquer du tout pour voir si je perds plus !

Courage !  On va y arriver !

merci de me rassurer c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer il faut que je m'occupe la tete au travail je ne grinote pas je n'ai pas le temps c'est à la maison que ce cela se gate

aujourd'hui je vais essayer de boire à chaque fois je vais avoir envie de manger je vais voir bonne journée à toi

posté par pasky le 25-02-2010 à 07:00

natlulu le 25-02-2010 à 00:14

bonsoir à vous depuis lundi j'essaie de boir un verre d'eau de m'occuper l'esprit  pour ne pas grignoter ça marche un jour et le lendmain je craque c'est completement idiot le sucré m'apelle je deviens malade non cela vous arrive d'etre obsédé par la bouffe ?

Je te rassure tu n'es pas la seule, en fait, le fait de faire un régime, et notre cerveau doit penser "tu n'as pas droit au sucré donc fait tout pour qu'elle en mange quand même !" Moi c'est pareil ... je résiste mais c'est hyper dur !

Et hier par exemple j'ai mangé deux pauvres petits gateaux qui font soit disant que 26 kcal. chacun, avec mon thé de 4h, et j'ai perdu que 200 gr. entre hier et aujoud'hui ! Alors que c'était un sans faute toute la journée !

Donc aujoud'hui je vais essayer de ne pas craquer du tout pour voir si je perds plus !

Courage !  On va y arriver !

posté par natlulu le 25-02-2010 à 00:14

bonsoir à vous depuis lundi j'essaie de boir un verre d'eau de m'occuper l'esprit  pour ne pas grignoter ça marche un jour et le lendmain je craque c'est completement idiot le sucré m'apelle je deviens malade non cela vous arrive d'etre obsédé par la bouffe ?

posté par pasky le 24-02-2010 à 08:54

Salut Rainette72 on est voisine ... moi je suis à Mayotte et j'ai le même problème ... point de vue alimentation ... c'est super limité par le choix ou le prix quand tu vois le kilo de tomates à 29.95 € ou le concombre à 9 € pièce,  tu réfléchis, surtout que j'ai trois enfants à nourrir dont deux morfales de 11 et 13 ans, la petite mange moins, elle n'a que 3 ans ! Mais il faut les nourir alors se restraindre à côté pas toujours facile ! Allez bon courage à toi  !

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.