Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahoudjro le 19-02-2010 à 09:38

je commence lundi 22/02/10

ki veut faire com moi?

21 - 30 de 46
posté par kakifruit le 21-02-2010 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis aussi partante pour demain ! objectif perdre les 10 kg que j'ai repris aprés avoir perdu 20 kg en 2008 ! je m'appelle karine j'ai 35 ans et 2 enfants de 2 et 6 ans et je vais bientot partir vivre à Bordeaux ! bon courage à toutes ! on va y arriver !! bizzzzz

posté par oona12 le 21-02-2010 à 21:13

Bonjour, je recommence aujourd'hui. J'ai écrit "je recommence" parce que j'ai craqué l'an dernier et tout repris...J'espère être plus motivée cette année et stabiliser ma perte de poids ensuite, sans perdre toutes mes bonnes habitudes une par une. C'est certain qu'un peu de soutien m'aidera. Je vous dis bravo d'avoir commencé en tous cas! Vous me paraissez toutes très motivée, ça va vous aider.

posté par lilious22 le 21-02-2010 à 20:44

Bonjour les filles

Moi aussi je commence demain et c'est vrai que je suis  aussi un petit peu perdue sur ce site.

Je commence moi aussi mon régime demain même si cette semaine j'ai déjà essayé de faire un peu attention.

Je souhaite perdre 20 kg d'ici la fin du mois de juin et j'espere que faire ce régime toutes ensemble permettra de maintenir la motivation.

J'ai oublié aussi de me présenter je m'appelle aurélie et j'ai 25 ans.

voila,

bonne soirée

à bientot

posté par sherazd le 21-02-2010 à 19:43

bon ben à priori nous sommes déjà 15 pour le grand jour demain!

laetilajoie, scosta, bigoude17, nanouchant, thabat, pierpom, malbouf3, pifel01, AngelVD, Tille, tinkerbellesly, natlulu, bibiche et mahoudjro, l'initiatrice de ce post... et puis moi même.

Bon je pense qe nous sommes toutes un peu paumée sur ce site mais ça viendra j'espère! Si vous êtes partantes, déjà on peut mettre cette discussion en favoris... et puis après faire un groupe, non?

On peut aussi se présenter...

posté par bibiche04 le 21-02-2010 à 15:47

Bonjour ,moi aussi je commence lundi ,en essayant de ne plus grignoter et de bouger un peu plus ,car avec le boulot et mon bébé ,c'est pas évident ,mais je suis motivée ,dons il n'y a pas de raison. Allez courage ,on va toutes y arriver avec un peu d'effort et de persévérence ,je suis sure que l'on va y venir à bout.a bientôt

posté par natlulu le 21-02-2010 à 14:50

bonjour à vous moi aussi j'aimerais bien commencé vais je réussir j'en sais rien je vais commencer par boire  plus déja eviter de grignoter c'est terrible

posté par natlulu le 21-02-2010 à 14:48

bonjour à vous moi aussi j'aimerais bien commencé vais je réussir j'en sais rien je vais commencer par boire  plus déja eviter de grignoter c'est terrible

posté par tinkerbellesly le 21-02-2010 à 14:38

coucou, je commence aussi le programme lundi,

M'appelle Lesly et j'ai 15kg à perdre :( Bon courage à toutes !

posté par sherazd le 21-02-2010 à 12:43

COUCOU à toutes,

J'ai déjà commencé depuis 15 jours avec très peu de résultats, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc demain avec le programme.

On peut toutes se soutenir et se motiver!

35 ans, 1m62 et 70 kilos !

Dans un premier temps l'idéal serait 64 et puis pourquoi pas 60!

posté par AangelVD le 21-02-2010 à 00:06

Moi aussi je commence Lundi ;)

Bonne chance a toutes!

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.