Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahoudjro le 19-02-2010 à 09:38

Voir le profil

je commence lundi 22/02/10

ki veut faire com moi?

 



11 - 20 de 46
posté par rainette72 le 23-02-2010 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,j ai moi meme commencer le regime ce lundi.pour le moment cela ne me parais pas dur,mais combien de temps je vais supporter???actuellement ,je vis a dakar (mon mari est militaire),le probleme est: a dakar ,nous ne trouvons pas tout les ingredients necessaires pour le regime ou bien ils sont trop cher, voir 3 fois plus chers qu en france.y aurait il des variantes....merci depuis que je suis a dakar ,j ai pris 5 kilo en a peine 6 mois ,pas mal non!!!bon ,je ne travaille plus mais je bouge beaucoup,fais du sport (jogging,step,abdo)je prends aussi un traitement pour le pallu(mephaquin)est ce que ce medicament peut aussi favoriser la prise de poid???? je vais m arreter là pour aujourd'hui,alors bon courage a toutes et a tous

posté par Pasky le 23-02-2010 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sherazd le 21-02-2010 à 12:43

COUCOU à toutes,

J'ai déjà commencé depuis 15 jours avec très peu de résultats, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc demain avec le programme.

On peut toutes se soutenir et se motiver!

35 ans, 1m62 et 70 kilos !

Dans un premier temps l'idéal serait 64 et puis pourquoi pas 60!

Salut moi j'ai 39 ans, 1m61 pour 60,4 kilo ... mais j'arrivepas à perdre un gramme donc là il faut vraiment que je perde, car je suis mal dans mes jeans ... donc c'est parti ! Demain matin 45 minutes de marche rapide ! Après boulot ! Pesée demain matin car 60.4 c'était ce soir mais il faut touojurs se peser le matin à jeun ... donc demain matin au résultat ! A demain ....

posté par indesirable le 23-02-2010 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j ' ai 53 ans et 25 kg a perdre j ai commence le 22.J espere tenir car le sport j aime pas lol

posté par SIWSIW5 le 22-02-2010 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

voilà aujourd'hui c'est le premier jour. bonne chance à toutes;;;;;

 

posté par nathf71 le 22-02-2010 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je m'appelle Nath.Je vais commencer demain.A l'aide j'ai besoin de motivation lol

posté par tacha89 le 22-02-2010 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Je m'appelle Carole et j'ai environ 20 kg à perdre.

Je suis nouvelle sur ce site et j'avoue être un peu perdue

J'étais censée commencer ce matin mon régime mais lorsque j'ai voulu voir le repas de la semaine il n'y avait rien, alors du coup je ne sais pas trop quoi manger !!!

Je me suis inscrite samedi et il y avait des menus type pour tous les jours de la semaine et là j'ai plus rien. Je ne sais pas si ça vous fait pareil.

Bonne chance à toutes.

posté par ismailali le 22-02-2010 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour ton encouragement,  j'ai  commencé le régime la semaine dérnière, mais j'ai tous faussé le week end avec les enfants, je pèse 78 kg, avec 165 cm je veux perdre 18 kg car je me sens trés lourde avec mon vente , j'aimerai bien avoir un régime de la semaine pour perde ces kilos en plus merci encore une fois

 

posté par paslily le 22-02-2010 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

vous avez l'air d'être toutes très motivées - j'espère qu'il en sera de meme pour moi - je vais essayer de commencer aujourd'hui lundi - mais à 60 ans c'est un plus difficile - mon objectif : perdre 5 kgs - pas trop vite pour ne pas les reprendre dans la foulée -  qui est dans le même cas que moi

lily

posté par sherazd le 22-02-2010 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, c'est parti !!!!

Ce matin, lait écrémé + ricoré + 2 transhes de pain.

je garde le fruit pour dans la matinée.

Et vous?

posté par maram8 le 22-02-2010 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi c'est amany

jai 15kilos a perdre je suis tres mal dans ma peau et un peu perdu  je me sentais seule et pas du tout motive malgre le surpoids que jai. moi jai 29ans ,175cm et je pese 84kilos. c'est enorme!!!!!!!!!!  mais apres mon 'inscription sur ce site jai repris confiance et je vais commence demai moi aussi. alors bon courage pour nous tous.  

11 - 20 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.