Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ME REVOILA! désolée les filles,je vous ai lachement abandonnées et j'avais meme pas écrie le résultat final de mon régime Thonon:moins 5 kilos!
Disons que j'espérais plus,vu que j'avais perdu 4 la première semaine et que je n'avais fait AUCUN ecart mais j'ai constaté une chose positive:je n'ai rien repris,et ça ,je peux vous dire que pour moi c'est une grande première!et pourtant,je ne peux pas dire que j'ai fait très attention (d'accord je suis allée 4 jours en thalasso (et grace au régime j'étais pas trop génée en maillot !) et les soins ça aide,mais niveau bouffe j'ai quand meme fait un peu n'importe quoi il faut dire,alors que je m'étais promise d'essayer de perdre encore ou tout simplement stabiliser avent de repredre un régime..!!! et c'est d'aileurs là le problème de Thonon:c'est super,masje pense qu'il fat bien organiser à l'avance un plan de stabilisation de suite après,car je pense que pour le coup j'ai eu de la chance de rien reprendre...en tout cas,ça tient ses promeses de fameuses réactions chimiques qui font qu'on ne reprend pas "facilement" les kilos perdus,il faut croire!...donc ,le bilan est plutot positif,en définitve.Je pense que c'est un régime que je referai...mais pas de suite!
Par contre je précise pour celles qui se posent la question que j'ai lu qu'il est inutile,voire déconseillé de le faire plus de 2 semaines,et qu'il est par contre possible de le refaire 3 semaines après la fin du régime.
Moi là je suis au régime "coupelles de gerlinéa" mais un peu par obligation,vu que j'ai une infection dentaire qui fait que j'ai du mal a macher,je vous dirai ce que ça donn,ça fait un moment que je le fais pas mais je sais que ça a toujours donné d'excellents résultats :)
A plus,tout le monde,bisous
Je vais de ce pas venir vous lire,ça fait si longtemps que j'ai déserté :)