Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Auredemars le 27-04-2010 à 19:40

Je commence le régime Thonon le 7 mai 2010!Qui me suit?

Allez,joignez-vous à moi pour cette date,ça nous laisse le temps de nous organiser,autant dans la préparation psychologique...que dans la liste des courses pour ne manquer de rien (bien qu'avec le peu de choses autorisées..ce serait dur) !

Manifestez-vous si vous etes motivées comme moi !!!Je vous attends...

41 - 50 de 76
posté par Auredemars le 09-05-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salamandres le 09-05-2010 à 11:48

Bonjour,

C'est quoi le régime Thonon ??????
Merci de vos réponses.

Je t'ai envoyé une invitation afin que tu puisses aller sur mon bog et y voir la description du régime!Donne-moi tes impressions!

posté par salamandres le 09-05-2010 à 11:48

Bonjour,

C'est quoi le régime Thonon ??????
Merci de vos réponses.

posté par diddyz le 09-05-2010 à 11:31

Félicitation  Auredemars pour tes premiers kilos perdus !!!! Félicitation

Bonne continuation à toi

Biz diddyz

posté par diddyz le 09-05-2010 à 11:30

Salut les filles, je viens vous souhaitez du courage pour votre régime et je vous aurez bien suivi mais malheureusement j'ai vu voir topic que maintenant donc trop tard mais pour la prochaine je vous suivrais !!!

Courage à vous toutes qui tenter cela !!!

Gros bisous

Biz diddyz

posté par Auredemars le 09-05-2010 à 10:59

1ER KILO PERDU

J'attaque le 3ème jour du régime Thonon et je suis pleine de bonne volonté et enthousiaste...pourvu que ça dure

posté par Auredemars le 07-05-2010 à 15:53

tany972 le 07-05-2010 à 11:04

C'est le grand jour,bon courage à toutes et  tenez bon!

Alors,n'est-il pas TERRIBLE ce 1er jour?

En tout cas,si j'ai réussi à manger ces atroces épinards (et là,merci les fines herbes!) et à resister à ma sauce bolognaise (je ne l'ai pas goutée en la faisant mais il parait qu'elle était très bonne  comme quoi c'est la  preuve qu'on peut faire un peu au pif dans les dosages de sel),c'est que vraiment....vraiment l'épreuve du maillot en fin de mois me terrorise!!!

Ah,j'avais oublié qu'il faut boire beaucoup d'eau...je file!!!

posté par Auredemars le 07-05-2010 à 15:50

tany972 le 07-05-2010 à 11:04

C'est le grand jour,bon courage à toutes et  tenez bon!

Alors,n'est-il pas TERRIBLE ce 1er jour?

En tout cas,si j'ai réussi à manger ces atroces épinards (et là,merci les fines herbes!) et à resister à ma sauce bolognaise (je ne l'ai pas goutée en la faisant mais il parait qu'elle était très bonne  comme quoi c'est la  preuve qu'on peut faire un peu au pif dans les dosages de sel),c'est que vraiment....vraiment l'épreuve du maillot en fin de mois me terrorise!!!

Ah,j'avais oublié qu'il faut boire beaucoup d'eau...je file!!!

posté par Auredemars le 07-05-2010 à 15:37

bijmandy le 07-05-2010 à 12:55

coucou les filles je m'appelle mandy je suis une jeune maman de 22ans moi aussi je suis motivé je souhaite perdre 20 kilos en 3mois c'est faisable moi je commence le régime soupe aux choux.

j'avais déjà essayer c'était super j'avais perdue 5kilos en 1 semaine et rien repris mais avec c'est 2 dernières années je me suis laisser aller et j'ai repris tout mes kilos de la grossesse et plus au total je souhaite perdre 20 kilos en trois mois c'est raisonnable voila qui veux me suivre??

bisoux a toute!!!

Bon courage pour ton régime,et meme si on ne fait pas le meme,je suis intéressée par l'évolution de la situation avec le tien (j'en ai entendu parlé mais sincèrement je ne sais pas en quoi il consiste...pas à ne manger QUE de la soue aux choux j'espère,quand meme..oui?)

En tout cas,oui 20 kilos en 3 mois ,ça m'a l'air raisonnable,et à mon avis tu n'as meme pas besoin de faire un programme draconien,il suffit que tu t"imposes" un rythme d'un kilo et demi en moins par semaine...enfin,dit comme ça,ça a l'air facile mais bon,hum hum.....

Tiens-nous au courant,bisous!

posté par Auredemars le 07-05-2010 à 15:32

kiwi24 le 07-05-2010 à 10:41

coucou les filles, pour info j'ai tester ce régime et j'en ai été très contente puisqu'en 15jours j'ai perdu 6kg et apres j'ai juste fais atention à ce que je mangé et j'en ai reperdu 4 kg a ceci j'ai ajouté piscine entre 2 et 4 fois par semaine (aquagym). parcontre moi cété petit pain suedois au petit déjeuner. durant ces 15 jour, j'ai fais quelques écart mais j'ai vite ratrapper. voila bon courage, après ma grossesse, je le referais

Merci pour ton soutien,et félicitations pour ta grossesse!Profite bien de ces 9 mois et surtout,si il t'arrive comme ça m'avait fait à moi à l'époque où j'attendais ma fille (qui va bientot avoir 7 ans,Dieu comme le temps passe vite!)que les docteurs te disent :"attention au poids,vous grossissez trop!",ne te prends pas trop la tete!c'est vrai,ils le disent pour notre bien et celui du bébé,mais il ne faut pas culpabiliser...moi j'avais tout le temps faim,du matin au soir,du soir au matin,et meme après les repas hihi!!!alors c'est déjà un miracle que je n'aie pris "que" 19 kilos,avec tout ce que je m'empiffrais  !!!

Tu as plusieurs mois devant toi pendant lesquels tu ne devras plus penser au régime,c'est pas merveilleux ,çA?!

Bisous!

posté par bijmandy le 07-05-2010 à 12:55

coucou les filles je m'appelle mandy je suis une jeune maman de 22ans moi aussi je suis motivé je souhaite perdre 20 kilos en 3mois c'est faisable moi je commence le régime soupe aux choux.

j'avais déjà essayer c'était super j'avais perdue 5kilos en 1 semaine et rien repris mais avec c'est 2 dernières années je me suis laisser aller et j'ai repris tout mes kilos de la grossesse et plus au total je souhaite perdre 20 kilos en trois mois c'est raisonnable voila qui veux me suivre??

bisoux a toute!!!

41 - 50 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.