Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Auredemars le 27-04-2010 à 19:40

Je commence le régime Thonon le 7 mai 2010!Qui me suit?

Allez,joignez-vous à moi pour cette date,ça nous laisse le temps de nous organiser,autant dans la préparation psychologique...que dans la liste des courses pour ne manquer de rien (bien qu'avec le peu de choses autorisées..ce serait dur) !

Manifestez-vous si vous etes motivées comme moi !!!Je vous attends...

51 - 60 de 76
posté par tany972 le 07-05-2010 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le grand jour,bon courage à toutes et  tenez bon!

posté par kiwi24 le 07-05-2010 à 10:41

coucou les filles, pour info j'ai tester ce régime et j'en ai été très contente puisqu'en 15jours j'ai perdu 6kg et apres j'ai juste fais atention à ce que je mangé et j'en ai reperdu 4 kg a ceci j'ai ajouté piscine entre 2 et 4 fois par semaine (aquagym). parcontre moi cété petit pain suedois au petit déjeuner. durant ces 15 jour, j'ai fais quelques écart mais j'ai vite ratrapper. voila bon courage, après ma grossesse, je le referais

posté par Auredemars le 07-05-2010 à 09:27

Eh bien nous y voilà les filles!!!

LE GRAND JOUR EST ARRIVE !

Alors,qui est avec moi?

posté par mokontentoi le 06-05-2010 à 19:55

Coucou les filles!

Je suis nouvelle sur ce site.. a vrai dire j'ai 20kg a perdre et j'ai besoin d'en parler avec des personnes qui comme moi on besoin d'un regime..

Sa fait quelques temps que je li des articles sur les différents regime et je pense que thonon est le plus adapté à moi! Donc c'est décider si vous commancer demain je vous sui avec grand plaisir!

posté par Minaka le 05-05-2010 à 16:56

coucou moi aussi, je souhaite commencé avec toi,

je te suis ^^

posté par marredeskilosentrop le 05-05-2010 à 08:48

Pourrais tu m'expliquer en quoi consiste ce régime ? je n'en ai pas entendu parler. MERCI

posté par tany972 le 04-05-2010 à 23:52

Bon courage!

posté par Auredemars le 04-05-2010 à 21:39

sveltine le 04-05-2010 à 17:58

tout à fait d'accord

les filles ne le prenez pas mal , ce que dit" pommepoire" c'est juste une mise en garde

si nous avons beaucoup de poids à perdre c'est que la plupart d'entre nous avons testé un jour ce genre de regime miracle

voila

bon courage

Merci pour tes encouragements!

Je sais que ces régimes fadas,comme on dit chez moi,ne sont pas le top !J'en ai d'ailleurs fait des tonnes depuis mon adolescence...!

C'est justement quand je perdais rapidement du poids,en ce qui me concerne,que je retrouvais le gout d'etre coquette,et par conséquent de manger mieux...et après des départs en fanfare,je me calmais par la suite  pour adopter une hygiène de vie plus saine....sauf que cela fait une éternité que je n'en fais pas et là ma balance m'indique qu'il est temps de me reprendre en main..je vais donc essayer celui-là,et s'il me permet de booster ma motivation,ce sera déjà bien!

Si par contre je le trouve difficile,impossible ou autre,j'écouterai mon corps et ferai plus cool!Je dois me rendre en thalasso à la fin du mois,c'est pour cela qu'il y a URGENCE...je sais que j'aurais du y penser avant,mais la terrile épreuve du maillot me semblait si loin....!!!

posté par sveltine le 04-05-2010 à 17:58

tout à fait d'accord

les filles ne le prenez pas mal , ce que dit" pommepoire" c'est juste une mise en garde

si nous avons beaucoup de poids à perdre c'est que la plupart d'entre nous avons testé un jour ce genre de regime miracle

voila

bon courage

posté par Auredemars le 04-05-2010 à 16:32

ALLEZ ALLEZ,VENDREDI C'EST LE GRAND JOUR !!!

51 - 60 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.