Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!
ce régime consiste a commencer par une phase attaque de 5jours durant lesquels tu ne dois manger que de la protéine: oeufs, fruits de mer, poissons, viandes (sauf canard, porc, agneau et pour le boeuf tout sauf entrecote car trop gras), jambon, fromage blanc 0% (pas +1kg)
ensuite vient la phase de croisière ou tu altèrne protéine pure/ protéines- légumes (sauf les farineux bien sur) l'alternance se fait soit 5jours/5jours soit 3/3 soit 1jour/1jour. cette phase doit durer jusqu'a atteindre ton poid désiré!
la phase de consolidation réintègre petit a petit les aliments! mais dure 10jours par kilos perdus!!
la phase de stabilisation est a vie en fait!! toute ta vie tu devra te tenir a certaines règles d'hygiène alimentaire et un jour par semaine de protéine pure!
le mieux étant de te procurer "je ne sais pas maigrir" le livre du docteur dukan!! 5€ a carrefour
Bonjour , merci pour votre réponse , j'ai vu aussi le livre : Le régime dukan illustré ? Est-ce c'est pareil , lequel est mieux ? Par contre je ne mange ni viande (pas de proteines animal je ne mange que du poisson ..) et pas d'oeuf , est-ce que sa peut fonctionner quand même car j'ai vue des exemple de journée types , et on peut choisir entre viande ou poisson .
Merci beaucoup et bon courage à vous !