Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tys le 28-07-2010 à 01:24

Aujourd'hui, je commence mon régime DUKAN! Des motivées pour me suivre?

Coucou tout le monde!!

Je commence un régime dukan aujourd'hui même (28/07) et pour l'occasion, j'ai décidé de m'inscrire sur le site pour trouver des copines de régime

Motivation les filles, en espérant avoir des rep!!

Bizzz

41 - 48 de 48
posté par tys le 28-07-2010 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut saluuuut!!!!

J'espère que vous allez bien après cette journée??

Merci pour tes conseils et encouragements miss souba, ça fait plaisir :D

Pour ma part, ça a été aujourd'hui si ce n'est que je suis passée chez une amie dans l'après midi qui a essayer de me faire manger du tiramisu, des toasts et compagnie.... c'etait dur dur mais j'ai réussi à ne pas succomber :p

Sinon, j'avoue que je me sentais faible surtout en fin de journée mais là c'est passé!!  Prête pour une nouvelle journée de dudu :D

A plus les fifilles et courage surtout!!

Biz bizzz

posté par miss_souba le 28-07-2010 à 14:15

tys il n'y a rien a redouté le soir car si ton ventre crie famine, donne lui a mangé et c'est tout, c'est l'avantage du regime dukan, une liste d'aliment autorisé a mangé a volonté et hop! ^^ Bon courage a toi et n'hesite pas a venir me voir ^^

posté par tys le 28-07-2010 à 12:31

Salut les filles!!!

Contente de voir des réponses et surtout des personnes motivées!!!

Pour le moment, ça se passe bien, pas spécialement faim mais je redoute le soir, c'est surtt a ce moment là que je sens mon estomac crier famine :p

J'aimerai perdre 7kilos à peu près, j'espère tenir jusqu'au bout!!!

Nata et Nellevail, on va se motiver l'une l'autre pour atteindre notre objectif, la route est longue mais surtout pas se presser :D

Miss souba merci pr ton blog, j'y ai jeter un coup d'oeil et y'a des petites recettes qui donnent dejà envie loool

Talou, comme te le conseille miss souba, tu devrais voir avec la pharmacie, il doit y avoir remède a ton problème, tiens nous au courant!!

Courage les filles et à plus tard!!

Bisous :X

posté par sylvinator le 28-07-2010 à 12:31

courage à vous les filles, n'écoutez pas toutes celles qui vous disent que c'est un mauvais régime, c'est vraiment selon l'opinion de chacune, d'autres ne sont pas mieux au niveau régime, le mieux n'est -il pas de se sentir mieux et en meilleure santé, si vous avez un doute en cours de route, n'hésitez pas à consulter un médecin et demander des examens,

moi perso, ca fait bientot trois ans que j'ai décidé une reprise en mai sérieuse,

en débutant à 110 c'était nécessaire, j'ai bien perdu puis stagné, puis repris un peu, et enfin décidé de terminer avec dukan, soit depuis février 2010 , ,j'ai perdu 15 kilos avec dukan à ce jour, c'est peu par rapport à certaines,  mais les essais nombreux et infructueux par le passé y sont pour quelque chose, (la mémoire du corps)

j'ai testé scarsdale, (pas mal mais ca me soulait de devoir suivre à la lettre des plats) j'ai abandonné

j'ai fait un rééquilibrage alimentaire, ca a bien fonctionné, mais pour continuer à perdre il faut sans cesse réduire son apport calorique , c'est impossible sur la durée, j'ai  donc décidé de stabiliser, mai slà aussi c'est dur, car on a parfois tendance à manger un petit truc , puis deux , sans s'en rendre compte, finalement j'ai opté pour dukan qui permet de manger à sa faim , et de privilégier ses envies bien sur raisonnables, si j'ai envie de sucré, pas difficile de faire un gateau , une crème autorisée

je suis convaincue de l'éfficacité de ce régime, ou plutot de ce mode de vie

bien sur , ce n'est pas toujours rose, et facile surtout au début, je dirais c'est le premier mois le plus dur, car il faut travailler son esprit à une certaine gymnastique avec les produits autorisés, mais tout en sachant que meme si c'est sur six mois un an, selon son poids à perdre , ensuite on pourra recommencer à manger doucement en conso, des produits autorisés,

d'ailleurs je peux vous dire qu'après six mois, les produits gras comme les frites, il m'arrive d'en manger ou d'en gouter sans réél plaisir, trop gras,

enfin comme toute remise à niveau, il faut de la volonté, un but précis, raisonnable, et s'y tenir

bisous à vous toutes

posté par NATA973 le 28-07-2010 à 11:23

Salut, 

Ecoute, moi aussi je recommence aujourd'hui, je veux bien te suivre contre la guerre des kilos... pas de pro... pour moi ce matin 200 g de fromage blanc 0% + 1 tranche de jambon de dinde... voilà voilà... a plus tard... 

posté par nellevail le 28-07-2010 à 10:03

Coucou je commence aussi aujourd'hui le régime dukan et je cherche de la motivation car des gens me dises que c'est pas un bon régime, que on reprend beaucoup après donc je suis un peu perdu. J'ai quand même envie de le faire.

Je sais que c'est un régime long mais il faut s'y tenir et prendre du temps pour arriver au bon poids et y rester!!

Bises

posté par miss_souba le 28-07-2010 à 09:04

pour des recettes dukan passez sur mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr

pour tes problemes de cheveux, n'hesite pas a prendre de la levure de biere ou demandez conseille en pharmacie

posté par talou1725 le 28-07-2010 à 08:40

COUCOU,

Je suis le regime Dukan depuis presque un mois et j'ai perdu 5 kilos ( la moitie de ce que je me suis fixee )

Au debut, tu vas perdre tres vite et puis comme moi en ce moment ça stagne !

Mais je suis motivee et je continue !

Mon probleme actuel est que je ressent de la fatigue et que je perd mes cheveux !

J'espere que c'est juste de passage, du au changement

Je te tiendrez informe

Bon courage

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.