Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce197622 le 13-08-2010 à 15:49

je commence le lundi 16 août 2010

bonjour,

après une prise de poids pendant les vacances, j'ai décidé de me reprendre en mains et dès lundi !

je vais suivre le programme du site, en espérant avoir des résultats concluants...

j'espère que vous me suiverez,

à bientôt

Sabine

1 - 10 de 37
posté par lzaugg le 19-08-2010 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous, j'ai envie de perdre du poids, cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 7kg, je suis assez fière de moi et je ne compte pas m'arrêter là, j'aimerais encore perdre 17kg au total pour arriver à mon poids que j'ai envie. Je pèse actuellement 77kg et je mesure 1,62m. Je ne fais pas de régime précis, j'essaie juste de manger plus équilibrer et changer mes mauvaises habitudes, mon objectif est de perdre 500g voir 1kg par semaine, du coup j'ai encore du boulot...

Pour le chocolat, il n'y a pas de recette miracle, moi aussi je suis une fanatique du chocolat, j'ai aussi beaucoup de difficulté à résister. Je te conseille de ne plus en acheter ou alors de le mettre à des endroits où tu y vas moins, par exemple pas dans le frigo, car tu le vois toujours. Dès que tu ressens le besoin d'en manger, mange un fruit, cela permet d'atténuer la faim. Certaines personnes se brossent les dents pour ne pas en manger... cela peut marcher. Pour ma part,c'est surtout ta motivation qui va te permettre de moins en manger. Il ne faut pas l'éliminer complètement, car tu vas quand même te sentir frustré. Par exemple, lorsque je me pèse une fois par semaine, ma récompense de la semaine, est une branche de chocolat durant la journée...

posté par puce197622 le 19-08-2010 à 14:43

coucou les filles,

restées motivées

COURAGE ET MOTIVATION ON VA Y ARRIVER....

posté par NINIE333 le 18-08-2010 à 19:58

princessregime le 17-08-2010 à 01:19

coucou bon ba moi jai 18 kilos que je veux perdre ,je fais 169 cm et 75 kg et je veux faire 57 kg

mais je ne sais pas combien perdre par mois ,ou quelle regime faire ,1500 ,1200 ?? :$

aidé moi please ! merci bisoux :)

Salut... moi, je compte commencer lundi prochain, je mesure comme toi 169 cm et je pese environ 70 kilos, j'aimerais perdre dix kilos et surtout ne jamais les reprendre....

Je pense que perdre entre 3 et 4 kilos par mois, ce serait déjà tres bien. Je ne souhaite pas faire un régime trop restrictif pour ne pas craquer !!!

Je dois recevoir le programme de ma premiere semaine vendredi. 

A nous de jouer et de se motiver mutuellement.

Si vous avez des conseils pour arreter de manger du CHOCOLAT.... je suis preneuse !!!

Merci

posté par puce197622 le 17-08-2010 à 10:59

coucou,

je viens de commander le livre "objectif minceur" de J.M. Cohen pour avoir + d'infos et des recettes, pour suivre à bien mon régime,

bisous

posté par princessregime le 17-08-2010 à 01:19

coucou bon ba moi jai 18 kilos que je veux perdre ,je fais 169 cm et 75 kg et je veux faire 57 kg

mais je ne sais pas combien perdre par mois ,ou quelle regime faire ,1500 ,1200 ?? :$

aidé moi please ! merci bisoux :)

posté par puce197622 le 16-08-2010 à 19:49

Bonsoir à vous,

j'ai commencé mon programme aujourd'hui, aucune sensation de faim... donc aucun souci

bisous à vous

posté par zeph1980 le 16-08-2010 à 12:08

lucie71 le 14-08-2010 à 11:43

moi aussi je continue  quel programme suivez-vous? j'ai du mal à établir les menus adéquats donc je travaille sur les quantités à diminuer à chaque repas et  et à diminuer  fortement la prise de pain .

Je commence également aujourd'hui pour j'espère 15kg de moins. Je suis le programme du site étant dans le même cas que toi à savoir établir les bons menus. En faisant cela et en diminuant les quantités (et en faisant du sport), j'espère voir des résultats assez concluant.

posté par madinath le 16-08-2010 à 11:25

witwiti le 16-08-2010 à 00:55

Salut Lucie,

Mon programme est ::

- Arrêt complet des féculents, friandises, bonbons, grignotage ..

-Je mange plein de légumes, 2 produits laitiers et 1 viande maigre par jour

Mais pour ne pas stagner, j'essaye de changer de rythme un peu:

demain je me met pendant deux semaine dans le dukan. 

Et je reprendrais mon ancien régime pendant 2 semaines..

Bon courage

C'est cette méthode que j'applique depuis trois mois et à ce jour j'ai perdu 16,3 kg. Je m'autorise des écarts de temps en temps au resto et pour l'instant l'aiguille de la balance penche du bon côté.

Bon courage l'effort paie.

posté par mini80100 le 16-08-2010 à 11:23

sa yé j1 c partie courage a toute bis

posté par mini80100 le 16-08-2010 à 11:19

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.