Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claudinette le 21-08-2007 à 19:45

j'ai + de 30kg à perdre et je commence lundi le 27.08

Bonjour à tous,
je commence mon régime lundi et j'éspère vraiment y arriver!! je suis contente de ne plus être toute seule!!
je vous remercie d'avance pour votre soutient!! j'ai l'impression que ce site est très bien!!!!

1 - 10 de 93
posté par nataly le 29-08-2007 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi j'ai au moins 30kg a perdre. Je commence mon regime et je pars en vacance lundi 03/09 ce ki veu dire ke je ne pourai pas me peser pdt 1 mois. alors j'espère ke la balance affichera un bon resultat. je suis super motivé alors j'espère de tout mon coeur ke j'y ariverai

posté par oceanie le 29-08-2007 à 18:51

salut counoune.félicitation pour tes 5kilos perdus.
C encourageant,moi j'ai 7kilos à perdre.La j'attends Samedi pour me peser.J'espere que la balance sera en baisse.
Mais j'ai du mal à me peser 1*par semaine.
Je suis plutot du genre impatiente et à me peser tous les jours mais bon j'espere tenir et avoir du resultat.

posté par Sofala le 29-08-2007 à 06:56

je vous ai déja envoyé 2 messages pour signaler que vous ne m'aviez pas envoyé les instructions de début du régime, mais je n'ai pas de réponse?????

posté par winnie13 le 27-08-2007 à 22:41

moi se weekend c lannif de la couzine de mon copin on faite sa dans un restauran en plus c pa ke jsoi tenter mé kome se sera un repas tout fzai j'espere kil y ora beaucoup de legume car moi je suis fan de legume et de fruit
alors j'espere sinon je angerai mieu o soir
courage

posté par christs le 27-08-2007 à 21:33

Je vois que nous sommes nombreuses à commencer lundi alors haut les coeurs et les filles nous y arriverons

posté par claudinette le 27-08-2007 à 21:06

1er jours !!ça c'est bien passé,je suis contente.C'est cool!! Alexbac, tu m'a fait rêver!! tu es la preuve qu'on peut y arriver. MERCI!!tu as perdu tes kg en suivant le régime d'aujourd'hui.com? je t'admire!!!

posté par lilouzou le 27-08-2007 à 20:30

J'ai 10 kilos à perdre et j'espere sincerement qu'on pourra toutes s'entraider pour atteindre nos objectifs! Je commence demain .. Bon COURAGE a toutes !

posté par oceanie le 27-08-2007 à 20:26

Salut didi la oui i faudra jouer serieux pour ce programe par la suite et pour le reste on est la.On se soutient mutuellement.
COurge a toutes les filles;

posté par didi5040 le 27-08-2007 à 20:23

moi ossi je commence ojourd'hui .En fait ce midi j'ai fait relache pour l'anniv de ma fille,mais ce soir sériux ainsi que les autre jours car 12 kg a predre
COURAGE A TOUTES

posté par kikou51 le 27-08-2007 à 20:18

C SUPER ET TU T Y TIENDRA CAR TU AS LA MOTIVATION SI APRES KELKE TEMPS TU VOIT QUE TU LACHE APPELLE NOUS ON SERRA L0 ET POUR REPONDRE A TA QUESTION CE SITE EST SUPER BIEN KISSSSSSSSSSS LES FILLES ET TOI

1 - 10 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.