Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claudinette le 21-08-2007 à 19:45

j'ai + de 30kg à perdre et je commence lundi le 27.08

Bonjour à tous,
je commence mon régime lundi et j'éspère vraiment y arriver!! je suis contente de ne plus être toute seule!!
je vous remercie d'avance pour votre soutient!! j'ai l'impression que ce site est très bien!!!!

71 - 80 de 93
posté par SG1MILA24 le 22-08-2007 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage à toutes celles qui nous rejoingnent et à lundi pour le commencement du régime gros bisous

posté par SG1MILA24 le 22-08-2007 à 05:51

moi aussi j'ai à perdre 24kg, j'ai déjà perdu 12kg mais en un an c'est bien qu'il y a d'autre personnes qui ont le même problème que moi et qu'on s'aidera mutuellement.

posté par angecelte le 22-08-2007 à 03:51

bonjour a toutes et tous,
C'est la premiere fois que je me connecte un site comme celui la.
J'ai + de 30 kilos a perdre . Vous dite toutes que vous commencer lundi j'aimerais aussi commencer en meme temps comment je doit faire.
J'ai besoin d'aide car je suis seule personne ne comprend mon mal être. Merci

posté par mimounette le 22-08-2007 à 03:19

moi aussi je commence lundi t'inquiéte on va s'entraidées c'est vrai quand on est pas seule sa fait beaucoup car moi mon mari et ma fille me disent ou tu vas faire régime t'es bien comme ça mais pour moi non j'ai pris 11 kilos sur 1 an la balance ne m'en pas mais pour eux je ne suis pas grosse alors allez vers d'autre personnes sa va m'aidée super de faire des sites comme celuici tous ensemble yé!!!!

posté par sandy1270 le 22-08-2007 à 00:49

Bonjour à toutes,ça fait plaisir de trouver un site ou on peut s'entraider à plusieurs.
Je commence aussi le 27 et j'espère que cette fois je tiendrais jusqu'au bout!!!
Bisous à toutes

posté par myriam68 le 22-08-2007 à 00:11

bonsoir à toutes, moi aussi je commence lundi le 27 j'ai également 30 kilos à perdre, je vous souhaite bonne chance à toutes beaucoup de motivation, Claudinette 67, je ne suis pas loin de vous apparemment moi je suis du 68. Bises à toutes. A bientôt avec que des bonnes nouvelles.

posté par gotgotfamily le 21-08-2007 à 23:27

moi aussi je commence le 27/08 et je suis prete a vous soutenir mais je compte sur vous egalement

posté par vinie1982 le 21-08-2007 à 23:12

je crois que je me suis trompee sur mes kilos je n'ai QUE 39kg a perdre!!!

posté par vinie1982 le 21-08-2007 à 23:00

salut je viens de m'inscrire.c'est la première fois que je m'inscrit a un forum.moi aussi j'ai 398 kg a perdre et prete a tous les perdre un par un.je te souhaite bon courage pour lundi .

posté par baila le 21-08-2007 à 22:59

même chose pour moi: j'ai beaucoup de kg à perdre et j'aurai voulu commencer aujourd'hui
COURAGE

71 - 80 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.