Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claudinette le 21-08-2007 à 19:45

j'ai + de 30kg à perdre et je commence lundi le 27.08

Bonjour à tous,
je commence mon régime lundi et j'éspère vraiment y arriver!! je suis contente de ne plus être toute seule!!
je vous remercie d'avance pour votre soutient!! j'ai l'impression que ce site est très bien!!!!

31 - 40 de 93
posté par mary_pard le 26-08-2007 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,
bienvenue à vous toutes !!
vous êtes au bon endroit pour réussir, ce site est génial !!
on se serre les coudes, on se motive, on se marre.Il y a une grande solidarité car on se comprend, on vit la même galère.
j'entame ma 12ème semaine, j'ai perdu +10 kilos, c'est un régime beaucoup plus facile à tenir que tous les autres que j'ai fait, car je ne suis pas seule !! toute la différence est là !!
au fait, à la base, j'ai aussi 36 kilos à perdre.
j'espère avoir atteint mon but au printemps prochain...
gros bisous à vous toutes, si vous avez un coup de blues, je suis là.A+

posté par oceanie le 26-08-2007 à 11:20

Bonjour les filles,
Moi je commence uniquement le le 03/09 mais je commence à manger leger deja cette semaine pour me preparer.
J'ai 7kilos a perdre dans 1ere temps puis on verra.
Ce site il me semble tres bien parce qu'ils ont compris pourquoi pas l'echec des regimes,la demoralisat°.doc l'idee de le faire ensemble je suis tres contente et en plus c gratuit.
J'ai envie d'exterminer ces kilos superflus qui me pesent depuis envir 2ans un echec de ma vie.

je veux une 2eme chance.Venez la saisir avec moi.

posté par claudinette le 26-08-2007 à 10:58

Merci beaucoup pour tous ces mess!!! C'est tellement important de ne pas se sentir seule!!! je vous souhaite à toutes un super dimanche et plein de courage pour demain! "POSITIVE ATTITUDE"Voilà ma devise! cette-fois j'y crois!! L'été prochain je veux me sentir libre de ce poids qui me pourri la vie depuis si longtemps. je veux profiter pleinement de la vie!!mon fils va avoir 7 ans et il mérites d'avoir une maman qui se sent bien dans sa peau!

posté par macarena le 26-08-2007 à 10:11

Bonjour Claudinette:
Je te souhaite du courage, je suis sure qu'avec l'appui de toutes et ta volonté tu réussiras. N'hésites pas à demander de l'aide , moi, on m'a déjà beaucoup soutenue.

Amicalement,

Angélica.
!

posté par mona74 le 26-08-2007 à 09:48

bonjour a vous toute je commence egalement demain bon courrage mona

posté par xinehaussmann le 25-08-2007 à 16:45

Vous avez vu, les filles ??? 62 messages !!! Et Claudinette qui pensait être toute seule à avoir plus que quelques petits kilos à perdre .... Ca ne vous donne pas du courage, ça ??? Vous savez maintenant qu' on va pouvoir se retrouver sur ce forum ou sur nos blogs et nous aider les unes les autres . Hauts les coeurs et bon week-end !!!!

posté par jujulou le 25-08-2007 à 09:57

Salut jessie je suis de tout coeur avec toi j'ai besoin également d'être motivé a plusieurs c mieux moi j'aurai 20kg a perdre mais je me suis mise un objectif de 10kg pour ne pas trop être déçu....Bises

posté par jessie_mb le 25-08-2007 à 09:53

bjr moi g 25kg a perdre ce site né pa mal du tou on ce sent enfin entouré et qen sa ne va pas on peut contacté c amies qi nous comprennet vue qelle ont le meme pb et le meme but
je commence lundi als si vs voulé maidé je serai super contente de vous compté parmis mes amies , als contacté moi
je vous attends

posté par mona74 le 25-08-2007 à 09:45

bonjour a vous toute je commence egalememt lundi j ai au tant de kl a perdre cela ne va pas etre drole il faudras tenir bon je suis de tout coeur avec vous mona

posté par gally le 25-08-2007 à 09:29

Hello, je suis comme angecette, moi je bois déjà une grande bouteille d 'eau par jour..... sinon, pour le sport cette semaine ça sera courir après les gosses et on verra la semaine d'après.
Allez profitez bien de votre week end et RV lundi matin.
A bientot

31 - 40 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.