Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claudinette le 21-08-2007 à 19:45

j'ai + de 30kg à perdre et je commence lundi le 27.08

Bonjour à tous,
je commence mon régime lundi et j'éspère vraiment y arriver!! je suis contente de ne plus être toute seule!!
je vous remercie d'avance pour votre soutient!! j'ai l'impression que ce site est très bien!!!!

51 - 60 de 93
posté par biluta le 23-08-2007 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi moi aussi atendez moi je veut etre avec vous lol je suis une petite nouvelle qui decouvre le site mais je veut faire ça avec vous 20 kg a perdre enfin plus lol mais deja 20 ça serait un bonheur

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 01:05

salut, heureuse de voir que je ne suis pas seule car je deprime vraiment moi!
J'ai 23 kilos au moins a perdre et j'ai pris en 7 mois 15 kilos!oui et j'en peux plus car le regard des gens est méchant! La peau qui craque de partout ,les bourrelets oh yé et le double menton qui est bien là!
Et quand je marche j'ai l'image d'un éléphant!
Et les vêtements, comment s'habiller,c'est trop dur vivement ces kilos en moins! bisous a toutes et a lundi!

posté par mimi56 le 23-08-2007 à 00:18

moi aussi j ai au moins 30 kg à perdre , l'idéal serait que l on s entraide, car pour moi le début je tiens mais dans le temps c est très dur.

posté par nico11 le 23-08-2007 à 00:09

salut à tout le monde mais il semble que la gent féminine soit seule enconbrée de queleques kilos superflus, les hommes sont minoritaires semble-t-il. rn tous les cas je nous trouve très motivées et courageuses. amandine ne sois pas découragée avant de débuter, tu vas y arriver en tous les cas le simple fait de tenter cette expérience est très positif et nous allons appliquer le principe de la solidarité, et ça va marcher!! bisous du midi et avec "l'assen"

posté par amandine8100 le 22-08-2007 à 23:48

Bonjour les filles !
Je me suis connectée et inscrite un peu par hasard ... Je suis un peu démotivée. J'espère que l'une d'entre vous acceptera de partager son expérience avec moi. Perdre du poids me semble si difficile !
Je vous embrasse

posté par carinebb le 22-08-2007 à 23:42

quand on y pense c fou le poid comme il se prend vite on s en rend pas compte sa monte sa monte et on se dit zut et arrivé un moment on s appercoi kon est si haut que l on a l impression que redescendre reléve du miracle. ma mére et super mince elle doit faire 55kg nikel avec sa taille moi comparé a elle je fé 20/30kg de trop elle peut mangé n importe quoi elle grocira jamais moi rien qu a le regardé jé pris un kilos lol
enfin c injuste !!!!

posté par xinehaussmann le 22-08-2007 à 21:00

Bon, et bien, claudinette, comme tu le vois, tu n'es pas la seule!!! moi, j'en ai 27 à perdre, mais trente, mon dieu je veux bien !!! Allez bon courage pour lundi et à très bientôt sur le site? Tu verras, c'est très sympa, et le fait de s'écrire les unes et les autres , ça aide beaucoup et ça fait un bien fou §§ Bzzzz

posté par Stephcau le 22-08-2007 à 19:04

Bonjour a toutes! moi aussi je commence lundi mais la preparation mentale a deja commence! Mon seul probleme est que je suis actuellement aux EU alors meme si je resiste a l appel de la mal-bouffe ce n est pas toujours evident de ne pas craquer ou tout simplement de bien manger! Tous leurs produits sont modifies et les produits bio ou locaux sont supers chers,,, Mais bon, ensemble nous allons y arriver! Courage a vous toutes!

posté par optimiste le 22-08-2007 à 18:51

moi aussi je commence lundi 27 août. Je me suis donnée un premier objectif perdre 10 Kilos. On verra après. Je préfère agir par étape et votre soutien sera le bienvenu. Comptez aussi sur moi !!

posté par babeth66 le 22-08-2007 à 18:05

claudinette je te souhaite beaucoup de courage et de joie pour reussir

51 - 60 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.