Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour kinomarina§
J'ai à peu près le même objectif que toi c'est pourquoi je me permet d 'ajouter mon com.
Je pèse 61.100 kg pour 1m65. je souhaite atteindre les 56 kg d'ici juin c'est pas pressé.(54 kg c'était aussi mon souhait) mais commençons par le plus raisonnable. lol!
Je suis inscrite depuis 2007 mais je crois que je n'étais pas réellement motivé.
Aujourd'hui c'est une autre histoire. J'ai repris l'elliptique à raison d'une heure par jour depuis lundi.
Je ne commencerai mon programme alimentaire que mercredi soir (faut faire les courses) et il faut que je me force à boire.
Si tu veux bien on se motive! et toutes les autres aussi bien entendu!
Alors bon courrage et à plus!
Salut
en voyant ton article ça m'a fait penser à mon parcours^^
Je me suis inscrite le 20 novembre à 61.1 kg pour 1.65m
Après plus de 4 mois me voilà à 55.8 kg Mon objectif est dans 800g, j'en approche. Mais voilà pour te dire que c'est possible! J'ai fais rééquilibrage (1400 kcal/jour) avec des repas normaux le week end voir excessif (famille/amis), quelques restos par ci par là sans parler des fêtes de fin d'années... Bref tout ça pour te dire que si tu es persévérante, tu verras vite des résultats.
Aujourd'hui je rentre dans du 36 et dans les petits 38 donc voilà bon courage à toi!