Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 27-03-2012 à 20:02

Objectif d'Avril : - 4/5 kg qui est partant/te !!!

A vos marques, prêt, partez...

Un objectif super facile à tenir et on est super motivée pour !!!!

191 - 200 de 247
posté par leslie_24 le 03-04-2012 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouch le 03-04-2012 à 18:32

Bonjour kinomarina§

J'ai à peu près le même objectif que toi c'est pourquoi je me permet d 'ajouter mon com.

Je pèse 61.100 kg pour 1m65. je souhaite atteindre les 56 kg d'ici juin c'est pas pressé.(54 kg c'était aussi mon souhait) mais commençons par le plus raisonnable. lol!

Je suis inscrite depuis 2007 mais je crois que je n'étais pas réellement motivé.

Aujourd'hui c'est une autre histoire. J'ai repris l'elliptique à raison d'une heure par jour depuis lundi.

Je ne commencerai mon programme alimentaire que mercredi soir (faut faire les courses) et il faut que je me force à boire.

Si tu veux bien on se motive! et toutes les autres aussi bien entendu!

Alors bon courrage et à plus!

Salut

en voyant ton article ça m'a fait penser à mon parcours^^

Je me suis inscrite le 20 novembre à 61.1 kg pour 1.65m wink

Après plus de 4 mois me voilà à 55.8 kg Mon objectif est dans 800g, j'en approche. Mais voilà pour te dire que c'est possible! J'ai fais rééquilibrage (1400 kcal/jour) avec des repas normaux le week end voir excessif (famille/amis), quelques restos par ci par là sans parler des fêtes de fin d'années... Bref tout ça pour te dire que si tu es persévérante, tu verras vite des résultats.

Aujourd'hui je rentre dans du 36 et dans les petits 38 donc voilà bon courage à toi!

posté par kewilano le 03-04-2012 à 19:09

Salut les filles, je me joins aussi à vous pour Avri! J'ai 2 semaines où je dois mettre le paquet car après après je me retrouve une semaine en maillot de bain ... L'angoisse!!

C'est bien de voir que vous êtes encore toutes motivées, ça donne envie d'y croire! Ce mois-ci je bannis le restaurant universitaire et me prépare mes propres salades et je me BOUGE, plus d'escalators que les escaliers de métro et je déscends 2 arrêts avant, ça va me faire les jambes!

Allez bon courage à toute!

posté par minouch le 03-04-2012 à 18:32

kinomarina le 29-03-2012 à 11:09

Coucou!!

Moi aussi je me joins à vous! 63.100 kg ce matin ( -1 kg cette semaine) objectif fin avril :58 kg.

Je fais 1m64 mon idéal serait de faire 54kg mais si j'arrive à maintenir 56 je serais déjà ravie.

Bonne journée à toutes!!!

Bonjour kinomarina§

J'ai à peu près le même objectif que toi c'est pourquoi je me permet d 'ajouter mon com.

Je pèse 61.100 kg pour 1m65. je souhaite atteindre les 56 kg d'ici juin c'est pas pressé.(54 kg c'était aussi mon souhait) mais commençons par le plus raisonnable. lol!

Je suis inscrite depuis 2007 mais je crois que je n'étais pas réellement motivé.

Aujourd'hui c'est une autre histoire. J'ai repris l'elliptique à raison d'une heure par jour depuis lundi.

Je ne commencerai mon programme alimentaire que mercredi soir (faut faire les courses) et il faut que je me force à boire.

Si tu veux bien on se motive! et toutes les autres aussi bien entendu!

Alors bon courrage et à plus!

posté par kewilano le 03-04-2012 à 16:42

Salut les filles, je me joins aussi à vous pour Avri! J'ai 2 semaines où je dois mettre le paquet car après après je me retrouve une semaine en maillot de bain ... L'angoisse!!

C'est bien de voir que vous êtes encore toutes motivées, ça donne envie d'y croire! Ce mois-ci je bannis le restaurant universitaire et me prépare mes propres salades et je me BOUGE, plus d'escalators que les escaliers de métro et je déscends 2 arrêts avant, ça va me faire les jambes!

Allez bon courage à toute!

posté par Tinalouisa le 03-04-2012 à 13:03

Bravo les filles, vous êtes toutes très motivées...yes

Continuer à manger équilibré et à faire du sport pour celles qui peuvent...

Je vous souhaite une agréable journée "sans craquage"

posté par Tinalouisa le 03-04-2012 à 12:59

damiza25 le 02-04-2012 à 22:26

J'arrive un peu tard mais j'aurais bien envie de me joindre à vous si c'est possible j'aimerais perdre 5 kg ce mois ci

Merci bisous

0 écart aujourd'hui  journée très ligth car week end chargé

Il n'est jamais trop tard pour commencer...

Bienvenue

posté par miminanoussa le 02-04-2012 à 23:23

cc miss!

c bien ce ke tu fais! tu donne envie de bouger et de  se motiver encore plus! lol

chapeau!

pr ma part, je mange le plus equilibré possible..en evitant surtout tous ce ki est sucré (c ma drogue le sucre lol)

et je fais de temps en temps de la corde a sauter, mais pas assez regulierement faut que je me reprenne!! au moin 3 fois par semiane 20 min..voila

sinon jai pas de regime particulier, je trouve que c frustrant de suivre des menus type ect je prefere faire avec ce que j ai, le plus important est de manger tréééés leger le soir et boire beaucoup..

je vais me remettre au sport regulirement tu ma re motiver!!! lol

bne soiree ou bne journee bisouss

posté par BelleEtRebelle le 02-04-2012 à 23:03

Coucou les filles!

Félicitation à toutes celles qui n'ont pas craqué! Moi j'ai aussi été raisonnable ce lundi après un pti week end riche en calories émotions ! Qui pourrait refuser une délicieuse tarte au sucre confectionnée avec amour par sa copine!???

Ce matin: un bon pti dej (pour moi c'est sacré!) pain complet confiture jus d'orange et café

Ce midi: riz poisson légumes et yaourt

Ce soir: soupe au cresson (hum) tartine de carr frais et clémentine

Et pour couronner le tout 45' de stepper et des exercices de musculation spécial cuisse/ fessiers

Bon courage à toutes !!

Bonne soirée

posté par zaboune54 le 02-04-2012 à 22:45

Mon zéro craquage c'est une journée à moins de 1200 calories et le plus près de 1000 seulement et un peu de sport alors auj' pour moi c'est ok aussi même si j'ai craqué sur 3 mignardises sucrées à la collation offerte par le boulot cet aprèm... en revanche j'ai arpenté 7 bons km dans ma journée et pas dîné ce soir sauf une orange pour compenser... je suis à environ 1050 calories même si le matin en ville + la collation ont un peu "déséquilibré" ma journée... mais yesssssss ! Le détail de mes menus sur mon blog... Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!

posté par damiza25 le 02-04-2012 à 22:26

J'arrive un peu tard mais j'aurais bien envie de me joindre à vous si c'est possible j'aimerais perdre 5 kg ce mois ci

Merci bisous

0 écart aujourd'hui  journée très ligth car week end chargé

191 - 200 de 247

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.