Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libellule_diet le 15-06-2012 à 08:33

je commence lundi 18 juin 2012

bonjour,

j'ai souvent commencé, souvent abandonné, mais je crois que maintenant il que je sois sérieuse et que je n'arrête pas en cours de régime, il faut absolument que je perde ce poids qui m'encombre.si comme moi vous avez besoin de motivation, venez me rejoindre sur le forum que l'on s'entraide, merci

11 - 20 de 55
posté par tyfanie531 le 21-06-2012 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4ième journée

ON continue, on ne démotive pas ,  les menus du site sont simple , façile a suivre et aussi pas onéreux

pour l instant, pas de changement pour le poids, mais pas grossi, c est le principal

Et vous mes amies, comment se passe votre régime, bien j espère, mais attendez au moins un mois, pour voir s il y a des progrés, doonc,  vers le 18/07/ je ferais un point pour voir si je garde le régime du site ou si je change de régime

bonne journée , continuez, battez vous , on les aura ses kg

a demain

posté par tibili le 20-06-2012 à 07:41

tyfanie531 le 19-06-2012 à 11:22

bonjour les filles

deuxième jour de régime :

hier, j ai suivi le menu du site, que je trouve bien , et vous ?

je me pèserais tous les lundi matin pour voir mon évolution

courage , on continue, car motivée avec le beau temps qui pointe enfin son bout du nez lol

bonne journée

bonjour libellule_diet

moi aussi j'ai commencé le régime du site lundi. J'aime bien aussi, sauf ce matin le jus de légumes frais, je l'ai préparé à la centrifugeuse mais je n''ai pas pu le boire alors je l'ai remplacé par une 1/2 orange. Mon fils de 19 ans le fait avec moi (sauf le petit dej' parcequ'il se lève très tard, il est en vacances depuis une semaine).

bon courage à toutes, moi j'ai 16kg à perdre et comme la plupart j'ai bien l'intention de les perdre et de ne pas replonger dans mes travers (finalement ce sera ça le plus difficile)

posté par libellule_diet le 20-06-2012 à 07:14

Bonjour,

je suis contente je ne grignote plus  et je pense que je commence à perdre, je le sens à un pantalon qui me serrait beaucoup et maintenant il me serre un peu moins !!!!!!!!! allez on va y arriver

a demain pour la suite

posté par popeke le 19-06-2012 à 13:33

bonjour tout le monde,

Je vois que nous sommes toutes pareilles !!! motivée et en même temps la peur de reprendre ou d'arrêter avant l'heure.

Le pire c'est que je crois que le régime c'est à vie !! malheureusement ............ enfin il faut dire que les menus proposés ne sont pas si mal que ça, faciles.et pratiques.

Qu'en dites vous? 

Allez, j'ai toujours un peu de mal à commencer, alors j'ai besoin de vos encouragements, merci ....

bonne journée a tous

posté par tyfanie531 le 19-06-2012 à 11:22

bonjour les filles

deuxième jour de régime :

hier, j ai suivi le menu du site, que je trouve bien , et vous ?

je me pèserais tous les lundi matin pour voir mon évolution

courage , on continue, car motivée avec le beau temps qui pointe enfin son bout du nez lol

bonne journée

posté par libellule_diet le 19-06-2012 à 07:25

bonjour,

second jour, tout cest bien passé hier, pourvu que ça dure!!!!!!

et vous les filles ? J'attends de vos nouvelles, nous allons arriver à les perdre ces 20 kg qui nous embarrassent .......

posté par tibili le 18-06-2012 à 18:44

bonjour à toutes,

moi aussi je commence aujourd'hui. 17 kg à perdre. Ce n'est pas mon premier essai. J'avais déjà réussi à les perdre il y a 5 ans mais je les ai repris  J'ai bien l'intention de les re-perdre mais pas de les re-prendre. Et je compte sur vous pour les motivations quand elles ne seront pas au rendez-vous !!

A bientôt

posté par Xandra76 le 18-06-2012 à 14:59

Bonjour tout le monde,

Et bien y'a du monde !!!! Donc moi aussi je démarre aujourdhui, j'ai 20 kg à perdre et comme beaucoup j'ai commencé plein de fois et vite arrété et le peu que j'avais perdu je les ai repris avec quelques kilos en plus donc aujourdhui je ne me supporte plus et là franchement y a du boulot donc il faut s'y mettre de plus j'ai fais mon calcul d IMC et je suis à plus de 30 donc obèse :-(((( j'aurai jamais imaginé en arrivé là.

Bon courage à toutes et j'espère qu'on se soutiendra les unes les autres.

posté par BOOP38 le 18-06-2012 à 14:45

PrettyTN76 le 18-06-2012 à 13:16

Bonjour les filles , je me rejoint a vous , je veux perdre 20 kg et j'arrive pas a commencer , j'espere trouver l'aide et la motivation...

coucou

allez je t'envoie pleins de courrage car moi je suis un peut comme toi toujours du mal a demarer,mais motivons nous!!si tu le veut ont peut rester en contacte pour ce motivez mutuellement!!!

posté par BOOP38 le 18-06-2012 à 14:41

Coucou a toutes

je me joint egalement a vous je suis en arret maladie depuis bientot 6 mois et  la... cata!!! stress fatigue 3 operations chirugicale puis retour a la maison solitude et ennuie du coup +8 kg!!!!!!!!!!(je m en suis donner la peine croyer moi!!!! grignotage a toutes les sauces!!)du coup je dit STOP motivons nous les filles!!

que faites vous comme regime?

BISES

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.