Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libellule_diet le 15-06-2012 à 08:33

je commence lundi 18 juin 2012

bonjour,

j'ai souvent commencé, souvent abandonné, mais je crois que maintenant il que je sois sérieuse et que je n'arrête pas en cours de régime, il faut absolument que je perde ce poids qui m'encombre.si comme moi vous avez besoin de motivation, venez me rejoindre sur le forum que l'on s'entraide, merci

31 - 40 de 55
posté par raylay le 17-06-2012 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

Comme vous je commence lundi, j'ai vraiment besoin de votre soutien car depuis ma grossesse je ne me supporte plus.Je ne sais pas le nombre de kilos k je dois perdre car je refuse de monter sur la balance.

J espère k l'on pourra vraiment se soutenir car je ne vois pas d'autre issu

posté par liliepice le 17-06-2012 à 08:36

Coucou les filles, 

je voudrais également me joindre à vous et commencer dès demain!! J'ai 10 bon kilos à perdre et j'ai besoin de soutien!!

Bizlaugh

posté par caro1706 le 17-06-2012 à 02:42

michelle84 le 16-06-2012 à 19:17

Bonsoir

moi aussi je commence lundi...j'ai même un peu commencer aujourd'hui....je commence toujours et je ne fini pas ..;j'espère y arriver cette fois ...de 63kg je voudrais passer à 55 kg..déjà passer la barre en dessous des 60kg je serrais contente...!

Je suis très motivée c'est déjà bien...!

bonne soirée

Notre parcours est un peu le même, cest le système yoyo, chez je suppose que chez toi michelle 84 c'est un peu pareil.

Allez on va essayer ensemble de se motiver et de ne pas nous laissez tentées par des vilaines choses, faire un peu de sport, enfin pour moi de la marche, le reste m'est impossible et profiter de tous les bonheurs que la vie nous offre sans nous rabbattre sur cette mauvaise nouriture

Monobjectif est moi aussi de ne plus voir d'éjà le 70 et ensuite le 60 kg. il le faut pour ma santé.

posté par caro1706 le 17-06-2012 à 02:35

Moi aussi les filles je re-comence Lundi et j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai besoin de votre aide.

Merci de m'acceuillir parmi vous.

posté par debby9 le 17-06-2012 à 02:07

coucou à toute, moi aussi je voudrai comencer lundi 18 juin car je me suis trop laissé aller ses derniers temps et j'aimerai perdre 10 kg ! j'espère qu'on pourra se motiver !!!

posté par michelle84 le 16-06-2012 à 19:17

mililoc94 le 16-06-2012 à 11:00

Bonjour les filles !

Moi aussi je débute lundi , et j'ai 30 kilos a perdre donc un bon chemin à parcourir !

Je me joins a vous si vous le voulez bien !

Bonsoir

moi aussi je commence lundi...j'ai même un peu commencer aujourd'hui....je commence toujours et je ne fini pas ..;j'espère y arriver cette fois ...de 63kg je voudrais passer à 55 kg..déjà passer la barre en dessous des 60kg je serrais contente...!

Je suis très motivée c'est déjà bien...!

bonne soirée

posté par mililoc94 le 16-06-2012 à 11:00

Bonjour les filles !

Moi aussi je débute lundi , et j'ai 30 kilos a perdre donc un bon chemin à parcourir !

Je me joins a vous si vous le voulez bien !

posté par marykegama le 16-06-2012 à 08:32

tyfanie531 le 15-06-2012 à 12:01

CC LES FILLES

POUR AVOIR VOTRE LISTE DE COURSES ET VOTRE PLAN DE REPAS

CLIQUEZ SUR REPAS ET NUTRITION,

PUIS SUR PLAN REPAS ,

PUIS EN HAUT CLIQUEZ SUR REPAS ET LISTE DE COURSES

VOUS VERREZ APPARAITRE LES MENUS POUR DEUX SEMAINES 

VOILA BONNE COURSES A TOUTES ET BON COURAGE A LUNDI

Bonjour,

Merci, je ne les retrouvais pas

posté par libellule_diet le 16-06-2012 à 08:21

bonjour,

aujourd'hui samedi, première pesée officielle, mais depuis 3  jours je ne resiste pas je monte sur la balance tous les jours et je perds 300g par jour. je n'ai pas craqué une seule fois.

je suis allée sur internet pour trouver des renseignements sur l'homéopathie pour modérer l'appétit et j'ai trouvé, donc je prends des granules tous les jours et ça m'aide vraiment

courage à tout le monde

posté par baboon_10 le 15-06-2012 à 23:17

tioui76 le 15-06-2012 à 22:57

Bonsoir, moi j'ai déjà commencé en début de semaine mais aujourd'hui j'ai craqué, alors j'ai besoin de soutien!!! Mon objectif est de perdre 20kilos.

Bonne soirée à tous et toutes

tout le monde a droit a des ecart mais il ne faut pas que se soit en excer ou qu il soit repetitif moi je commence lundi et je sais que sa va etre dur car je suis une gourmande et les ecart sa me connait !!!

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.