Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libellule_diet le 15-06-2012 à 08:33

je commence lundi 18 juin 2012

bonjour,

j'ai souvent commencé, souvent abandonné, mais je crois que maintenant il que je sois sérieuse et que je n'arrête pas en cours de régime, il faut absolument que je perde ce poids qui m'encombre.si comme moi vous avez besoin de motivation, venez me rejoindre sur le forum que l'on s'entraide, merci

21 - 30 de 55
posté par BOOP38 le 18-06-2012 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toutes

je me joint egalement a vous je suis en arret maladie depuis bientot 6 mois et  la... cata!!! stress fatigue 3 operations chirugicale puis retour a la maison solitude et ennuie du coup +8 kg!!!!!!!!!!(je m en suis donner la peine croyer moi!!!! grignotage a toutes les sauces!!)du coup je dit STOP motivons nous les filles!!

que faites vous comme regime?

BISES

posté par michelle84 le 18-06-2012 à 14:03

PrettyTN76 le 18-06-2012 à 13:16

Bonjour les filles , je me rejoint a vous , je veux perdre 20 kg et j'arrive pas a commencer , j'espere trouver l'aide et la motivation...

bonjour dit toi juste qu'il y en a que pour quelques semaine de restriction...! c'est quoi quelques semaines dans une vie ...? quand tu aurras commencer tu serras motiver de voir tes kg fondre...!

bon courage

posté par PrettyTN76 le 18-06-2012 à 13:16

Bonjour les filles , je me rejoint a vous , je veux perdre 20 kg et j'arrive pas a commencer , j'espere trouver l'aide et la motivation...

posté par didine64 le 18-06-2012 à 13:00

Salut à toutes,

Après une 1ère tentative de perte de poids, il y a 3 ans, j'ai décidé de m'y remettre.

En effet, des débuts supers prometteurs environ perte de 4 kg sur un objectif de 10Kg. Mais j'ai stoppé en cours de route par manque de temps, de motivation et à des moments de contrariété.

Et puis suite à un heureux évènement dans ma vie (ma fille), les choses ne se sont pas arrangées (+ 10kg).

Alors maintenant, je me dis qu'il serait temps de reprendre le bon chemin et surtout de bonne habitude (un de mes points faibles je l'avoue).

Mais avec votre soutient et l'échange de bon plan, je sais que j'y arriverai.

Mon objectif final serait de perdre 20 à 25 Kg mais je vais commencer déjà par un objectif de 10 Kg d'abord qui correspond à mon poids avant ma grossesse.

Je vous souhaite à toutes une bonne 1ère journée.

posté par Miss2004 le 18-06-2012 à 12:11

Bonjour a toutes,

Comme vous toutes je commence aujourd'hui un nouveau regime... en espérant que ca marche...

Bonne chance a toutes

posté par tyfanie531 le 18-06-2012 à 11:30

bonjours les copinautes

Allez c est parti,  1ier jour aujourd hui , toutes ensembles on va se motiver et réussir

courage et bonne journée a vous toutes

posté par Florence31700 le 18-06-2012 à 10:56

bonjour les filles,

ça y est moi aussi je commence aujourd'hui et j'espère que vous voudrez bien m'accepter dans cette discution 

j'aimerais perdre un bon 15 kilos, et les régimes en général me donne faim, 

j'espère que cette fois ça ira

à bientot flo

posté par oummi3 le 18-06-2012 à 10:11

libellule_diet le 18-06-2012 à 07:29

Bonjour les filles,

ça y est, nous y sommes, nous commençons aujourd'hui. Pour ma part ce week-end c'est à peu près bien passé, j'ai craqué sur les cerises dimanche soir, mais c'est tout. Dimanche midi nous sommes allés au restaurant et je me suis surprise, melon nature en entrée, une grosse salade et une coupe de fruits pour dessert. je n'en reviens pas. Je ne grignote plus entre les repas depuis mercredi dernier, c'est peut-être la bonne cette fois.......

allez courage à toutes

Salut les filles 

alors moi c'est partis aujourd'hui je commence mon regime.

J'ai 30 kilos a perdre pour etre tres bien dans ma peau.

Cette semaine je vois une dietetitienne. 

J e vois que je ne suis pas la seul a commencé aujourd'hui et tant mieux j 'ai besoin de motivation et de voir qu'on ai pas seul c est encouragant.

Si vous avez un peu de temps les filles pourriez vous dire qu'elle regime vous commencez?, et le détailler un peu. gros bizou

posté par libellule_diet le 18-06-2012 à 07:29

Bonjour les filles,

ça y est, nous y sommes, nous commençons aujourd'hui. Pour ma part ce week-end c'est à peu près bien passé, j'ai craqué sur les cerises dimanche soir, mais c'est tout. Dimanche midi nous sommes allés au restaurant et je me suis surprise, melon nature en entrée, une grosse salade et une coupe de fruits pour dessert. je n'en reviens pas. Je ne grignote plus entre les repas depuis mercredi dernier, c'est peut-être la bonne cette fois.......

allez courage à toutes

posté par natou59 le 17-06-2012 à 17:39

Bonjour,

Moi aussi je commence demain tranquillement en attendant ma liste de courses vendredi.

J'ai un peu plus de 20 kgs à perdre, je peux me joindre à vous ?

Bon courage à toutes pour la première journée demain.

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.