Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libellule_diet le 15-06-2012 à 08:33

je commence lundi 18 juin 2012

bonjour,

j'ai souvent commencé, souvent abandonné, mais je crois que maintenant il que je sois sérieuse et que je n'arrête pas en cours de régime, il faut absolument que je perde ce poids qui m'encombre.si comme moi vous avez besoin de motivation, venez me rejoindre sur le forum que l'on s'entraide, merci

41 - 50 de 55
posté par tioui76 le 15-06-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi j'ai déjà commencé en début de semaine mais aujourd'hui j'ai craqué, alors j'ai besoin de soutien!!! Mon objectif est de perdre 20kilos.

Bonne soirée à tous et toutes

posté par fred62000 le 15-06-2012 à 22:18

ASO51 le 15-06-2012 à 22:09
J'ai tres souvent commence moi aussi....pour abandonner dans les jours qui suivaient: invitations, contrarietes, etc...Assez! Il faut s'y tenir pour y arriver cette fois! Rv demain! Interdiction de grignoter dans l'intervalle! Nb comment fait-on les accents sur un Ipad?! Merci

pour faire un accent sur un ipad, reste sur le E quelques secondes et il te proposera tout les accents, bonne soirée.

posté par ASO51 le 15-06-2012 à 22:09

J'ai tres souvent commence moi aussi....pour abandonner dans les jours qui suivaient: invitations, contrarietes, etc...Assez! Il faut s'y tenir pour y arriver cette fois! Rv demain! Interdiction de grignoter dans l'intervalle! Nb comment fait-on les accents sur un Ipad?! Merci

posté par ASO51 le 15-06-2012 à 22:04

posté par Lavespa le 15-06-2012 à 21:28

Bonsoir !

Tout comme vous, je (re)commence lundi 18 ! J'ai suivi ce programme en 2010-2011, j'ai perdu13 kg, c'était suite à ma 2ème grossesse. Bref, il y a un an pile, j'étais arrivée à 67 kg, et là, patatras, je suis remontée à 71. Il faut que je me reprenne en main, sinon, ça va être la montée infernale... 

Je me suis ré-inscrite sur ce site parce qu'on y trouve de l'aide et de la motivation, indispensables dans ces moments-là ! 

Je nous souhaite courage et réussite !!!!   A très vite !

posté par sorbetsitron le 15-06-2012 à 20:07

Salut à toutes, moi aussi je reprends le régime car il y a 4 ans j'ai fait ce régime et j'ai perdu 30 kg en 18 mois et j'ai maintenu mon poids pendant 2 ans et là suite un pb de santé j'ai pris 4 kg que j'ai essayé de reperdre mais toute seule plus motivé et mes amies du site n'y sont plus donc ravie de faire un bout de chemin avec vous et vous allez peut etre dire que 4 kg c'est pas bcp mais j'ai aussi comme objectif d'arreter de fumer donc rique d'en prendre encore. biz

posté par jakie2 le 15-06-2012 à 19:43

bonjour

comme vous je recommence a nouveau le regime comme dirais mon mari un de plus, mais j'ai de plus en plus de mal a marcher donc si je ne veut pas devenir impotante il faut absolument que je me bouste, j'espere qu'avec vous je pourrais tenir le cap  A bientot

posté par zsand le 15-06-2012 à 13:41

idem je commence en douceur et lundi je serai motivée grace a vos com. étant bloquée chez moi pour cause d'operation j'ai peur de prendre du poids surtout que je reprends que début aout ...donc le seul moyen est de me mettre au regime...

posté par tijushu le 15-06-2012 à 13:24

coucou! c'est la première fois que je parle à un forum mais j'ai vraiment besoin du soutien pour terminer un régime.... car je me rend compte que jamais je n'atteins mon objectif... j'arrête avant... alors peut être qu'avec vous j'y arriverai!!!! pour me motiver, j'ai achete du granion de chrome à la pharmacie.... mon médecin m'a dit d'en prendre 3 par jour à 16h.... et c radical ça coupe toute envie de sucre!!!! ça fait 2 jours que j'en prends et ça commence à marcher!!! si ça peut vous aider.... c sans ordo!! à bientôt et bon courage à toutes

posté par tyfanie531 le 15-06-2012 à 12:01

CC LES FILLES

POUR AVOIR VOTRE LISTE DE COURSES ET VOTRE PLAN DE REPAS

CLIQUEZ SUR REPAS ET NUTRITION,

PUIS SUR PLAN REPAS ,

PUIS EN HAUT CLIQUEZ SUR REPAS ET LISTE DE COURSES

VOUS VERREZ APPARAITRE LES MENUS POUR DEUX SEMAINES 

VOILA BONNE COURSES A TOUTES ET BON COURAGE A LUNDI

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.